quel temps de m.... il en a vraiment marre de ces saisons,encore une tempete d'automne en hiver grrrrrrrrrrrrrrrr....serieux faut que sa cesse......
Vue imprimable
quel temps de m.... il en a vraiment marre de ces saisons,encore une tempete d'automne en hiver grrrrrrrrrrrrrrrr....serieux faut que sa cesse......
[QUOTE=Siffleur__62;1655337]quel temps de m.... il en a vraiment marre de ces saisons,encore une tempete d'automne en hiver grrrrrrrrrrrrrrrr....serieux faut que sa cesse......[/QUOTE]
en même temps l'hiver c'est depuis aujourd'hui, alors une tempête d'automne en retard d'un jour, rien de vraiment anormal.
[QUOTE=Sidnam;1655353]en même temps l'hiver c'est depuis aujourd'hui, alors une tempête d'automne en retard d'un jour, rien de vraiment anormal.[/QUOTE]
c est vrai disons que j' en ai un peu mare de m impatienté
Y a déjà eu pire, les hivers 92 93 étaient des hivers à tempêtes dont une grosseen janvier avec une rafale à 190 Km / h enregistrée à Gravelines:T.
D'ailleurs les huttes avaient été noyées également cette année là en 93 ou 94 si mes souvenirs sont bons.
Fais kier du coup c'est dvd de chasse..... normalement c'est à la fermeture ça .
Pour ça j'ai de l'avance lol :))
Et si j me souviens bien, l'hiver est arrivé le 26 ou 27 janvier il y a 2 ans ?
[QUOTE=passpierres;1655416]Et si j me souviens bien, l'hiver est arrivé le 26 ou 27 janvier il y a 2 ans ?[/QUOTE]
il me semble aussi,il y a eu un gros passage est au mois de fevrier il y avait que les oies ouvertent et les prélèvement etaient limité a par departement,on devait envoye les ailes ils etaient entrain de faire une etude.ils y avaient des million de siffleur c etait magique a voiret a enttendre
amis chasseur joyeux noel, Oh Oh OH!!!!
pour les huttiers qui ont subit les dégâts des eaux j ai deux matelas en 70 de large de disponible à compter du 28/12 me dire quoi rapidement par MP passé le 1/01 je benne
joyeux noel a tous et bonne fin de saison en esperant des vents meilleurs au passage merci a ceux qui volent des blettes au MR c pas cool tout le monde n'a pas les moyens d en racheter et meme si !!!! Entre chasseurs je trouve ca desolant et honteux a bonne entendeur
bye
bonjour lorenzo
ca c est passe quand le vol de blettes
bonnes fetes de noel a tous
salut les vols ont eu lieux pendant la tempete y a 2 jours sinon vu 3 bandes d'oies ce matin au dessus de calais environ 50 en V c surement le calme qui les fait bouger un peu une grosse pour ceux qui vont ce soir
bye
Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année à vous ainsi qu'à vos proches, que saint hubert nous préserve ainsi que notre chasse.
bonours a vous,
je vous souhaites mes meilleurs voeux pour votre année 2014,
Cordialement.
meilleur vœux a tous et pour ma premiere nuit de 2014 saint hubert nous a fait un beau cadeau