bonne nuit les gaziers
obs ce matin d'une oie d'égypte à 15m de haut.
et la glace font bien, trop bien même, ce soir, je fais sécher mes bottes:))
Vue imprimable
bonne nuit les gaziers
et la glace font bien, trop bien même, ce soir, je fais sécher mes bottes:))
oui chouchou tout roule coté famille;
C'est un peu plus dure coté appelant, j'ai du euthanasier mon vieux maillard d'attache ( je pense qu'il a fait plus de 300 nuit) ce soir, il a très mal vecu la vague de froid et les jeunes maillards se sont vengés sur lui.
hop hop hop debout la dedans , ché dredi et le dredi tout est permis................:D
Good morning la baie:DComme dit bebert, le dredi tout est permis:CMoi je vais défourailler de l'axonnais ce week-end, et dimanche je vide la cave à Cobra 02:CMin boucher, prépare ch'matériel, je sent qu'il y aura de la saucisse à faire lundi:C
[QUOTE=cobra02;1520948]bonne nuit les gaziers
et la glace font bien, trop bien même, ce soir, je fais sécher mes bottes:))[/QUOTE]
Vaut mieux qu'elles soient sèches, cha va po boiter dimanche min pauvre:))J'va te montrer ce que c'est qu'un samarien:))
aloha la baie:D
[QUOTE=dufphi;1520957]Good morning la baie:DComme dit bebert, le dredi tout est permisMoi je vais défourailler de l'axonnais ce week-end, et dimanche je vide la cave à Cobra 02Min boucher, prépare ch'matériel, je sent qu'il y aura de la saucisse à faire lundi[/QUOTE]
j'ai dejà commander un cochon en plus!!:C
yoooo les gaziers,,hier visite chez dupont et dupond,,,tjrs aussi chauve,,,voir pire même,,,:))
ireine regrettait les 20 ans de papy olive qd il avait des kaveux, et manuella ,le temps OU myke avait la ligne!!!:))
allez tchuss ficelles time's:C
aloha ché guerriers.... sans poils comme poilus:D
Yoo min chouchou, alors ché coques étaient bonnes????:C
Cha été fifi .... manquait un peu de chair mais c'est normal ..... Dans l'ensemble cheto boin :C
salut filou, chouchou, kanfois, ch'no pis les autres gaziers
repos today, faut que je sois en forme pour le somaliens:))
pffff l"aisne est du menu fretun....on vous en envoi qu'un:))
Yooo min nono, tu devais pas me déposer quelque chose dans la boite aux lettres???;)
salut arno,
non rien........;;;lacheur.;;;;..... cha sera pour la saison prochaine:fou:
et si tu viens pas , tans pis , moi je reviendrai te voir.......
faire une nuit illuminer par les gyrophares c'est pas commun:))
[QUOTE=cobra02;1520970]salut filou, chouchou, kanfois, ch'no pis les autres gaziers
repos today, faut que je sois en forme pour le somaliens:))[/QUOTE]
SAMARIENS qu'on dit maintenant min cobra, déjà demain matin je t'esquinte:C
[QUOTE=dufphi;1520975]Yooo min nono, tu devais pas me déposer quelque chose dans la boite aux lettres???;)[/QUOTE]
hann......; les gars y n'osent plus s’arrêter chez filou de peur de repartir en crabe:))
salut fifi & bastien;)
je ferai a today fifi, tu décolles quand?
oui j'en ai vécue 2 de nuits illuminées par les gyrophares.....te reste encore la nuit avec l'hélico et son phare qui balaye la baie:))l'hiver prochain devrait être plus tranquille pour moi;)
[QUOTE=dufphi;1520977]SAMARIENS qu'on dit maintenant min cobra, déjà demain matin je t'esquinte:C[/QUOTE]
ouais, mais je préfère l'ancienne version, pis on change pas de nationalité comme ça!
en plus j'aime bien le contraste entre le somalien et toi......pour la couleur bien sur:))
[QUOTE=arnault;1520979]salut fifi & bastien;)
je ferai a today fifi, tu décolles quand?
oui j'en ai vécue 2 de nuits illuminées par les gyrophares.....te reste encore la nuit avec l'hélico et son phare qui balaye la baie:))l'hiver prochain devrait être plus tranquille pour moi;)[/QUOTE]
alors ça , les appelants ne doivent pas aimer non plus:))
[QUOTE=cobra02;1520980]ouais, mais je préfère l'ancienne version, pis on change pas de nationalité comme ça!
en plus j'aime bien le contraste entre le somalien et toi......pour la couleur bien sur:))[/QUOTE]
C'est toi qui va passer par toutes les couleurs:))
[QUOTE=dufphi;1520986]C'est toi qui va passer par toutes les couleurs:))[/QUOTE]
bleu au poste, vert après les 5 coups, rouge à table, noir après le repas et blanc sur les toilettes :))
Cobra, mauvaise nouvelle pour toi, je ne repart que lundi matin:cri::)):C
sak ed din min fifi,mi chu pret,,lamain sur el'manivelle dech'poussoir!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1520993]sak ed din min fifi,mi chu pret,,lamain sur el'manivelle dech'poussoir!!!:C[/QUOTE]
Cha va po boiter min boucher, j'va sulfater, j' prend même la kalachnikov:))Chouchou, il m'a vu sulfater une nuit, po de quartier:))Pi si il y a du hallouf, ce sera le top du top:C
Pis j'en connais deux qui saquer ed din aussi demain soir:C, pas le même gibier mais devrait y avoir des bordées aussi:)):))Vont se faire concurrence ché deux gaziers:))
vas y min fifi , po quartier , ni de prisonnier ...........cha vo po boiter dinl'02!!!!:))
bebert = jouet ambulant a patou :D (chutttttttt il le sait po encore ):D
salouté les fillotes :D
salut une belle bande d'oies ce matin vers 7h30 au dessus de la zone nord Amiens, elles ont du passer au ddessus de chez toi chcamarade80 enfin à tin boulot ;)
non je regrette rien ca me fait une taie d'oreiller d'amour lol c manuella pour kanfois
[QUOTE=mikes;1521034]non je regrette rien ca me fait une taie d'oreiller d'amour lol c manuella pour kanfois[/QUOTE
vu comme ça.....:C:))
Haloa les gaziers;)
J' étais pas sur site ptichasseur:cri:donc point vu.
Ce sera pour la prochaine:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1520960]j'ai dejà commander un cochon en plus!!:C
yoooo les gaziers,,hier visite chez dupont et dupond,,,tjrs aussi chauve,,,voir pire même,,,:))
ireine regrettait les 20 ans de papy olive qd il avait des kaveux, et manuella ,le temps OU myke avait la ligne!!!:))[/QUOTE]salut la baie bon ben toi c est pas mieux tu devient gris comme un vieux renard et ta le pas lourd:))
Saloutas les gaziers retour de ch'bois et ça se confirme plus de pigeon:triste: je pense que c'était la dernière de l'année la bonne chose est que j'ai récupéré mon bleu à l'aide de mon épuisette et au vol s'il vous plait:) bien content!!!
TIENT ON NE VOIT PLUS NOTRE DG NATIONAL;)y vas bien
[QUOTE=ch cous;1521089]Saloutas les gaziers retour de ch'bois et ça se confirme plus de pigeon:triste: je pense que c'était la dernière de l'année la bonne chose est que j'ai récupéré mon bleu à l'aide de mon épuisette et au vol s'il vous plait:) bien content!!![/QUOTE]
bon ben bonne nouvelle ça!!
l'année prochaine, tu prends plus ton fusil, une epuisette suffira!:)):))
[video=youtube_share;ACvAqrWOFfU]http://youtu.be/ACvAqrWOFfU[/video]pour francois:D
FRANCOIS JE SAIS POURQUOI TU HAIS LES CHAUVES ta etait traumatise plus jeunes j ai retrouve ton club de jeunesse:))[video=youtube_share;bfWz5tBO5NM]http://youtu.be/bfWz5tBO5NM[/video]
pis la c est quand patou a inviter le kanfoi faut pas les lacher dans la nature ces deux la....ce jour la patou cetait barre de l hospice aide par kanfoi VLA LE RESULTAT AH CES SUDISTES:))[video=youtube_share;CZgT9gbP9uE]http://youtu.be/CZgT9gbP9uE[/video]
salut niroca