Justement Ptibaq, l’arrêté à été modifié par rapport au projet.
Tu peux avoir des canards à coté de l'installation (parc à canard pour les marais de l'intérieur), mais pas en atteler (pleine eau, attelé, cage).
Cette coquille a été modifiée.
Vue imprimable
Justement Ptibaq, l’arrêté à été modifié par rapport au projet.
Tu peux avoir des canards à coté de l'installation (parc à canard pour les marais de l'intérieur), mais pas en atteler (pleine eau, attelé, cage).
Cette coquille a été modifiée.
j ai relue l article effectivement +1 pour toi :fou:
Bonjour,
Je pense que l'acier y est pour beaucoup... qu'une sarcelle qui file en fond de marre génère cela... en racheve... et que les huttiers ont peur de voir le gibier monter le talus...
Ils préfèrent éviter de perdre leur gibier et/ou se promener sur le talus à chercher en pleine nuit et géner les voisins...
[QUOTE=gaygay;1665125]Bjr dernières nuit au passé pierre pour nous ras malgré une pose de 5 chapeaux et d un siffleur et de belles attaques. Par contre une question aux habitués ccertain aurait il pas un gros problème de lunette de tir car franchement les 4 5 voir 6 coups fusil après c vraiment gonflant , si quelqu'un peut m 'expliquer je veut juste comprendre pas de polémique. Voilà à plus au plaisir de vous li
re[/QUOTE]
Je ne sais pas si tu es rentré dans beaucoup d'huttes sur le dpm de Calais?
Mais les huttes où tu tiens à 5 ou 6 fusils doivent se compter sur les doigts des 2 mains...
En ce qui me concerne, là OÙ je vais, à 3 c'est déjà du sport de cohabiter!
[QUOTE=fafa 80;1665171]c'est simple cinq a six fusils par cabanes:cri:[/QUOTE]
[QUOTE=ruddy62110;1665207]Je ne sais pas si tu es rentré dans beaucoup d'huttes sur le dpm de Calais?
Mais les huttes où tu tiens à 5 ou 6 fusils doivent se compter sur les doigts des 2 mains...
En ce qui me concerne, là OÙ je vais, à 3 c'est déjà du sport de cohabiter![/QUOTE]
Dans l'Chnord, vous aimez ça la cohabitation proche !!!:))
[QUOTE=ruddy62110;1665206]Bonjour,
Je pense que l'acier y est pour beaucoup... qu'une sarcelle qui file en fond de marre génère cela... en racheve... et que les huttiers ont peur de voir le gibier monter le talus...
Ils préfèrent éviter de perdre leur gibier et/ou se promener sur le talus à chercher en pleine nuit et géner les voisins...[/QUOTE]
Je pense surtout que ça tire de plus en plus loin avec les munitions proposées et qu'au fil des années moins en moins de chasseurs ont un chien.
[QUOTE=DOUPILOU;1665212]Dans l'Chnord, vous aimez ça la cohabitation proche !!!:))[/QUOTE]
Ben ouais, c'est la même amitié qui lie les huttiers du nord et les ouvriers sur les plateformes pétrolières!!!! :))
hello ;) , c'est juste que sur les belles poses , les mecs reprennent au vol , OU racheve les blessés , c'est normal et ça se fait partout:fou:
Je chasse depuis quelque années et c le seul endroit ou ça se passe comme ca.moi je pense que beaucoup tire trop loin et préfère risqué que d attendre que sa ce rapproche
La peur de la bredouille peut-être.
BSR je vien d avoir la fdc62 au tel le president W.SH vien d apprendre la nouvele qd je les appelé comme tou le monde je pense ,,, la chasse sera bien ferme se soir .. un article va etre mis sur le site de la fdc62
Bonjour les Marckois! et environs!
Le Phoenix v'a t'il renaitre de ses cendres? sur ce forum.?..
salut tout le monde!
de retour des pp. nuit bien calme mais le charme des premieres nuits ca n'a pas de d'egal.
j'espere voir revivre ce post.
amicalement
bonsoir à tous
j éspère que vos flaques se sont bien remplies avec les fortes marées
en fonction des coups de fusil entendus en journée, ce vent d ouest permanent n améne pas beaucoup d oiseau en ce moment
bonne saison à tous
pincha
Bonsoir
Oui Pincha, les marres sont pleines, même la marée de la nuit dernière en coeff 94 est encore rentrée.
Nuit très calme, un peu d'agitation en chevalier et courlis au matin, mais rien de bien folichon en bec plat
Ruddy