Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 29/09/2004
c'est combien la passe Phanou??
on règlera les choses vendredi Patou ,la brouette t'attend
xpldrrrrrr bin écoutes 55 € par mois pour un forfait pro 8 heures :)) :))
Vue imprimable
Le canardeur33 Posté le Ce soir 19:58
Inscrit le 29/09/2004
c'est combien la passe Phanou??
on règlera les choses vendredi Patou ,la brouette t'attend
xpldrrrrrr bin écoutes 55 € par mois pour un forfait pro 8 heures :)) :))
il en a plus :)) :))
mon sms t'a plus Vincentéééééé :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le 24/03/08 20:03
Inscrit le 29/09/2004
matt le tueur Posté le Ce soir 19:53
Comme d'Hab,t'as toujours une histoire pour passer outre!!,je me prends pas la tête,je dis ce que je pense de toi maintenant,plein les couilles d'être gentil,en étant gentil on se la fais mettre,donc maintenant c'est cash,tu chasses OU tu veux,je m'en tape complet,d'ailleurs tu chasses plus chez Mika l'année prochaine??bizarre,c'est comme les commandes que tu passes et que tu plantes sans même le dire heinn,allez j'en arrête là,sinon çà mettrais une partie de ta répugnation en mauvaise posture!!Merci à ceux qui m'ont ouvert les yeux
nan je ne chasse pas ché lui je vais juste réparé la digue qui est cassé de cet anée.j ai pris blaye car pendant la saison de chasse je serais sur floirac donc plus pré pour moi sa me fait pas rentré la semaine ;) .
en ce qui est des commande matelot a bien marqué comme quoi il ni avait plus rien et si je me retrouve comme cette anée sans chanteuse sa ne va pas le faire.pour le réste sa tenait toujours t inquiétes pas ;) enfin c est comme tu veux :triste: :triste:
pour se qui est de chassé au bassin l an prochain je devait repartir avec toi comme cété convenu mais aparament :fou: .voila juste se ke javait a dire c tout dsl jai pa internet ché moi pour le moment donc jpe pa répondre dessuite :(
:)) :)) :))
ué sympa ;)
squalito t'es sur msn??faut que vois un truc avec toi ;)
ben j y suis toujours :cri: connecte toi TDC :)) :))
salut matt :fou: tu a des nouvelles pour moi?? :))
yes j'y vais demain mais pas sur que j'ai quelque chose voilà j'y go bye
ok merci matt :))
slt les louloux ;)
quelle journée de merde :cri: vivement samedi avec du soleil ;)
salut la foule :fou:
salut fortin :fou:
slt forme ;)
comment ça va :/
slt les TDC :) :))
temps correcte cet aprem,comparé à ce matin :cri: :fou: ,coté reprod,çà a démarré :D :C :C :C
soir tout le monde ;)
salut les loufiats ;)