vas y ce soir fiu ;)
Vue imprimable
vas y ce soir fiu ;)
Ok DG mais si ta du brouillard a couper aux couteau tu fais quoi ??
Salut les gaziers!
reste chez toi DG tu sais ce qu'on dit, jamais 2 nuits de suite! ;) :D
30 coups en baie, les affaires reprennent, et le prix des oignes s'envole! 100€ le couple dans les annonces!! :/
J 'espere pour vous qu'il en rouleras un tiot peu :) :C :C :C :C
Et qui c'est un tiote cocotte peut etre :C :C :C :C :C :C
Un peu de vanneaux en migration d'après mes échos.
becovent Posté le Ce matin 11:44
Oui , depuis 3 jours :fou:
Mais si j'aurais une piece a parier se serais ce soir ;) ;) ;)
c'est vrai que ca peux le faire pour ce soir DG :D :D ;) mais si j'y vais ca va encore faire trois nuit d'affilé , et pour samedi soir ca va être dur dur :P :P tu me diras ................ c'est le jeux ma pauve lucette :)) :)) :)) :))
salut chourdé :fou: si ca passe brouillard ou pas, il a moyen de bricolé ;) lundi il y a 15 jours quand ca a bougeoté un petit peu on apercevait a peine la moitié de marre et on a eu 4 poses quand même donc ....... :C :C :C
Exact chutt :)
De toute facon tu te dois d'y aller pour concurrencer la team chauve :D :D :D :D :D :D :D
Moi je prend le relais dimanche :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
la derniere nuit de brouillard j'ai eu ma derniere pose!
3 sarcelles a 15 metres.
:C
mais avec une petite brise on a rarement la grosse purée de poix. ;)
oui chourdé , juste pour la team :)) :)) :)) surtout q'avec tonio ,JB et moi sa en fait de la touf :)) :)) :))
c'est comme si pour la team des dégarnis tu mettais steph, DG et arnault dans la même hutte :)) :)) :)) par contre par plaine lune c'est risqué .................... attention au reflet :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
allez repas, bisteu au menu ce midi :C :C :C :C :C
bon appétit :D :D
tchuss les gaziers :fou: :fou: :fou:
Pareil pour moi DG , mes dernieres poses remonte a une nuit de brouillard .......
Par contre cette nuit bonne brise de est - sudest en mer et purée de pois quand même :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
On arrive quand même dans une periode trés propice donc le tout est d'y etre sa serais bien le diable si il ne roule pas une bete ce soir ..........
aloha chez gaziers :fou: :fou: Tous a l'hutte ce soir , demain, pi dimanche .....ces la toussaint bordel :cri: :cri: en plus de ca quelques coups l'nuit précédente :/ mi pe pa y aller j'boss :G :G GO GO GO et grosse merde!!!!!!!!!!
On ira surfer sur cher vague de sudouest dimanche chu p'nard :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: superbe nuit que l'dimanche !!!!!!!!