bonjour le calaisis,
et a bientot.....................:C
Vue imprimable
bonjour le calaisis,
et a bientot.....................:C
bjr a tous est il vrai qu il y aurais cinq hutte qui on etais reclassé au moulin,serait menacé de sauté?c est une rumeur qui tourne?ou supercherie? bonne saison a tous.
[QUOTE=Siffleur__62;1673712]bjr a tous est il vrai qu il y aurais cinq hutte qui on etais reclassé au moulin,serait menacé de sauté?c est une rumeur qui tourne?ou supercherie? bonne saison a tous.[/QUOTE]
slt siffleur effectivement il y a 6 installations qui sont menacées dont 1 reclassée
et les 5 autres sont du coté mer catez berthe fasquel leprince aubry
slt tout le monde
pour quelle raison sont elles menacées?
bonjours nemrod62 c'est dont vrai,de plus je pensez que c'etait simplement les reclassements mais la sa fait des année que les cinq hutte existent c vraiment injuste serieux notre passion n est vraiment pas respectez.Ce n est tout de meme pas du a calais port 2015?Quelles leurs avenir a ces huttes?
[QUOTE=Siffleur__62;1673760]bonjours nemrod62 c'est dont vrai,de plus je pensez que c'etait simplement les reclassements mais la sa fait des année que les cinq hutte existent c vraiment injuste serieux notre passion n est vraiment pas respectez.Ce n est tout de meme pas du a calais port 2015?Quelles leurs avenir a ces huttes?[/QUOTE]
bjr siffleur 62 la question a été aborder lors de l'assemblée pour l'instant le projet est reporté coté financier il manque 200millions d'euros mais l'état ne veut pas financé donc pas d'inquiétude pour l'instant il faut tout de méme anticiper et prévoir le reclassement qui sera probablement aux passe-pierres
[QUOTE=NEMROD62;1673769]bjr siffleur 62 la question a été aborder lors de l'assemblée pour l'instant le projet est reporté coté financier il manque 200millions d'euros mais l'état ne veut pas financé donc pas d'inquiétude pour l'instant il faut tout de méme anticiper et prévoir le reclassement qui sera probablement aux passe-pierres[/QUOTE]
bjr nemod62,je te remercie de cette precision,est rassurer de savoir que le reclassement est deja envisager.je te remercie encore.cordialement.
Bravo à l'ACMC pour tout ces replacements.
C'est pas courant.
bonjours le dpm :)
bonjour quelqu'un à des infos sur les nuits précédentes. merci
[QUOTE=laulau59;1674422]bonjour quelqu'un à des infos sur les nuits précédentes. merci[/QUOTE]
bjr laulau59 cette nuit pose deux sarcelles pour nous,et trois col passe au dessus de la mare sans y prete attention secteur moulin rouge.
ok merci
[QUOTE=laulau59;1674435]ok merci[/QUOTE]
passage depuis hier
de limicoles chevaliers courlis cendré corlieu petit mouvement de canards cette nuit essentiellement a l'unité ou petits paquets sarcelles chipeaux souchets ce matin toujours des limicoles assez haut le vent a bien baissé
[QUOTE=NEMROD62;1674481]passage depuis hier
de limicoles chevaliers courlis cendré corlieu petit mouvement de canards cette nuit essentiellement a l'unité ou petits paquets sarcelles chipeaux souchets ce matin toujours des limicoles assez haut le vent a bien baissé[/QUOTE]
et les premiers siffleurs sont arrivé:C
en effet des vieux males