Mais qu'il est con !!!!:)):)):))
Vue imprimable
Mais qu'il est con !!!!:)):)):))
salut les gaziers
que dire.......... décevant de voir fifi dans cet état:/:
verre d'eau rempli à table, et refuse les cerises après le café:cri:
y a un truc............. à oui, il a fait fort la veille ? :/:
pas encore de saucisse en vu:triste:
salut la baie ;)que d oies depuis ce matin vu plusieur volee des 1 6 30 50 10 5 15 ah les boules passe pas tres hautes:cri:
je pense que c etait une belle volee du matin a oies:fou:
slt a tous , une belle volée d'environs 80 a l instant au dessus de chez moi :C
retour de la baie vu 3 volées d'oies puis 7 posées entre le rond point de noyelle et la ligne de chemin de fer
pas mal de groupe de vanneaux remontent aussi ..
aloha la baie !!!:D
J'ai vu un chauve mutilé hier .... Et accroc au café :))
Une belle volée de p'nards aussi ce matin :C
chourde je t envoie un mp;)
OLIVE MAS TU Répondu car pas de nouvelles
on verras ca plus tard walout ;)
aloha la baie ,,,,,,,,,,,,,, pas le moral today ,,,,,,, 8e victime dans le parc ,,,,, une putin de fouine qui me fais chier ,,,,,,,,,,, opération piégeage renforcé en place ya plus qu'a espérer!!!:cri:
ah !!! merde mon couz ' :triste:
J'espere que sa va aller .... Si tu as besoin aprés repro et selon ce que j'ai surtout n'hesite pas;)
J'ai pas oublier ton depannage ;)
salut les gaziers debout la dedans:cri:petite gelée
Salut les gaziers, petite balade hier, une autre aujourd'hui, la saison reprend:C
aloha la baie:D
apreil bebert, si t'as ;)besoin
[QUOTE=LARUCHE;1521564]Salut les gaziers, petite balade hier, une autre aujourd'hui, la saison reprend:C[/QUOTE]
super tous sa !!!;)
aloha la baie et ses guerriers .... chauves ou crinius !!!:D
Salut fafa,Seb et nono;)
Bon petite sortie aux bleu hier matin,un tio peu qui se promenaient mais moins que le jours précédents.
Sinon hier après midi plus de 200 cendrées de posées dans chés renclotures avec pilet,souchet,siff,sh,chipeau:C
Y avo du monde!!!!!
Pas mal de chipeaux ainsi que du momo sur la base nautique du crotoy;)
Bref je m' ne suis mis plein les mirettes:C
et min chou;)
Bebert,pareil pour mi si t'es mal pris,n' hésites pas;)
aloha les gaziers !!
merci les copains , on va vire selon repro , si je peux la mettre en place,,,, pour l'instant c'est piégeage a donf!! et calfeutrage des titis important!!
sinon bien content pour la tite entreprise , c'est tout le mal que je vous souhaite!!;)
salut les becs a foin :D
alors, vous avez eu le kiki tout dur avé toutes ché grises :C
17 volées au dessus de chez mouéééé samedi aprem :D
et ch'mannequin y va bien :D
A donf ma grosse chatte:C:D
[B][I][SIZE=4]A Méditer
[/SIZE][/I][/B]
extrait du proget de la LPO pour les presidentielles 2012 attention [INDENT]:G:G:G[SIZE=2][FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]Les dates d’ouverture et de fermeture de la chasse aux oiseaux
migrateurs fluctuent au fil des ans et des changements politiques.
Tant pour des considérations biologiques que sociétales,
[/FONT][/FONT][B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]les dates de[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]chasse seront établies entre le mois de septembre et le 31 janvier
[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B][FONT=Frutiger-Light][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Light][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Light][COLOR=#3bff00],[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT]
[B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]sans dérogation
[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B][FONT=Frutiger-Light][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Light][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Light][COLOR=#3bff00]. [/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]La chasse sera fermée le dimanche dans les espaces[/FONT][/FONT]
[FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]où le public peut circuler.
[/FONT][/FONT][B][FONT=Frutiger-Bold][FONT=Frutiger-Bold]10.
[/FONT][/FONT][/B][FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]La liste des espèces en mauvais état de conservation s’allonge, les[/FONT][/FONT]
[FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]listes rouges UICN en attestent.
[/FONT][/FONT][B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]Un moratoire sur les espèces[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]chassées en mauvais état de conservation
[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B][FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light](le Grand Tétras, le Tétras[/FONT][/FONT]
[FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]lyre, la Perdrix bartavelle, la Gélinotte des bois, le Lagopède alpin, la
Bécassine des marais, la Macreuse brune, l’Oie des moissons, les
sarcelles, le Combattant varié et, dans les Caraïbes, le Bécasseau
maubèche, le Courlis corlieu) sera mis en place pour 5 ans, renouvelable
tant que les populations seront en danger.
[/FONT][/FONT][B][FONT=Frutiger-Bold][FONT=Frutiger-Bold]11.
[/FONT][/FONT][/B][FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]Dans un objectif de suppression totale de la chasse de nuit à[/FONT][/FONT]
[FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]moyen terme, qui ne laisse aucun repos, ni possibilité de se nourrir
tranquillement aux oiseaux d’eau en migration et en hivernage,
[/FONT][/FONT][B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]l’Etat[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]réduira de moitié, d’ici la fin du mandat présidentiel, le nombre
des départements où elle est actuellement autorisée.
[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][FONT=Frutiger-Bold][FONT=Frutiger-Bold]12.
[/FONT][/FONT][/B][FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]Par dérogation à la Directive "Oiseaux", certains [/FONT][/FONT][B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]modes de chasse[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]dits "traditionnels"
[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B][FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]sont aujourd’hui encore en vigueur pour la chasse[/FONT][/FONT]
[FONT=Frutiger-Light][FONT=Frutiger-Light]aux alouettes dans le Sud-Ouest, aux grives et merles dans le Sud-Est,
aux vanneaux dans les Ardennes ; c’est ainsi que chaque année des
centaines de milliers d’oiseaux sont capturés au moyen de pantes,
tendelles, lacets, matoles et glu, non sélectifs.
[/FONT][/FONT][B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]Ces modes de chasse[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B]
[B][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00][FONT=Frutiger-Bold][COLOR=#3bff00]devront être interdits.
[/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/FONT][/B][/SIZE][/INDENT]
hop hop hop :D
Bon vent à seb et ch'no pour leur p'tite entreprise !
p'tit tour à bleu aussi hier matin, c'était pas gras comme toute la saison d'ailleurs, mais il y en avait quand meme une paire encore "bleus ..." ;)
3 volée d'oies au dessus de mon poste hier matin, c'était bieu.
Papy, ouvre un post ailleurs pour vos trucs, bazar qui n'ont rien à faire ici, merci ;)
Ce n'est simplement que pour vous informer
c'est un truc qui nous concerne vachement
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=2RODedYLxvA&feature=player_embedded[/URL]#!
y'a du monde chez nous :D
t'en a sali ton slop???:D
belle vidéo en tout cas !!:C
Slt,
moi aussi je suis prédaté, 10 oiseaux depuis le 28/01 dont 1 blessé laissé sur place avec 2 trous dans le cou mais mort le lendemain. J'ai l'impression que le bétail vient se servir que quand il n'a pas trouvé sa nourriture ailleurs, car il ne tue que de maniére irréguliére. Il est malin le coco, et ce qui l'intéresse c'est de tuer, ce qui est mort ne l'intéresse pas.
pareil sid;)si tu as besoin
pas de nouvelles de ch'booucher....pourvu qu'il ne soit rien arrivé.....:/::))
En vallée beaucoup d'étangs (y compris les trés grands) qui avaient dégelé sont regelés.
Saloutas les gaziers oui bien gelée cette nuit mais trés beau soleil ce matin, belle journée en perspective:fou: aurait bien une tchiote ballade aprés-midi avec madamme mais boulot cet aprém:triste:
Merci val .... Pour papi on le sait deja tous sa ... Depuis deja 2 mois au moins :fou:;)
[QUOTE=Sidnam;1521592]Slt,
moi aussi je suis prédaté, 10 oiseaux depuis le 28/01 dont 1 blessé laissé sur place avec 2 trous dans le cou mais mort le lendemain. J'ai l'impression que le bétail vient se servir que quand il n'a pas trouvé sa nourriture ailleurs, car il ne tue que de maniére irréguliére. Il est malin le coco, et ce qui l'intéresse c'est de tuer, ce qui est mort ne l'intéresse pas.[/QUOTE]
+1 , venue irregulière, tue sur place mange tete cou laisse le reste , mais il a aussi embarqué 1hyb sh ,1 pilet, 1 oigne , par contre pas de traces ni de plume pour les disparus...m'en sort bien quand on y pense car il aurait pu faire une boucherie et laisser tout sul'carreau.....:cri:
[QUOTE=BEBERT80;1521603]+1 , venue irregulière, tue sur place mange tete cou laisse le reste , mais il a aussi embarqué 1hyb sh ,1 pilet, 1 oigne , par contre pas de traces ni de plume pour les disparus...m'en sort bien quand on y pense car il aurait pu faire une boucherie et laisser tout sul'carreau.....:cri:[/QUOTE]bebert desole pour toi j ai eu le meme probleme ya 3 ans ma mare etait a sec 23 sur le carreau 2 trou pour tout les mort et 5 de disparu a pleure:cri:
hé c'est quoi
une fouine mettre une chatiére
j'ai eu le méme probléme l'année derniére a peu prés a la méme époque disparition sans laisser de trace
et bien je fut surpris de voir une buse (une grosse) partir avec un sif
slut les gars je suis nouveau sur le site quoi de neuf en bais et aux marais alentours
salut les gaziers bieu temps pour de la remonter
salut micka oui comme tu dit:Con va prendre nos appareil fhoto;)