malgré le temps ça bouge un peu sur le dpm?
Vue imprimable
malgré le temps ça bouge un peu sur le dpm?
de la a dire que ça bouge , il y a un monde , mais ça a bricolé , surtout les début de semaines ;)
pour ma part entendu une vingtaine de tire sur la nuit.
helo la girafe ouai vraiment que le debut de semaine lol car jeudi vraiment calme lol
esperont que cette semaine a la descentante de lune ca fera bouger plus et surtout avec les vents fort la haut
on vera ben faut y aller pour savoir lol
des canards anglais vendredi et samedi soir sarcelles surtout
et souchets dans une moindre mesure
halo ma loutte :D, nous au marais le vendredi , si ça a tiré 2 coups par nuit depuis l'ouverture , c'est formidaaabbbblllleeeeeeeeeeee ...:fou:
ok la j y reviens et relativement calme aussi mais pas capot tout dit bio lol
[QUOTE=pincha;1675571]des canards anglais vendredi et samedi soir sarcelles surtout
et souchets dans une moindre mesure[/QUOTE]
Sais pas si c'est de l'anglais ou quoi, mais c'était hyper localisé sur ton axe, c'est dingue! GF a réussi aussi ces nuits là, pas les hemmes... va comprendre!
slt,il faut y aller pendant que le vent est bien orienté,il faut espere etre dans la nuit ou le vent soufflera moderement je pense que se sera le facteur d une petite nuit avec de quoi nous faire reve.
[QUOTE=jmax;1675659]Sais pas si c'est de l'anglais ou quoi, mais c'était hyper localisé sur ton axe, c'est dingue! GF a réussi aussi ces nuits là, pas les hemmes... va comprendre![/QUOTE]
10 tirs vendredi sur hondschoote et 7 samedi c était pas du continental, sinon les tirs auraient été plus nombreux je pense
[QUOTE=pincha;1675809]10 tirs vendredi sur hondschoote et 7 samedi c était pas du continental, sinon les tirs auraient été plus nombreux je pense[/QUOTE]
Et le peu de tir sur les hemmes comment tu l'expliques? idem tardinghen etc etc.
Ghyvelde "mer" a bien réussi vendredi ;)
des brumes plus épaisses ?
cette nuit a donner quoi sur le secteur
un mouvement de sarcelles souchets
pas de limicoles brimes dés que le vent est tombé
quand sa? cette nuit?