-
[QUOTE=niroca;1522018]salut la baiefrancois j ai une pleureuse pour toi comme ca quand tu verras rien a l hutte elle pleureras pour toije suis sur quelle va perdre sa voix pauvre betes a force de pleure[/QUOTE]
pas que sa voix qu'elle perdra...niarckkkk niarckkk...
si tu me mets ça olive, c pas que sa voix qu'elle perdra!!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1522030]pas que sa voix qu'elle perdra...niarckkkk niarckkk...
si tu me mets ça olive, c pas que sa voix qu'elle perdra!!!:D[/QUOTE]oooh je t offre une cane qui te consoleras pour tes bredouille qui pleure a ta place et tu te plaint mais OU va le monde mon petit francois:D:))
-
-
petite balade au Hourdel hier, comme d'hab une baie aux couleurs magistrales, peu de piafs et un alcyone qui se donne en spectacle...[URL]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.251558624918505.54160.218496408224727&type=1&l=90f417a61b[/URL]
-
-
par contre c'est quoi sur sa tete arnault ,,,,?? une balise?
-
[QUOTE=BEBERT80;1522035]par contre c'est quoi sur sa tete arnault ,,,,?? une balise?[/QUOTE]
NAN nan bebert, c son bob ricard bouboursse,,,rhaaaa sont pas fute/fute chés chauves...
yooooo qd même!!!
-
kanfois..................
non rien , euh si bécot sut'tignasse!!!!:D
-
becot ch'cuistot,alors as-tu chopé la bête?
-
oui bebert des nouvelles ? pas de disparition j espere;)
-
Good morning la baie:DPas tiré de halouf dans le 02 mais ça a failli, dommage y'avait ché chiens au cul de ch'bétail:cri:Ché po grave, je m'vengerai ce week-end :C
-
aloha bebert, olive, kanf, ch'fifi et tous autres:D
c'est une balise de repérage d'un jeune échoué l'été dernier, il va la perdre cette été;)
-
niroca je vous ai transmis un mail;)
-
Aujourd'hui 10h22 [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?11987-ch-ez-gaziers-de-l-baie-de-somme-Suite-N°3-Suite-N°1&p=1522033&viewfull=1#post1522033"]#111884[/URL] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?2592-arnault"][B][COLOR=#246a22]arnault[/COLOR][/B][/URL]
Inscrit July 2004 Messages 12 777 [INDENT]petite balade au Hourdel hier, comme d'hab une baie aux couleurs magistrales, peu de piafs et un alcyone qui se donne en spectacle[B]pas capot....tou di bio
on dirait patou sur l'ile aux piafs :D
ch'nono t'es a mouéééééééééééééééééééé mais tu le savais deja :D[/B][/INDENT]
-
Bien le bonjour les gaziers;)
Encore une bien belle journée à profiter avant l' arrivée de la pluie,fait la volée hier soir sur Noyelles,sh et pilets en vadrouille ainsi que quelques oignes,les oies ont changé de secteur.
Ensuite apéro chez chouchou:D:C,comme d' hab on a refait le monde:))
-
ola la charentaise et ch'flo!
le chausson la chambre de patou à la maison de retraite t'es déjà réservée....:D
ch'flo dis moi ton secret pour avoir l'apéro chez chouchou, moi j'ai le droit qu'au café!!!!:/::))
-
j'imagine le truc....
ch'chouchou en face de mouééééééééé et a mouééééééééé en meme temps, ch'nono à gauche, a mouéééééééé aussi et ch'mannequin à droite fait comme ch'castor à la tapette :C :D les 3 din ch'sac :D
-
[QUOTE=arnault;1522054]ola la charentaise et ch'flo!
le chausson la chambre de patou à la maison de retraite t'es déjà réservée....
ch'flo dis moi ton secret pour avoir l'apéro chez chouchou, moi j'ai le droit qu'au café!!!![/QUOTE]
Salut min nono:D
Ecoute je peux pas tout te dire mais y parait qu' il faut boire beaucoup moins d'un litre d' eau pour une mini boule de jaune et normalement cheul gourde apparaît:))
Chouchou y diso hier que t' y couter bonbon en H20,y peut pas tout faire avec la crise:))
Et en plus c'était balle neuve hier:C
-
[QUOTE=bastien17;1522056]j'imagine le truc....
ch'chouchou en face de mouééééééééé et a mouééééééééé en meme temps, ch'nono à gauche, a mouéééééééé aussi et ch'mannequin à droite fait comme ch'castor à la tapette les 3 din ch'sac :D[/QUOTE]
Un doux rêve que tu vois là:)):))
Tu garderas les dents pour bounty comme ch' castor du SDF:C
-
[QUOTE=bastien17;1522056]j'imagine le truc....
ch'chouchou en face de mouééééééééé et a mouééééééééé en meme temps, ch'nono à gauche, a mouéééééééé aussi et ch'mannequin à droite fait comme ch'castor à la tapette :C :D les 3 din ch'sac :D[/QUOTE]
et mi ech'su derrière ti et cha vo pas boiter........................!!!!!!!!!a mouééééééééééééééééééééééééé le chausson!!!!:D
-
bécot à tout mes gins!!!;)
pour kanf et niro ,,,,,,,, cha devrait se calmé maintenant!!!;)
-
touéééééééééééé........nan rien :D t'es trop fragile :)):D
-
A l'instant 7 cendrees de posees aux bas champs de favieres ..
-
[QUOTE=papy80;1522044]niroca je vous ai transmis un mail;)[/QUOTE]non j ai pas recu envoyer le par mp merci;)
-
Hop hop hop par içi :D
Nono tu manque encore d'experience pour t'attaquer severement à une gourde pleine :))
Tu es malin tu te pointe po a l'heure fatidique :))
Hier soir cheto des guerriers ..... Un bon moment avec ch'will pi min mac naze !!!!
Min tcho doigt , à ta prochaine apparition , c'est gourde assurée .... Pi pas une demi boule hein :))
-
[COLOR=#00ffff]salut les gaziers[/COLOR]:C
[COLOR=#ffff00]encore une journée de soleil[/COLOR]:D
[COLOR=#add8e6]cha tombe bien , c'est mercredi, pêche avec le fiston[/COLOR];)
[COLOR=#ff0000]on verra peut être quelques euzons,au pire,des sédentaires dans les parcs [/COLOR]:))
-
[QUOTE=Sidnam;1522008]slt,
je préférerai que tu dises "le moins chevelu des crinius", comme ça tu ferais parti de notre team, tu aurais pour la 1ére fois la chance de battre chés dégarnis la saison prochaine.:D[/QUOTE]
point bete sa!...:C
"Que-nini" po question, je reste fidèle à ma team dégarni :C nan mé ho
serait trop content "chez poilus" de m'avoir avec eux pour remonter ché point
forza calvitia !... pi ché toute
:D
-
-
po question, je reste fidèle à ma team dégarni :C nan mé ho
serait trop content "chez poilus" de m'avoir avec eux pour remonter ché point
forza calvitia !... pi ché toute
:D[/QUOTE]
[SIZE=7]a cha ché vrai
[/SIZE]
-
slt,
en nombre de cheveux il faut 2 à 3 dégarnis pour donner 1 criniu, al l'hutte c'est pareil.:)
-
et au lit? c'est quoi la proportion?????:))
-
et au lit? c'est quoi la proportion?????:))
Avec jeune femelle ou femelle d'experience ?:C
-
hooo y vont se calmer là les 2 sadiques del'baie???:))
-
bon sinon,chui degouté,j'avais repondu à une annonce pour 2 mâles de oignes,j'etais le premier à appeler,,ça faisait un peu loin,lemec te propose de les raprocher sur berck dans la semaine, ilme tient au courant,,,sur de chez sur,,,depuis j'appelle,il repond plus,oOU fait repondre, courageusement sa femme,,mais rappel jamais,,je sais qu'il vient sur ce site,,vraiment pathetique lemec, je comprend pas ce comportement,,
j'ai moi même vendu qqes canards la semaine derniere, ben qd j'ai dis oui aux gars, j'ai tenu ma parole, et ce sont bien ceux là qui les ont eu,,voilà,m'ennerve ces cons là!!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1522180]bon sinon,chui degouté,j'avais repondu à une annonce pour 2 mâles de oignes,j'etais le premier à appeler,,ça faisait un peu loin,lemec te propose de les raprocher sur berck dans la semaine, ilme tient au courant,,,sur de chez sur,,,depuis j'appelle,il repond plus,oOU fait repondre, courageusement sa femme,,mais rappel jamais,,je sais qu'il vient sur ce site,,vraiment pathetique lemec, je comprend pas ce comportement,,
j'ai moi même vendu qqes canards la semaine derniere, ben qd j'ai dis oui aux gars, j'ai tenu ma parole, et ce sont bien ceux là qui les ont eu,,voilà,m'ennerve ces cons là!![/QUOTE]naissance de 2 jeunes oignes males tu peux venir les cherche sont 2 jours:)):cri:
-
-
ha mais moi je tiendrai parole olive le moment venu,tu fones,je deboule...;)
-
salut les gaziéros, niroca kanf et les autres ;)
Tu sais kanfois, c'est pas plus mal que tu ne les ai pas pris, vendre que des males à cette époque, c'est suspect :/:. Soit c'est du vol, soit c'est des c'est des blettes !
Attends la repro et réserve auprès de ton entourage, tu auras de la meilleure qualité et à prix correct ;).
-
ben c parceque j'ai 2 femelles celibataire,,me doute bien que j'aurai pas eu des champions,,,enfin bref,,,
oups salut val,,demain si tu vas au marais je suis partant;)
-
nan demain je suis en région parisienne pour le taf.
Je te le redirais quand j'irais ;)