passee la nuit au moulin une vingtaine de coup ds la nuit "moulin et passe pierre" pour nous ras.2 sarc nous passe faire coucou mais sans se mouiller
Vue imprimable
passee la nuit au moulin une vingtaine de coup ds la nuit "moulin et passe pierre" pour nous ras.2 sarc nous passe faire coucou mais sans se mouiller
bsr il y a eu quoi ds la nuit de samedi a dimanche
salut sifleur_62 quelques canards en vadouille dans la nuit de samedi !!! sarcelles et sifleurs pour nous avec un beau petit paquet. tres calme a partir de 5h00
salut sarcelleur et merci j y suis aller dimanche ras qlq tire environ une 10aine pp/m ds la nuit de s/d l ai eu un eco environ 70cps????
70 coups !!!! Le pied, je ne suis pas adepte de dire le nombre de pose que je compte dans la nuit mais pour moi on est bien loin des 70 coups !!!
[QUOTE=Sarcelleur;1676741]70 coups !!!! Le pied, je ne suis pas adepte de dire le nombre de pose que je compte dans la nuit mais pour moi on est bien loin des 70 coups !!![/QUOTE]
je me doute bien qu il avait eu une exageration sur le nombre de coup le bouche a oreille n est pas toujour bon,loolll.je pense que dimanche sera plus bon avec ce changement de temps et de l air plus fraiche
"plus bon" gloups "meilleur" et un peu plus français!!
Visiblement encore quelques canards qui traînent ces dernier jours, et ce soir devrait être très calme vu le vent !!!
Alors plus personne pour faire revivre ce poste si vivant autrefois ????
c vrai que c est assez désertique!!
hier apres midi partie bricoler a la hutte vu une douzaine de siffleurs,et 6 bande de spatule blanche allant de 30 a 60 individu,cette nuit a certainement etais fructueuse.bonne ouverture de plaine a tous
Bonjour Siffleur, apparrement pas grand chose, un pote a moi était au moulin rouge.
Mais il a surrement bien dormi... lol car il m'a dit qu'il n'y avait pas eu de vent... alors que mes amis à 10km de là, dans les terres ont eu du vent et quelques poses à l'unité.
salut a tous
apparement quelques siffleurs en balade ce matin
Quelques siffleurs a l unité cette nuit effectivement, très maigre en pigeon ce matin :-(
[QUOTE=ruddy62110;1677244]Bonjour Siffleur, apparrement pas grand chose, un pote a moi était au moulin rouge.
Mais il a surrement bien dormi... lol car il m'a dit qu'il n'y avait pas eu de vent... alors que mes amis à 10km de là, dans les terres ont eu du vent et quelques poses à l'unité.[/QUOTE]
slt ruddy62110 lollll oui il y a eu du vent tout la nuit cette nuit a souffler mieux que la nuit precedente mais les nuits se suivent mais ne se ressemble pas.Nous avons tout de meme un tres bon debut de saison,esperons de ne pas le payé cette hiver!
Une Bonne 40 aine de pose cette nuit, mais difficile a appréhender avec ce vent fort.
Siffleurs et sarcelles par petits paquets
En revanche, très calme sur le matin