salut les gars ;) !!!
merci pour hier soir, c'est ptet ceux que j'ai vu que vous avez pas tiré :)) !!!!!
Vue imprimable
salut les gars ;) !!!
merci pour hier soir, c'est ptet ceux que j'ai vu que vous avez pas tiré :)) !!!!!
:G :G tant mieux pour toi :)) :fou:
avec les vents disposé comme ils étaient c'était pas facile non plus de disposer ces cannes a crackos autrement ça aurai pu le faire mais bon c'est la règle du jeu ma pauvre lucette
c'est vrai qu'il est bien le marrai et que c'est un bon gars ;) ;)
je sais pas si les canard on donné plus que la fois jy suis allé? :T mais c'est vrai qu'il aurai besoin d'inpeu plus de chant
les coincs qu'il a étaient seux de mon pere mais il n'avait pas de chanteuse dommage :triste:
la prochaine fois que vous revenez par chez nous j'essayerai de passer vous saluez ;)
salut les filles,
alors vetcha, a ce que voit tu était a fond pour la tournée de cave vu que la chasse c'était fait.
en tout cas pas de tir, mais bien rigolé, si je suis en forme demain je vais éssayer tes conseils et je tiens au courant.
sg si le concours tiens pour une volé je suis preneur avec tous le monde sur les duex marais, malheur au perdant il paie l'apèro, surtout si vetch gagne parce qu'il en faut pour le remplir hauteur oblige, et moi un peu aussi pour me fermer ma goule vu que j'ai que çà de grand ( attention les obséder je suis suceptible)
tintin c'est cette semaine que tu ne peux pas venir ou l'autre.
a+ car le patron me réclame.
au fait la bise au chat
:)) crakos pas de soucis pour moi faut juste prévoir la date ;) !!!!
oui c vendredi je vai dans le calvados chez un oncle
ok tintin
sg le retour on le fera à l'atelier, pour toi c'est un peu chiant mais on est au chaud et à l'abri.
pour la date il faut voir avec nico et je pense que seb étant pas trop loin peux comme nous trouver un crenaux, à voir avec lui
nono et nico c'est à vous de dire nous on s'adapte.
c'est sur que c'est le plus pratique chez toi que chez moi !!!!
à eux de dire et on organise tout ça !
tu y vas ou pas ce soir pierrot ?
crakos on se demander avec SG si tu y allé se soir ou dans la semaine
ce soir non, j'ai travaillé non stop depuis que l'on est rentré avec vetch, peux ètre demain soir mais je ne suis pas sür.
vous y allez ce soir tous les deux.
au fait tintin, hier sur huit canes il n'y avait que 2 canes et 1 male à ton père, et je ne pense pas que de mélanger ceux de dany avec les miennes soit préjudiciable.
salut tout le monde un peut trainer ce soir donc pas en avance pour le retour il faut voir ça ensuite j'emmenne mes cannes vous verré ce quelle ont dans le ventre enfin surtout une
que des ammassoire :C :C bon j'avais des long cris et une chanteuse mais paix a l'heure âme :G :G par contre l'an prochain j'ai un crainau pour trouver un cane de baie :C
pour la date perso ça sera dur a part sur décembre après la saison de tournesol et de maïs passer ;)
T'as pas myen d'avoir une journée soit en octobre où novembre? :cri:
salut à tous,
la date que vous voulez , je m'adapte.
vetch s'il te reste une de tes grande cantatrice, merci de penser à moi mais que du court cri le reste j'ai ce qu'il faut.
au fait 1h05, est ce bien raisonnable docteur !!!