-
désolé pour toi chris :T . en meme temps, avec un nom pareil il pouvait pas aller loin ton siffleur... :cri: :cri:
tu l avais appellé comme ça parceque ça bande claire sur le dessus du crane te faisait penser à quelqu un en particulier??? :/ :)) :))
le prochain, tu peux l appeller gav... :)) :))
DG, je t aurai bien chanté une petite chanson, mais vu tes gouts douteux depuis que tu as vieillis, je ne savait pas laquelle choisir. et pis entre le vrombrissement du moteur et les crissements de pneus, je suis pas sur que tu m aurais entendu... :cri: :D
et au fait est ce que ton ami corse, grace à ces 4 sauvages tout neufs, a cartonné lundi soir?? :cri: :cri:
-
Merci les gaziers, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers :triste:
Jeanjean, je le connais le mec chez qui tu as eu les tiens l'an dernier (à pont Rémy ) ;) mais on a eu une repro correcte en oigne cette année et j'ai un remplaçant. Le pb c'est que celui là était vraiment particulier, petite taille et sifflet trés puissant, en plus cette souche reproduit la première année... enfin ça devrai aller quand même, la souche de mon père n'est pas mauvaise ;)
Doudou, j'aurai aimé que tu le vois à l'attache ce canard, tu aurais donné tes 4 poils de Bouc pr avoir un jeune de cet animal. Pour le Corse Lundi, j'ai chassé tout prés de lui et il n'a pas tiré (même si j'ai cru l'entendre..) Par contre je n'ai pas entendu ces sauvages , mais il les garde précieusement pour le bon moment ;) :)) :)) :)) :fou:
-
oui ça doit etre ça. de toute façon, on va pas en faire toute une histoire... :cri: :cri:
et sinon dans ton gabion ça avit donné dimanche soir? malgré la rude concurence, il nous avit semblé l entendre tirer une ou deux fois... :/
oui, et je suis sur que ton siffleur aurait adoré me rencontrer aussi. mais tant pis. maintenant son esprit vole en paix avec les oiseaux. j ai bon la??? :cri: :cri:
t en auras d autre... ;)
-
J'ai pas de gabion ;) Mi j'vo à l' hutte :)) :fou: :fou: :cri: et elle flotte celle là, on n'a plus besoin d'écoper ! ;) :D
Pour dimanche ils ont tiré 2 fois apparemment ;)
-
monsieur a des gouts de luxe... :cri: :cri:
j avais jamais écoppé. maintenant c est fait. se fut une experience interessante. le genre d'experience interessante qui reste interessante si on ne la fait qu une fois... :cri: :cri:
-
Tu parles de goûts de luxe, j'ai passé mes plus belles nuits allongé dans un hutteau, à renifler la coque (pas la coke :fou: !) et l'arénicole, après je suis passé au grand luxe de cette hutte qui à l'époque était une fixe de 4 m2 et qui prenait la flotte dés que la marée dépassait 95... :)) :fou: :fou: :cri: Jeanjean se souvient certainement de cette petite cabane!! ;) :C :C :C
-
t as des gouts de luxe, t assumes. ;)
pas la peine de me sortir des histoires larmoyantes. ni meme d'invoquer jeanjean l'arracheur de dents... :cri:
-
oh oui!!! ma première nuit de hutte en baie fut dans ce cabanon de 4m2 où fallait pas que la mer force une nuit où il était prévu que coef95 ...
mais que du bonheur ...
les nuits de ZOB se ressemblait mais un ZOB là bas avait un sens originel ...
je crois même que le sens même du ZOB est né là-bas...
aujourd'hui c'est différent ... on a le même concepteur :/ ;) ;)
et puis la mare a mis son Kway cette année :C
-
C'est vrai que c'est le même concepteur ;) le Kway semble étanche mais avec les grosses marées et les pluies qui sont tombées, on ne peut être fixé pour le moment
-
ils parlent pas le meme dialecte que nous les picards des fois... :/ :/ :))
-
c'est le oigne de dany qui a trepassé?
shit.
hé doudou, oui, je me suis mis a la musique electronique, mai sje suis toujours totalement addicted aux guitares et je ne renie pas mes gouts de jeunes! ;)
ma toile prend forme, et je crois que je vais aller gouter aux arenicoles et autres henons d'ici peu!
chris, je suis horriblement deçu, je pensais bien que tu avais passé tes plus belles nuits avec moi! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais bon, je vois que tu preferes renifler la raie de nicole et la coke!
ah la replique du corse! "vous les attachez maintenant vos sarcelles?"
euh non, on va attendre le 25 janvier, la elles devraient etre pretes! :D :D :D :D
-
ah mais dites, il y a ce qu'il faut la... :cri:
tu te moques tu te moques. peut etre qu ils sont encore au stade duveteux ces sauvages... :cri: :cri:
-
Le stade duveteux c'est ta période préférée Doudou ?? Pédophile va ! :fou: :cri:
-
c est plus doux au toucher... :C :C :C
-
doudou g une nuit de hutte en thailande si ca t interesse :cri: :cri: :cri: