idem que l'an passé avec cependant moins de colvert certainement une mauvaise repro
Vue imprimable
idem que l'an passé avec cependant moins de colvert certainement une mauvaise repro
je trouve qu'il y a un gros ecart entre il y 5 ans ou plus et maintenant :triste:
y a 5 ans je te rencontrais souvent dans la saligue à labastide et c'est vrai qu'il y avait encore de bonnes surprises au matin!!!
je ne sait au juste ce qui ce passe mais entre les tableaux d'il y a 5 ans et maintenant rien a voir surtout pour les bécassines et certain canard pilet siffleur ont en voit moins au gave
pour nous cette année est nettement mieux que la précédente...pour toutes les sortes de canards sauf pour le milouin près peu vu, idem pour les bécassines moins cette année alors qu'il parait qu'il y en a beaucoup sur la landes du pont long
a fait zizir de voir un peu de canard. aparament sa bouge beaucoup dans le nord!
salut ledub, c'est vrai qu' en ce moment y a un peu de coincs, olivier n'hésite pas si tu veux des cv, je serais à la tonne samedi matin
ok phil a samedi donne moi une heure
10h ça te vas!
ok a samedi phil ;)
slt!!bon bé ché nous il i a pa mal de sarcelle ki sont arivé,une 12 de sifleur me sont passé sur la tone en siflant!
et pour les bécassine on na na bcp plus que les anné précédente sur les chanps de mais en bordure de l'adour,mais le pobleme s'est kelke décolle toute a 40-50 metre!si vou aver des conseil pour les aprocher chui preneur!!a plus
fou ta cagoule il faut :))
les chasser de temps en temps avec un chien d'arret, mais pas tous les jours car après elles sont très méfiantes. Sur les barthes de l'adour, beaucoup plus d ebécassines que l'an dernier aussi., enfin le weekend et les vacances, je vais pouvoir sortir de ce site et aller à la tonne!
ouai tu va pouvoir i allait! te pètes pas une jambes au ski sa serait plutot con! :P
bonsoir, toujours un peu de canards , mais ça s'est bien calmé quand même...pour nous sur la landes du pont long moins de bécassines que l'an dernier, tout comme les milouins, on croirait qu'ils ont disparu :triste: