ya pas de probléme napolon :fou:
moi je retente demain matin mais je me fait pas d'illusion apres j'irais faire un tour au palombe il y en traine par si par la
Vue imprimable
ya pas de probléme napolon :fou:
moi je retente demain matin mais je me fait pas d'illusion apres j'irais faire un tour au palombe il y en traine par si par la
moi ses ricard et ma femme coca tu voie lolo le probleme que j'ai avec l'ile que j'ai juste en face de moi tu as le meme probleme je voie aller as demain
ok beeloop ben je vous attends toi ta femme et napolon quand vous voulez
se matin encore une bulle apres petit tour a la palombe j'en tu une mais perdus dans le salle :cri:
octobre, c'est le mois creux :triste:
ya pas qu'octobre comme mois mort :cri: aout,et septembre idem :triste:
vide 1 sac de 50kg de mais et 1sac de 50kg de blé sur la berge, là, tu vas en voir plus :cri: :cri: :)) :))
vous en etes as combien de canard depuis le debut moi 15 cv et 4 sh
moi je prefere pas en parlé sur hv, quant on se verra.
ok
moi j'en suis 1 siffleur, 0 sh , 0 colvert vous parlez d'une bonne chasse :cri:
mais bon pas graves au fait pour l'an prochain j'ais trouvé un poste a lagruére s'est le poste d'un ami qui me le saide et de plus le bord de garonne et a lui impec je peux y faire se que je veux en plus je vais etre sur le passage de la masiére se devrais etre bon les colverts auront intéré de se tenir :)) :))
lolo tu cherche pas un compagnion
en fait je remonte la chasse avec un pot a moi et celui qui me laisse son poste viendras aussi de tan en tan
pourquoi tu cherches aussi un autre poste?
avec mon pot on vas surement faire la cabane avec une vielle caravane comme sa quand garonne sort on vire la cabanne
Hello le 47 :D ;)
salut canardeur comment va tu et ses canards quand esse que lon fais une nuit
quand tu veux Beeloop :D