-
j'ai visionné le 3 cette nuit, je suis mitigé, la nuit en baie du mont me fait rêver , mise à part le huttier qui souhaiterai fermer la sarcelle au 15/12 mais dans le même temps en accroche dix aux clous :( :( :(
Par contre nous amis huttiers de la vallée de l'oise, faudra revoir votre façon de chasser!!
Quel intérêt de craquer au renvol sur une bande????? :T :T :T :T :T
Si tu attend quelques secondes tu a de grandes chances de voir tout ou partie du reste de la bande se reposer ;) ;) ;)
Mais comme je le dis toujours, l'éthique des uns s'arrête ou commence celle des autres ;)
-
athos17
Posté le Ce jour 12:23
Inscrit le 02/09/2007
Profil Email j'ai visionné le 3 cette nuit, je suis mitigé, la nuit en baie du mont me fait rêver , mise à part [B]le huttier qui souhaiterai fermer la sarcelle au 15/12 mais dans le même temps en accroche dix aux clous
[/B]
les mecs plein de bonnes intentions...pour les autres :)) ouais si je résume bien ce que vous avez retenu, c'est dix sarcelles au clou, des bandes reprises au vol et des rafales pour faire du bruit, il y en a pas un de vous qui a parlé d'autres chose, c'est donc bien un dvd de "tirs" à la hutte et pas autre chose...
-
non il n'y a pas que cela:
un point sur la repro, la sélection des appelants
les mecs passent du temps à expliquer le pourquoi du comment de l'attache, mais c'est vrai que le 3 est différent des autres ;)
et puis il y a de belles images d'oiseaux, de paysages.......
-
tu me diras une heure et demi de tirs ça pourrait être que lourd, voir trés lourd! en tous cas mon pote qui en vend est saturé de demandes, dire que c'est la bande annonces qui a fait le boulot....ça fait peur! :cri:
-
s'ils sont tous comme moi pour voir ce que s'est que de tirer dans des bandes ou de faire des nuit à PMA qui restent un pure fantasme pour moi s'est rassurant :))
C'est comme se taper une blonde plantureuse qui fait des trucs de malade, on prend le DVD :)) :)) :)) :))
-
si ton fantasme c'est d'en accrocher un tas au clou c'est pas rassurant surtout... ;)
-
dis moi coincoin quoi te sers de matraquer ce dvd :/
es tu un de ceux qui croit que vouloir avoir ce cd fait de cette personne un viandard?
-
:D :C :D je pense comme toi loic . ou tous simplement de jalousie le pma est respecté alors arreté votre bordel et laisser nous vivre notre passion et maintenant sa reste kun dvd :fou: ;)
-
dit moi coincoin panpan ....... :G :G
tu tomberai dans une nuit comme celle la ke ferai tu ? :D
ton pma kom tous bon et respectueux chasseur ou alors ...? ;)
:G :G
-
je pense qu'il fera comme tout le monde son pma a lui ;) ;) ;)
10.15.20.25 comme bon lui semble
après c'est un grand garçon :D :D :D :D
-
je voudrai juste un message a tous ceux qui jours après jours nous disent
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7QN2Jcor60A&feature=related[/url]
ben sachez que nous sommes assez grand pour diriger nos vies :D :D :D
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour nous hein ;)
-
oui pinpon???qu'est ce t'as à mettre des :G :G :G :G :G :G un souci?
pour répondre à ta question qu'est ce que je ferai si je tombais une nuit comme ça?
excellente question puisque ça m'est arrivé, ben tu sais quoi, je suis pas allé jusqu'au PMA, et c'était à l'époque ou il y en avait pas, on était à deux et je voyais pas ce qu'on allait fouttre de 25 canards!
vous êtes bon les mecs, dés qu'on est contre les gros tableaux c'est forcément de la jalousie, vous comprenez rien ou quoi... ;) ça m'intéresse pas d'en faire des sacs, moi ce que j'aime dans une nuit de migration c'est d'avoir beaucoup de poses, au bout d'un moment tirer c'est pourquoi? se vanter le lendemain, faire son PMA parce que si on fait moins c'est nul, on a vraiment pas la même vision des choses, c'est gavant :cri:
-
exact athos ;) , je fais mon PMA à moi, et c'est pas parce qu'on m'a dit 25 que je les ferai, pinpon je te fixe le PMA à 100 tu les fais? :/ peut être que oui ou non, on le saura pas, mais il y en a qui les font :G
-
c'est pas la bande annonce qui me l'a fait acheter, c'est la curiosité qui c'est éveillée en moi avec toute cette polémique :)) :)) :)) :))
En tout cas , le réalisateur à réussi son coup médiatique, on parle de ce DVD et ça le fait vendre.
Et oui je n'ai pas résisté aux sirènes de la surconsommation :)) :)) :)) faut bien le faire tourner ce monde pourri :T :T :T :T
-
ah ça...on est tous dedans de toutes manières, après faut pas faire de raccourcis, je ne pense pas que tous les acheteurs de ce dvd soient des nazes, moi j'en ai des dvd de chasse que j'ai pas forcément apprécié, c'est pas la fin du monde ;)