-
[QUOTE=saint nonoré;1706633]pis ca m'enerve :G
ca me fait penser a ce president , vous savez celui qui parle aux pauvres avant les élections , qui les traite ensuite de sans dents
ca c'est la quadrature du cercle[/QUOTE]
JJB:
Mais c'est ce que vous faites comme Monsieur Jourdain qui……LOL
-
[QUOTE=JJB;1706636]Ben relisez-vous les mecs...
Dsl.
Ce post fut édifiant. Des banalités et des banalités de gars qui n'y connaissent rien ou si peu qui ne font pas de repro mais veulent des oiseaux qui chantent ou alors qui cherchent à connaitre les bonnes combines, ou encore à la recherche d'infos pour pouvoir dénoncer...
Franchement, exepté Niroca, qui a apporté du contenu, hein ???[/QUOTE]
tu manques pas d'air quand mème
t'oublies qu'on a dut se gaver tes prises de tète avec thesund ou ca sentait pas bon la delation :/:
franchement nous faire le coup
je vous aime bien mes petits mais ca n'empèche que je vous regarde d'en haut
quand a ceux qui voudraient sortir la tète du rang
masturbez vous ca vous calmera
toi non plus comme les pseudo bobo ce ce site , tu n'as pas reussis a passé a l'étage superieur
et ca , c'est pas de ma faute , la tienne surement
-
Compte pas sur moi pour une prise de tête. Relis simplement vos posts pour voir votre suffisance et laisse les gars s'exprimer avec leurs outils de tous les jours. Juge le contenu et pas le contenant.
Ainsi certains gars vexés par vos remarques désobligeantes, décomplexés oseront poster.
Sinon, je ne crois pas avoir déjà rabaissé un mec qui peinait à s'exprimer. Au contraire je les ai toujours encouragés à dire ce qu'ils pensaient. Ben oui, la chasse au GE, c'est une chasse populaire et j'ai pas envie de causer avec des snobinards mais des gars qui vivent ça à fond et connaissent leur affaire. Je veux pas de discours de classe comme certains ont toujours d'instaurer….
Bon, je sens que je vais me faire virer d'ici peu……mais qu'importe.
-
lire : toujours [B]tenté [/B]d'instaurer
-
Heu, c'est quoi encore [B]l'étage supérieur[/B] ???
Si ça c'est pas une marque vexatoire mais tellement édifiante de ce que je dénonce ?
L'étage supérieur où on a les moyens de se faire soigner les dents, dois-je comprendre ?
-
Alors là c la totale.... Suis attéré !! Vous avez gagné ...Un de moins sur la HV .....
-
[QUOTE=JJB;1706629]Vous connaissez la triangulation de la parole ?
Vous feriez bien de vous y exercer tellement vous semblez imbus d'une soit-disant intelligence que vous vous décernez, tout comme une prétention à être au dessus du lot.
J'en rigole parfois tellement ça pue et c'est comique. Revisitez le "Bourgeois gentilhomme" et vous trouverez des clefs à l'humilité qui vous fait tant défaut.
J'ai toujours aimé la HV pour sa réactivité et j'ai toujours défendu ceux qui rencontraient, parfois, des difficultés à mettre en ligne leur ressenti sur un sujet. Je préfère de loin lire des propos instructifs, certes brutaux de mecs qui sont pas allés en Fac que des phrases lénifiantes et grandiloquentes qui n'apportent rien au débat, sinon un plaisir à son rédacteur.
Vous savez il existe des lieux pour se masturber les méninges comme les café littéraires, les société philosophiques, etc….
Franchement, votre attitude, je la trouve déplacée sur un forum de chasseurs de GE. Mais ça, je veux bien composer…Par contre, rabaisser un mec parce qu'il peine à écrire intelligiblement, c'est mesquin et ça n'honore pas celui qui se moque de l'autre.
Donc tout ça pour dire que vous faites fausse route dans vos derniers posts.
NB: Plume (D Py) qui est une intello n'a jamais repris quelqu'un sur son orthographe et encore moins sur les règles de grammaire. Alors je rigole effectivement lorsqu'un intervenant qui se la pète (heureusement ils sont peu mais nuisibles pourtant)... reprend un mec sur son français approximatif mais ne sait pas écrire certains mots comme "soi-disant" (invariable) ou encore accorder correctement le verbe avoir. Guit 40 qui est un linguiste et traducteur ne se l'est jamais permis. Alors les auto-proclamés instruits ….LOL
Donc, laissez les chasseurs s'exprimer et vous verrez que la HV revivra. [COLOR=#ff0000]Par contre, l'agressivité de certains doit être effectivement cadrée, comme hier ou je fus traité de "tanche", etc……C'est gratuit, démontre la fragilité mentale de son auteur qui craque, est dépassé par la situation et panique. Dans une meute le dominant est souvent couché alors que les autres mâles loups tournent autour de lui et semblent les maîtres. Et comme par hasard, ce sont les mêmes.[/COLOR]
Allez bon appétit, car j'ai parfois plaisir à vous lire … bien que je préfère lire un authentique chasseur du cru qui vit à fond sa passion et possède un savoir que peu détiennent sur HV.
Vive la chasse populaire.
PS: Corrigez mes fotes si vous voulez, je m'en fous royalement. J'ai rien à prouver ici.
Bises[/QUOTE]
[COLOR=#ff0000]JJB : " Salut couacpc,
Oui comme tu dis mm façon de prêcher le faux pour savoir le vrai, de provoquer. Sans doute un article à sortir sur les hyb chili/sh. Mais quand on y connait rien, qu'on de possède pas d'oiseaux, ben on va à la pêche aux infos comme on peut …...LOL "[/COLOR]
Tu vois, tu n'es pas exempt de tous reproches toi non plus. Tu portes des jugements à l'emporte-pièce et tu fais du populisme sectaire. L'idée que javais émise, ce matin, c'était d'ouvrir un topic où chacun viendrait, car "on est plus intelligent à plusieurs" ; c'est à dire que toutes les bonnes volontés étaient les bienvenues pour tenter, ensemble, et sous l'impulsion de Nonoré, de retrouver les conditions d'un climat apaisé. Tu as d'autres ambitions, beaucoup plus clivantes. Dont acte, mais ce sera sans moi.
-
L'etage superieur ?
L.endroit ou sont ceux qui ne viennent jamais ici lol
vous pensiez a quoi ?
-
[COLOR=#ff0000][/COLOR]
Pu...., j'ouvre un post sur les hybrides en liberté, et je déclare une nouvelle guerre.............
Même si je rigole bien (jaune, quand même), ça ne fait pas beaucoup avancer le smilblic.......
Auriez vous l'amabilité de cesser vos batailles inutiles et d'essayer de parler du sujet. Quand je parle d'hybrides, je ne parle pas de bec jaune, mais d'oiseaux, "non purs" qui circulent dans la nature..........
Et ne me dîtes pas que personne n'en prélève, je n'y croirais pas.
Alors............................ J'attends....................
-
HV c'est un peu comme le café des sport on passe y boire un petit café, et des fois, le voisin avec qui d'habitude on s'entend bien dit un truc, ou alors on a mal dormi ...et ça part au quart de tour, vous êtes tous des cons, je ne mettrais plus les pieds içi etc etc...et au final, on revient y lire son journal car on a pas d'autres coin ou aller...
ca ira mieux au prochain mouvement....
Sinon HV c'est aussi un lieu d'échange d'informations...
les comptages d'hivernants en andalousie...vous cherchez "ansar commun"(oie cendré) pour ce que ça intéresse...bon c'est en espagnol....
[url]http://www.juntadeandalucia.es/medioambiente/portal_web/web/temas_ambientales/biodiversidad/2_seguimiento/seguimiento_aves_acuaticas/Informe_regional_invernad_acuaticas_2013_2014.pdf[/url]
-
Salut Pioupiou,
Oui, va aussi sur le site de l'ISNEA il y a des infos intéressante sur l'hivernage des oies en Espagne. J'ai découvert le Portugal cette année et effectivement ils ont toujours de belles et vastes zones d'hivernage sur Aveiro et Lisboa.
-
Isnea... Impcf... Isnea... Impcf... ma parole, c'est une marotte. HV pour moi est autre chose qu'une officine politique ou une arrière-boutique de CPNT. Même si c'est un lieu où se cristallisent logiquement des oppositions à certains textes réglementaires. Alors, il y a sans doute un topic ouvert pour ça, fais-le vivre, ce sera judicieux et tu ne fera plus de digression sur les autres posts. Aqueste vient de rappeler qu'on parlait hybrides dans la nature et souhaite des réponses à SON sujet. Alors la moindre des politesses, c'est de l'écouter. Merci pour lui.
-
Aqueste, le sujet intéressant à aborder pour la pollution génétique d'une sp était le CV. ri-ri nous a fourni un état statistique des pops sauvages et hyb+lâchers intéressant qui méritait qu'on en discute. (en Camargue).
Franchement parler du bec jaune des sh, bof ….
Quant aux intellos de la HV qui se la pètent, bof aussi. La vie associative doit, normalement gommer les différences sociales et intellectuelles pour se consacrer uniquement au thème (de l'asso). Je pense qu'à la LPO, ce genre d'état d'esprit est de rigueur afin d'avoir le plus d'obs possible. C'est ainsi que je conçois la vie associative lorsqu'on laisse nos particularités sociales à l'entrée du local de réunion ou d'un site web.
Si vous voulez que revive la HV, oeuvrez dans ce sens parce que là franchement ça me rappelle la période AVIFAUNA. La richesse d'une entreprise humaine c'est la diversité et le nombre. Le nombre est mort sur HV alors bousillez pas la diversité des origines sociales, culturelles etc...
-
CPNT, c'est pas ma tasse de thé.
-
[URL="http://www.isnea.eu/les-oies-toujours-un-sujet-detude-important-pour-lisnea/"]Les oies : toujours un sujet d’étude important pour l’ISNEA[/URL]