-
Finalement, à quoi sert ce groupe chasse à l'assemblée ??
De bonnes dindes de fonctionnaires élus pour se goinfrer sur le dos des couillons de chasseurs et autres contribuables ?
Comme je le disais dans un autre sujet, nous avons les politiciens que nous méritons.
Les seuls a les avoir fait annuler des projets stupides sont les bonnets rouge dans l'ouest, avec des méthodes rudes mais efficaces !
Et puisque Mme Royal ose dire "grillez les feux rouges pendant 10 jours, je vais fermer les yeux" Je me dis que finalement tout est permis dans ce pays ...
Qu'en pendent les gardes ?
Quelles sont les consignes qui leur sont donné ?
-
oui c est bien triste quand est ce que l on nous fixera a jamais des dates d ouvertures et de fermetures qui vont dans le sens d une chasse de migrateurs qui se chassent lorsqu ils passent si je suis pas trop con c est bien cela que l on chasse non?? apres tout c est la moindre des choses a partir du moment que l on paye pour quelques choses,c est comme au restaurant tu regardes la carte avant de rentrer et son prix mais l etat lui a tous les droits PAS LE DROIT DE REGARDER LA CARTE MAIS TU PAYES COMME AVANT POUR 8 MOIS DE CHASSE ALORS QUE MAINTENANT ON NE CHASSE PLUS QUE 5 MOIS ET DEMI LA IL FAUT NOUS EXPLIQUER DEJA
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1714802]Finalement, à quoi sert ce groupe chasse à l'assemblée ??
De bonnes dindes de fonctionnaires élus pour se goinfrer sur le dos des couillons de chasseurs et autres contribuables ?
Comme je le disais dans un autre sujet, nous avons les politiciens que nous méritons.
Les seuls a les avoir fait annuler des projets stupides sont les bonnets rouge dans l'ouest, avec des méthodes rudes mais efficaces !
Et puisque Mme Royal ose dire "grillez les feux rouges pendant 10 jours, je vais fermer les yeux" Je me dis que finalement tout est permis dans ce pays ...
Qu'en pendent les gardes ?
Quelles sont les consignes qui leur sont donné ?[/QUOTE]les consigne vont etre du prefet donc ca bougera pas!! c est pas le probleme!!donc si c est 10 jours seulement devrait y avoir du mouvement a suivre!!!
-
10 jours mais on marche sur la tete depuis quand fevrier n est pas un mois d hivers??
C est pas 10 mais la totalite du mois qu il faut.
et pour toutes especes les oies ce n est qu une excuse trouvait pour gratter sur la croute d une bouze lol
-
c est comme le courlis( j en parle malgres que je ne le tire pas)
qu elle foutaise de loi de brin sur mon bord de mare je peux le tirer d un cote et 50 cms plus loin je n ai plus le droit piooouuuu elle est ou la difference???
-
le mois de fevrier c'est comme le courlis....... ds le c... lulu
-
[QUOTE=VINCI14;1714806]10 jours mais on marche sur la tete depuis quand fevrier n est pas un mois d hivers??
C est pas 10 mais la totalite du mois qu il faut.
et pour toutes especes les oies ce n est qu une excuse trouvait pour gratter sur la croute d une bouze lol[/QUOTE]
Non mais franchement tu te rend compte de ce que tu dit, faut les laissé un peu tranquille. Les dates que nos peres ont connu cetait du nimporte quoi. 15 aout 10 fevrier pour les oies cest tres bien. Faut arreté les gars serieux, je suis autant passioné que vous mais la vous en demandez trop, cest un non sens.
-
[QUOTE=VINCI14;1714807]c est comme le courlis( j en parle malgres que je ne le tire pas)
qu elle foutaise de loi de brin sur mon bord de mare je peux le tirer d un cote et 50 cms plus loin je n ai plus le droit piooouuuu elle est ou la difference???[/QUOTE]
question dangereuse Vinci14
-
[QUOTE=braco02;1714812]Non mais franchement tu te rend compte de ce que tu dit, faut les laissé un peu tranquille. Les dates que nos peres ont connu cetait du nimporte quoi. 15 aout 10 fevrier pour les oies cest tres bien. Faut arreté les gars serieux, je suis autant passioné que vous mais la vous en demandez trop, cest un non sens.[/QUOTE]
sérieux vous envoyer beaucoup de cendrees jusquo 10?? ces pas plutôt apres le 10 que lon risque dans voire
-
[QUOTE=apollon;1714814]sérieux vous envoyer beaucoup de cendrees jusquo 10?? ces pas plutôt apres le 10 que lon risque dans voire[/QUOTE]
Tu peut me dire tu, et pour repondre a ta question tous les ans debut fevrier des cendrees de presente en petiite quantité. Malheuresement on sapercoit que la grosse majorité remonte fin fevrier mi mars malheuresement cest ainsi. Il faut savoir sarreté. On ne pas les chassé a la descente et a la remonté. Alors que je serait plus favorable a une ouverture debut aout pour la sarcelle eté qui elle ne la chassons ni a la descente et a la remontee.
-
[QUOTE=niroca;1714805]les consigne vont etre du prefet donc ca bougera pas!! c est pas le probleme!!donc si c est 10 jours seulement devrait y avoir du mouvement a suivre!!![/QUOTE]
olive 10 fevrier c'est de la m...e c'est une fumisterie
se battre pour le 28 ok sinon pour ma part je ne bouge pas et j'inclu les canards
-
[QUOTE=scooby;1714816]olive 10 fevrier c'est de la m...e c'est une fumisterie
se battre pour le 28 ok sinon pour ma part je ne bouge pas et j'inclu les canards[/QUOTE]
Idem !
Mais sans l'autre bouffon qui a découragé un paquet de mecs sur ce site, nous aurions plus d'avis de chasseurs... Désolé pour le Hors sujet !!
Mais réfléchissez avant de l'accepter de nouveau !
-
[QUOTE=scooby;1714816]olive 10 fevrier c'est de la m...e c'est une fumisterie
se battre pour le 28 ok sinon pour ma part je ne bouge pas et j'inclu les canards[/QUOTE]
Triste propos.
-
[QUOTE=braco02;1714819]Triste propos.[/QUOTE]
Braco02,
Sans animosité, je te propose de passer un peu plus de temps dehors et tu comprendras que la migration selon les écolos n'est pas la réalité !
Bien cordialement !
-
Si l'hiver arrive comme depuis quelques années mi février, envoies moi une photo de ta repro à mi mars ;)