-
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
victime de vol de gibier dans la nuit de mardi as mercredi ( attention aux 2 pattes) il rodeeeeeeee c fumierrrrrrrrrrr si des personnes (leur reste des siffleur as vendre) merci de penser as moi. amis huttier bonne repro
--------------------------------------------------------------------------------
-
salut, oui merdouille c'est yohanne sur le site, c'est collegue de hutte
il lui on pris 4 males 6 femelles oignes 3 couple de sarcelles et un cour cri.
il mettra les numeros de bagues. plainte déposé a frivile. vol secteur vimeu
-
vol de canard au homes varaville Postée le 12/04/2010
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
je me suis fait voler mes colverts jeudi ou vendredi 9 pour me conctater 06 68 96 16 45
--------------------------------------------------------------------------------
-
62 - Mollière de Berck Volée du 24/4/2010
Petit tours sur ma hutte coté groffliers hors mollière. j'avais la chance d'observer quelques becs plats grâce à mes parcs. Mais malheureusement pour moi RAS sur la Mare et dans les Parcs!!! Merci d'avoir volé tous mes appelants!!! je suis juste installé et j'ai pas énormément d'argent j'ai bossé pour les avoir et aujourd'hui on est venu se servir! Je pense raccrocher le fusil définitivement!!! Entre chasseurs c'est pas top de se voler entre nous et surtout de voler des animaux en pleines couvée!!!! Maintenant je vais me mettre a la chasse au voleurs et maltraitants des appelants un peu comme l'on fait les SPA sur le trafic de chien!!! Désolant!!!!!!!
malard62
-
moi je suis vice president de l acca de la flotte :cri:
-
-
salut vente de gibiers sur rang du flier les gars pas normal
-
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
malard62 et christian allé sur rang du flier il oré dé vente de gibiers demandé djovani salut
c est une piste tres serieuse , j ai deja eu affaire avec ce joviani
-
y a beaucoup d'annonce d'un fameux giovani sur leboncoin :/
-
:) [B]URGENT[/B] :)
[B]Recherche Proprio de sauvagines dérobées dans le département de la Somme 80 avec des signes particuliers :
-ailes cassées, pucées,bec tordu, pattes enflées........
URGENT URGENT
++++ Proprio d'oies cendrées et rieuses volées et baguées sur le 80 depuis Eté 2008.[/B]
Contact sur : anatides80@hotmail.fr
-
:) :) :)
[B]En ce1er mai, fête du bonheur, amis chasseurs, tous à vos carnets :[/B]
[B]SOUCHET[/B] :
F10AVF30750418
NL10A029450531
[B]SIFFLEUR :[/B]
CGEA705380904
58AVE904
A705400904
AVF1005U811
95060343
F806BT505
95060452
ET338906
[B]CHIPEAU :[/B]
F100654220
14A0605106
+male pas de bague aile petée bague d'attache bleu
B10AO433505407
[B]PILET :[/B]
VP628110
F090714581
2007636
04130
[B]SARCELLE :[/B]
F070812237
061636
VP65147
B108AVF705
+ gros hybride sans bague
BK22F705
AGEB015F07800023
801170804
F07052551
F0802AVFA5013
[B]COLVERT[/B] [B]:[/B]
02 maillard hybride pilet
Noire ER537F1205
19021F1208
AGEGY11F0712029
F120819022
-
[B]Amis chasseurs de la SOMME 80[/B]
Si vous découvez des similitudes entre cette liste et vos carnets,
contactez moi de TOUTE URGENCE sur : anatides80@hotmail.fr.
Cordialement,
Pil80
-
jolie travail pil 80 ;) , ça fait plaisir que des personnes comme toi s investissent pour eviter les vols et récuperer les oiseaux derobés , encore bravo et merci pour nous ;) :fou:
-
merci pil80 de sinterreser au vol
-
-
-
le juge doit etre maintenant etre exemplaire dans son requisitoire pour récompenser votre travail d'investigation bravo ;)
-
62 - Aire sur la Lys Passée du 3/5/2010
amis chasseur et sauvaginier ATTENTION vole de cane avc les caneton sur les nid et oie cendree avec oison vole doeuf de canne et oie vole de blette et vole de sauvagine donc faite ATTENTION a vos appelant faite des ronde a vos hutte tous se passe au alantour de mamet widebrouck air sur la lys repondee a se message et faite tournee amie chasseur et sauvaginier bone soirer
rémidelahutte
-
Encore un :T
FABRICEG Posté le Ce matin 07:50
Inscrit le 07/08/2003
Bonjour à tous,
Même si j'ai décidé de raccrocher, j'ai cepandant gardé quelques sauvages, lesquels sont ou étaient en l'occurence dorénavant plus ceux de ma fille ( 8 ans ) que les miens. Or dans la nuit de jeudi à vendredi tout m'a été volé y compris les ouefs en cours ou pas de couvaison. J'aurais tendance à penser qu'il s'agit de connaisseurs, voire connaiseeurs chasseurs car seule une mignon ( qui étaient une quasi femelle de sarcelle et que seul un "pro" aurait différencié ) et une canne colvert ont été laissées.
Vraiment il faut être des ordures pour agir de la sorte et rendre malhuereuse une môme de huit ans qui attendait avec impatience les naissances. Je ne lui ai encore rien dit .. J'en suis malade.
Bref tout cela me donne la gerbe, et si quelque fois ceux qui ont commis ce larcin lisaient ce post ( si tant est qu'ils sachent lire pauvres minables ) et bien je ne félicite pas votre lâcheté , votre couardise, votre médiocrité etc .... votre attitude est honteuse et vraiment digne de fils de **** ..
Je le dis depuis des années, le monde de la chasse est un monde merveilleux , et surtout que l'on ne me dise pas que je fais des amalgames.
Pour info ceci s'est passé à octeville sur mer (76) dans les jardins ouvriers en bout d'aéroport.
Fabrice
-
Bon et bien c'est mon tour!!!! :T
jamais je n'aurai cru que cela puisse m'arriver tant par chez moi c'est plutôt l'entraide et la camaraderie pour chassoter au GE!
Des années où sur la zone je suis dispo pour aider quiconque dans le besoin,,,
je ne compte plus les canards que j'ai offert pour des jeunes qui démarrent, les astuces et autres livrées aux amis de mes amis,,,,des blettes , un bout de grillages,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;)
Et bien non c'est comme ailleurs, des incapables sont venus cet après-midi se servir dans les parcs, :cri:
des chasseurs, c'est sûr, ont prélevé quelques sh , pil et sifflous sans mal dans mes parcs, et si cela ne suffisait pas ils sont même partis en emportant les oeufs de sh , mignon et pilet,,,,,,,,,,
bien évidemment ils ont tout cassé, tout saccagé! Pas une parge n'a résisté!!! :triste:
le gars me les demanderais que je préfèrerais encore les lui donner,,,,,,,
pour moi c'est cinq années de travail qui sont parties en fumée!
Je suis simplement écoeuré par le comportement de certains de mes semblables qui par leur médiocrité rabaisse la chasse à ce qu'elle a de plus triste,,,
par ces raccourcis l'abrutis qui est venu chez moi, me renvoie a mes tristes interrogations!
Est-ce que cela vaut le coup de continuer à faire de la repro et à côtoyer certains gars du cru si cela sert à alimenter les parges de décérébrés qui se prétendent chasseurs ,,,,,,,
Bien sur plainte déposé à la gendarmerie, les numéros de bagues vont suivre! Des pistes sont à l'étude car des infos viennent d'arriver !
en attendant, la vie continue, naissance de cv-espagnol à la maison, ainsi que de 8 cc au lac! ;)
-
a merde c'est vraiment des enculés! :G t'a les numéros de bagues? si je vois des canards en vente dans le coin je t'appelle et on ira les voirs! :G y'a vraiment des cons partout :G :G
-
Serait sympa d' avoir le nom des batards qui sont passés au tribunal d' amiens hier :D :C :C
:D
Afin d'organiser le linchage sur la place publique :D :C :C
-
de notre temps comme disait georges( marchais) c'est un scandale :cri:
a ce tarif ils pourront recommencer :G et au titre de la défense des droits de l'homme :T
il faut les transférer dans le magreb la bas c'est radical on coupe les mains au voleurs :) :) :) :C :C
-
slt et oui encore des voles sur arques samedi selui qui va se faire pincee va prendre pour tout les vols :G total en 1 mois 7 huttes de volees :cri: plus 1 bp
-
50 - Marais de Dy Le 7/5/2010
ATTENTION: tentative d'effraction a notre gabion,ils nous ont massacré une porte mais ne sont pas parvenus à leur fin: plainte déposée à la gendarmerie, et témoin qui a vu du monde sur place. a bonne entendeur...sinon en allant constater las dégats il y avait juste un gambette. méfiance sur le nord cotentin et bonne repro a tous.
crucru50
-
[B][B]Le Délibéré du 06 mai dernier n'a rien donné,
mais n'oublions pas le 20 mai prochain,
ou une autre équie devra s'expliquer
Même endroit , mais maintenant pour moins de faits.[/B]
-
vraiment degouté pour les gens victime de c'est vol ...
allez voir le lien>>>>
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Du-sursis-pour-les-vilains-petits-canards
vraiment honteux et blazé!!!!
-
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Du-sursis-pour-les-vilains-petits-canards
-
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Du-sursis-pour-les-vilains-petits-canards[/url]
-
pas cher payer pour le delit commis après on dira qui faut pas faire justice soit meme il y a de quoi etre revolter pour les victimes, merci quand meme a la justice francaise etre du cotè des malfrat
-
c'etait les enfants des juges qui passaient au tribunal pour avoir une peine si dérisoire ?
quelles seraient les peines si ces mêmes juges étaient victimes?
de beaux jours pour les malfrats dans ce pays!
Après ça comment ne pas faire justice soit même?
dégouté
-
80 - Dompierre sur Authie Le 9/5/2010
faite attention sur les communes de crecy et ses allentours plusieurs vols dans les parcs si quelqu un a des doutes ayant surpris une voitures suspect me tenir au courrant y en a marre de ses voyous qui nous prenne tous nos gibiers celui ou ceux qui viennent sur le site et qui se reconnaitrons faite attention a ce que vous faite sa peut vous faire mal a bon entendeur salut
seb80150
-
si tu fait justice toi méme c'est toi qui va tringuer :T
eux non ils sont surement insolvable :G
je me pose une question pourquoi nous les victimes notre fédé devrais mettre en place notre défense avec un vrai avocat ;)
-
n'oubler pas les mili on peut rendre des services ;)
-
-
papy80
Posté le Ce jour 17:38
C'est exactement ce qu'ils ont fait! La fédé a mis un vrai avocat à disposition des victimes.....
-
vu le résultat je suis septique :triste: un vrai de vrai parceque maintenant il y en a beaucoup dans cette élite ça fleuri de partout ;)
-
500 euros pour 250 betes, pourquoi te faire chier a en acheté et a les reproduire a ce tarif la, elle est belle la justice francaise, c'est plus facile de faire chier un honnête citoyen qui roule a 150km/h et ca lui coute plus cher :T :T
Coupez leur les couilles et enlever leur permis de chasse ainsi que tout accès aux huttes, après on verra :P :P
-
il faudrait laisser aux fede le droit de juger ses affaires les peines je pense serait plus lourde
-
On pourrait avoir leur nom maintenant qui on etait retenu coupable pour faire tourné
merci