-
c'est t 'y que ta glisser sur ton clavier DANYB où qu'y a eu un gros buggggggg ?????? :D
Tu sais que s'est gens là y en font beaucoup pour l'environnement
vu qu'ils aiment bien se regarder le nombrile et qu'ils ont les chevilles qui enflent dès qu'ils font une B A
-
J'avais racroché et me suis séparé de toutes mes bêtes cette année pour deux raisons 1) ma santé 2) à cause de Cons comme çà qui nous en foutaient plein la Gueule. Mais le manque de la nature et de ma passion a été la plus forte.
-
[B]le chat huant [/B] Beug !! :G
Qui paie ?? c'est nous !!
Qui entretient ?? c'est nous !!
Qui n'hesite pas à se dégueulasser pour nettoyer lesmarais et autes lieux de chasses?? c'est encore nous !!
Mis à part se balader avec leur voiture arborant l'autocollant (protection de la nature) et les jumelles pour regarder à droite à gauche (voir nous espionner) c'est tous ce qu'ils sont capables de faire.
sur ce je doit vous quitter pour ce soir invitation oblige (mais là pas au GE) mais juste pour Manger.
Plein de bises à vous tous.
Dan
PS : je vois que les Vendéens sont bien cool.
-
PS : je vois que les Vendéens sont bien cool.
Pourquoi t'en doutais DANYB :G :G :G :G
-
alors le chat t'es pas à la passée
-
[B]le chat huant [/B] Non je n'en doutais mais à part Pierrot que j'ai eu l'occasion de rencontrer 1 fois je ne connais personne d'autre de Vendée.
Mais vu ce que j'ai pu entendre (je sais c'est dur de voir ce que tu entend surtout les nuits sans lune) :)) :)) par tintin de vous (que du bien) voilà pourquoi je dit çà. :D
Allez à dé mes cadets à demain si j'ai le temps sinon à lundi midi pour vous raconter ma balade en Charente Maritime.
Biz Dan
-
[B]crakos[/B] milles excuses on c'est vu 3 fois. :triste:
Putain j'ai du oublier mes neurones à la maison. :cri: :cri:
Allez j'y va.
-
salut les copains
nouvelles de la plaine: R A S
j'ai pas grand chose d'autre a dire
je vous donnerai des nouvelle de mon pere se soir certainement pour vous dires se quil a vu sur oléron
voila sur se bye bye
amicalement tintin
-
Salut à tous
comme TINTIN, nouvelle du bocage
-2 lapins ce matin
A voir pour la suite ce midi
Crackos, j'étais avec Gérard ce matin . Penses tu toujours au cailles ????
-
et bien en plaine et marais quelques pigeons et de la grive d'arriver ce matin je devais faire la passée mais pas réussi a entendre le réveil prochain coup je me coucherais plus tôt :T (5h) ancienne heure :cri: pour ça la tonne c'est plus soft et t'es déja sur place :)) donc dans la nuit tu fait ce que tu veut. :fou:
-
salut à tous,
ce matin 1 coq faisan bel arrèt de voltaire bien maitenu donc resultat 1 coq faisan.
[B]le chat[/B
oui ne t'inquiète pas j'en ai commandé une vingtaine çà ira?
je devrais les avoir le 19 novembre quand je vais chez lui donc il faudra que tu viennes les chercher, après on se fera une passée si tu veux.
-
Bonjour à vous tous.
Je viens de prendre une carte du domaine maritime sur la vendée.
Demais je voudrai me rendre dans la baie de l'aiguillon, à la belle Henriette.
Je n'y suis jamais allé et je ne sais pas ce que cela vaux. Pouvez vous m'indiquer des coins pas trop mal pour une passée du soir.
merci à vous
-
anas 71
fait attention car la lagune est sur la partie gauche en réserve c'est l'endroit Ou il y a le plus d'eau
autrement tu peut faire la passée sur la partie de droite de la lagune, a la pointe de l'aiguillon, Ou bien encore sur le bord du lay vers les amourettes Ou le braud ;)
tu aurais demander la carte de la baie avec les zones chassables qui est en vente a la fédération ça aurais été plus simple pour toi :fou:
-
salut les copains
bon cet aprem on va moi et mon pere faire un tour dans le 44 avec sg
je vous direz se que jai vu se soir
alle bye bye
amicalement tintin
-
Merci Vetch,
je suis allé ce soir sur la partie droite de la lagune. Pose d'un male siffleur à nos formes. puis tiré par un autre chasseur. C'est un endroitsuper jolie et on a passé un très bon moment. du coup, on y retourne demain. Ca vaut quoi les amourettes ?
-
Salut la compagnie
[B]Crackos[/B], merci bien mais 10 aurait très bien suffit :D :D
Sinon par chez moi pas grand chose de neuf, encore une belle petite journée de chasse dimanche et espère descendre au marais vendredi soir
Peut etre que si je ne suis pas en retard j'avancerai te voir [B]Nico[/B] dans ton trou à grain :D
Aller la bise au chat :G :G :G miaouuuuuuuuuuuuu [B]PAN[/B] et re [B]PAN[/B]
-
salut anas 71
les amourettes c'est pas mauvais par matin de brouillard et par coup de tempête en vent de sud ouest autrement c'est un coin surtout pour les limicoles avec du courlis, chevalier... ;)
je serais samedi matin à la grande jetée vers la pointe de l'aiguillon si des fois ça te tente
la marée est basse à 9h du mat ce qui permet d'avancer 2 h avant la basse mer donc 7h du mat extra pour la passée du matin :C avec un peu de chabce il y aura du passage et alors là :C :C :C :C
-
[B]Et alors là :C :C [/B] QUOI ?????????????????
Une bonne et grosse bredouille :) :) :) :)
Non, je rigole Vetch . J'espère que tu sera servis comme il se doit et que, si y'a du rab,
t'en reprendra
Mais j'espère aussi que t'en laissera au autre grand gourmand
-
[B]et alors là[/B]
que du plaisir pour les yeux
il m'est arrivé de voir la veille de noël ilm y a 3 ans des bouchons de siffleurs qui se suivaient comme les wagons d'un train mais la mer n'étais pas encore assez descendu :T mais il est vrai que mes meilleure souvenir de migration se sont presque tous passé sur ce petit bout de plage ou bien face a la pointe d'arçay
nono ce petit bout de plage c'est l'endroit Où je t'avais emmenner l'an dernier ;)
-
et pour en revenir il est vrai que ce matin là j'avais rien fait :)) :fou: mais tampis :triste: :D j'en avias pris plein les yeux :D
-
C'est déjà pas si mal que ça, d'en prendre plein les yeux
Car des fois ni les yeux ni les oreilles sont utiles, mais bon c'est le jeux ma pauvre Lucette
-
au fait vendredi il m'étonnerais fort que je sois encore au silo après 18h les maïs commence a tiré sur leure fin donc c'est plus calme a moins qu'un agriculteur s'excite en dernière minute
-
Vetch, ce matin, après la passé, nous nous sommes rendus (sans fusil :T ) dans la réserve de la pointe d'arcay. ENORME : des voliers de bec plats dans tous les sens, ainsi que limicoles. C'étais un spectacle que je n'avais jamais encore vu.
Autrement, je vois bien bien où se trouve la grande jetée mais si j'y vais ce sera jeudi matin, car après je pars.
Ce matin, à la belle henriette : 2 sarcelles et 4 bp. Volaient trop vite pour moi...... :fou:
-
salut à tous,
[B]le chat[/B
je t'en prendrai 10 et je t'appelle le lundi 20.
apparement [B]anas71[/B], tu t'amuse comme un fou chez nous, tu viens de quel coin? ( le premier qui met un DTC je l'égorge !!!).
[B]vetch,[/B]
je te vois quand?
-
oups je moufle avec le [B]GRAS[/B]
-
salut mon crakos
il ya aucune raison de te dir DTC car tu n'as pas dit(un petit mot de 2 lettres)mdr!!!!!!!!!!!!!!!
-
tout a fait tintin :D
anas jeudi matin la marée est basse à 7h30 avec un coef de 65 avec un vent de secteur est ça peut le faire
pour ma part je verrais si je tombe du lit des fois que on sait jamais ça peut me laisser le temps d'y faire un tour car j'embauche a 9 h du matin :D
crackos vlà une question qu'elle est bonne je pense sur pas avant au moins le 20 novembre avec un peu de chance je serais en récup :D
-
crakos et vetch,
je viens de bourgogne et mon compère de chasse arrive des US (ex habitant de vendée).
Nous sommes là pour quelque jours et nous essayons tous les coins du DPM.
Pour l'instant tableau très pauvre mais nous avons vu des bec plats et cela suffit à nous ravir.
Ce soir, lagune de la belle henriette avec nos 35 formes (l'espoir fait vivre) et demain matin, on se tate pour faire une passée dumatin à la grande jetée, comme conseillé par vetch.
Néanmoins, nous voudrions savoir si cela vaut le coup^. Nous ne connaissons pas le coin. Comment est ce : vasière, banc de sable, combien de temps faut il marcher ? Faut il aller jusqu'à l'eau. Peut on y emmener un chien ? Si il y a des bep plats, de quel côté arrivent ils ? faut il mieux mettre des formes ?
Le vent passe à l'est cet après midi et devrait monter jusqu'à 17 noeuds, avec une chute des température. que du bon ????? ;) ;) ;)
-
salut les copains :D
j'ai ete faire un ptit tour en plaine avec mon pere(dany) et on a vu faisant ,perdrix ,pigeon
on est bien pere est fils :C :C on a un gros probleme pour faire tomber le gibier :G :G :cri: :cri:
pas grave le principal c'est de voir du gibier et de passer un bon moment en famille et partager notre passion.................einh p'pa?????
allé bye bye
amicalement tintin
-
j'oubliais on a vu du canards aussi mais bien trop loin pour les tiré
-
Salut les chassous
Petit tour dans le bocage comme d'hab.
Changement de temps par rapport a dimanche avec vent d'est :G :G
Les lapins n'étaient pas de sortis et les pigeons se font bien rare en ce moment
Vu par contre ce midi à 200 m de haut, trois boules de 30 indiv. environs de canards NI
fillant à fond plein sud. Assez rare quand même dans mon secteur
Allez la bise au chat :G :G :G :G
-
Salut vous tous donc du côté des obs........
lundi soir avec tintin et danyb, vu quelques oiseaux fallait pas se plaindre (souc et sh) :C donc hier matin j'y suis allé motivé et un gros ras :triste: !! et hier soir idem gros ras !
y'a rien à y comprendre :G
pour tintin et danyb pour ce soir je pourrai pas, si vous lisez ce message sinon je vous appel ce midi, j'ai trop de boulot c'est pas la peine je pourrai jamais partir à l'heure du bureau !!! je m'excuse en tout cas !
j'espère que la semaine prochaine ça sera mieux ;)
seb
-
Et toi grand VETCHA, t'as rien vu par chez toi????
-
Alain t'es sortie sur chaillé?
As-tu des appelants ??
-
salut les copains
[B]sg[/B] pas de soucis on remetra sa a plus tard
en tous cas il doit etre bon ton vin lol!!!!!
[B]crakos[/B] tu nous tiendra au courant si c'est toujours ok pour demain soir
amicalement tintin
-
salut , hier matin a la volée 1 sarcelle tellement rapide et a ras de la tete sinon quelques petits paquets de cv et un peu de vanneaux . pour la question du chat , ce sera oui pour les 2 questions ;)
-
Salut la foule :) :) :)
Alain s'est toi qu'a une cane qui gueule comme une tarrée ??
-
je pense que a part nous il n 'y a personne a coté de toi le chat . donc ,c' est la notre . :D :D
-
mais c'est plus mon frangin qui va la- bas, car lui est sur place . alors que moi , j ai presque autant de route que toi pour venir sur chaillé !
-
Parce que tu viens d'où Alain ? A part [B]DTC[/B] merci
Est ce qu'il a du resultat avec autant des chant,? car moi j'ai l'impression que plus j'en mets moi sa pose