je pense quelle va dire non :)) :)) :)) et puis a ce niveau la je suis un peu jaloux :T :T :T :T je suis ok de preté tout ce que vous voulez mais ca non
Vue imprimable
je pense quelle va dire non :)) :)) :)) et puis a ce niveau la je suis un peu jaloux :T :T :T :T je suis ok de preté tout ce que vous voulez mais ca non
Canardeur 33! :D :D :D :D :D :D
mais toi par contre si ta repro fonctionne bien pour ta souche 33 je serais peu etre preneur si ca ne te derange pas bien sur
Ca sera plus de la souche 33! ;)
Je recroise avec autre chose. J'ai pas de males de cette souche le mieux c'est que tu contacte Canardeur et que tu lui en commande 2 canes et 1 male comme ca tu seras sur d'en avoir tous les ans! ;)
ca n a pas eté les grands amour entre canardeur et moi , surtout l année derniere mais c est du passé tout cela
sur ceux bonne nuit thibaut et fait de beaux reves d oies cette nuit
Oui je vais rever qu'elles volent a 10 metres de haut et qu'elles posent dans l'herbe devant la maison! ;) Je trouve ca joli mais en vol! A la tonne je les fuis! ;)
******ries je deteste ces bombardiers! :)) Je te les laisse! ;)
Bonne nuit a bientot! ;)
ok pas de soucis a plus tard thibault
Bordel encore un vol qui passe! :G
Je vais foutre le projo en route et balancer une BB la d'dans tu vas voir! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Calme toi Titi, pense à ton ptit coeur tout fragile :/ :)) :)) :))
Le fusil est chargé mais y'a pas de lune! :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
Remarque au bruit je vais en tenter une je vous tiendrais au jus du resultat! :)) :)) :)) :)) :))
Mon coeur ne bat que pour les canards tu le sais bien! :)) :)) Et pour Steph 33 aussi bien sur! :)) :)) :)) :)) :)) :))
je crois qu'en ce moment le coeur de Steph doit etre en limite de rupture si il entend les mêmes bruits que toi ;)
Oh ben y'a des chances! :)) :)) :))
Ca passe sec et aujourd'hui en journée aussi! ;)
salut sifleur 85 seb et les autres biensur
dit moi patrick aurais des news?? ;)
bonsoir les gars :D
bon comme vous voyer surement il y a des [B]zonzon[/B] qui passe :G :G
des oies sur cognac 3 beau voles cet aprem direc le nord
moi aussi je vais les tiré si sa continue :G car elle me chies sur la téte a 20 métre a chaque foies :G :G :G :))
mechant tomy ;)
:)) :)) :))
je vais sortir une épuisettes pour les attrapées au moin sa feras moin de bruit ;) et jorais de la bonne souche :C :C :))
avec un grand manche alors :cri: :cri: :C
au pas besoin car elle se pose avec les mienne :C donc g juste a leur courir aprés :fou: :))
ca va bien tomy ;)
oui pk me pose tu cette question :G :))
[B]zonzon zonzon zonzon zonzon[/B] :G :G :G comment veut tu étre bien a voir tous sa :G :)) :))
vu les oies qui remonte fait atention a ton coeur :C :C
dit tomy ta toujours ton couple de nette rousse a ceder??
non désolé j'ai cédé et je le garde mintenant :fou: :C
moi 1 c de carolin 1 cde mandarin 1 c de sarcelle a colier ;)
ok ;) ta tout ce qu'il te faut pour la repro toi
bon personne veut 2 mal d'hybride cv/pilet/sarcelle chili et 1 mal de sh/chili
titoune sa aurais ete une canes de sarcelle ete j'etait preneur
sh/chili sa donne koi en couleur et en champ
salut titoune !! et les autres ;)
popeye pour f de soucher tel 0546840229 il en a femelle de siffleur je connet 2 ou 3 femelle a vendre ;)
a alain et parmi nous tu va bien ;)
couleur de la sh champ bizar juste bon pour reproduire ;)
c'est male de souchet et oui 2 femelle de sifleur je suis interresser merci je tel demain
pop tu connaiteré personne qui auré 1 mal de chipeau ;)
ça va , avec le vent qui décoiffe !! et encore pire lundi!!! :cri:
le numero ces que pour souchet