Tu rigoles Fred :/ , forcement le vent ne t'as permis de tout entendre, surtout vu la localisation de ta hutte, mais il y eu une premiere partie de nuit dantesque pour de nombreuses huttes!
Vue imprimable
Tu rigoles Fred :/ , forcement le vent ne t'as permis de tout entendre, surtout vu la localisation de ta hutte, mais il y eu une premiere partie de nuit dantesque pour de nombreuses huttes!
slt et cette nuit
salut a tous :D
attention a vos commentaire les gars car il y a 271 invites sur hv
bonne année a tous :D :D
Nuit du Lundi au Mardi beaucoup plus mouvementé que cette nuit (4 poses). Peu de tire cette nuit pose d'un Pilet pour nous à 3H00. Par contre pas mal de courlis la nuit posés à glaces.
mon beau frere etait sur le hable a coter de de.....y il a juste une pose de 2 sarcelle et ma dit que ca avait tirer un peu mais rien extraordinaire alors bon....toute facon tant mieux pour ceux qui on reussi ;)
oui c'est vrai....pas le grand truc lund soir Fréd!!!
y'a une paire de RAS ou de pas grand chose cette nuit la!!!
80 coups de tubes faut pas dire que ce fut "dantesque"pour reprendre les expression de certains....ça m'eneve tiens!!!! :G
et d'autres qui sortent leur épingle du jeu...
Ecoute Monsieur sarc 80, j'ai mes sources et elles sont plus que fiables. Je pense que le vent a fait que tout le monde n'a pas pu tout entendre. Je réaffirme que la première partie nuit a été trés bonne (effectivement pas pour tout le monde), et qu'il fallait etre aux creneaux de bonne heure.
Je confirme que la nuit du Lundi au Mardi a été plutôt agitée
ah bah nous y vla!!!
DES SOURCES!!!!pffffffffffff
agités,c'est le mot
mais pas tempétueuse,et encore moin "DANTESQUE"
nous sommes daccord!!!!
OK avec toi sarc 80.
au crénau de bonne heure,avec ton sandwich et ta pomme!!!
Je peux t'accorder que dantesque n'est peut etre pas le mot le plus approprié, nous pouvons trouver un accord sur bien agité!!!!!!!!!!! :D
N'oublions pas le titre de ce post "Chasseurs du hable dialoguons"
Avec ce froid ton casdale il va être gelé. Un bon cassoulet bien chaud c'est quand même mieux !
hier ap-midi ;véhicule de FR3 dans chu hable,
vont encore filmer une pov tiote bécacassine sur la glace,
et comme d'hab,ça justifiera une fermeture du gibier d'eaux
on connait la musique :G
eh ben dialoguons "MONSIEUR SAM76" :cri:
Et ce matin, les gardes avec les jumelles sur la digue pour foutre des prunes à ceux qui prennent les courlis pour des bécassines cendrées !
salut les gas , cette nuit , ba début de nuit très froid (vache ça cailler) , nuit relativement calme (par rapport au debut de l autre .... sans commentaires) et ba oui le mardi c pas terrible , on va dire une quarantaine de coup éparse , pour nous juste une pose de 3 rieuses égayant un peu la nuit ... rien vu d autre peut etre à cause d une attache hazardeuse.. le vent EST très faible en début de nuit avec temps clair , puis le temps se couvre et le vent tournique pour finir SO ce matin merde , on y croyait pourtant au vu des beaux paquets de gibier vu le soir. allé vive le redoux
et le moratoire sur le courlis,
belle fumisterie :G
n'a jamais eu autant,
juste le froid qui manquait pour les voirs
en espérant que ce soit renégocier
parce que la on nous prends vraiment pour des charlots
mais peut étre charlots nous sommes!!!
C'est clair qu'on nous prend pour des cons. Je ne pense pas que nous soyons des charlots car c'est ceux qui nous gouverne.
n'empeche que vendredi dernier à glace, 6 courlis ont passé 7 h dans mes blettes de sarcelles...... c'est mignon, c'est rassurant d'en revoir, c'est gentil tout plein, mais.............................. VINDJUISSSSSSSSSSSSSSSS qu'c'est frustrant !!!!! :G
Salut ventdest.80. C' est clair que c'est frustrant :cri:
D'ici quelques années tu verra ils vont nous pondre la même connerie avec les vanneaux et les pluviers car les écolos commencent à dire qu'il y 'en a de mois en moins
fr3 au lieu de nous casser les couille pour une becassine ferait mieux de filmer les gens qui meure de froid dans les rues
grosse merde pour au soir sarc80, fait gaffe les riri sont de plus en plus méfiantes!!!!!!!quoique quand on est avec un poissard...
J'ai regardé, saturday first, monday second, friday third!!!!!on va bientôt pouvoir écrire une chanson pio!!!il me semble que les coups de chatte du friday n'ont duré qu'un an....je regarde mes cahiers des années précédentes, y'a pas à dire.....régulier!!!
Bon allez, ad, au fait, demain je monte à l'hutte vers 17h00, si tu veux monter faire la volée, tu peux....tu pourrais en même temps ramener le chok du collégue!!!!il m'en a parlé aujourd'hui, hier et avant hierr!!!!!!
Au fait sarc80 , d'aprés mes sources, lundi certaines huttes ont tiré sans discontinuer....je te félicite de ne pas avoir tiré l'ensemble des poses que tu as eu.
Au fait, j'ai vu un gars qui m'a dit que j'avais formé des bons huttiers!!!j'étouais bien contin!!!! :D
pas de bleme ,je passe te voir et je raméne le shoq
jul.A doit passer également je lui nremonte ces bétails
allez AD piot
soft dansles prélevements!!!!
Eh bien cette nuit çà a été plus que soft, deux coups simples entendus, du brun quoi, comme un mercredi :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
Du courlis cendré en ballade!
bon ba mi o soir reste d un min lits , la nuit dernière a été relativement calme , les marre sont complettement gelée donc on verra bien en début de semaine prochaine avec le redoux..... vous y croyez pendant le redoux??
moi je croi pu a rien !pourtant on que c est pas mauvais au redoux normalement :)
Une dizaine d'années de hutte, et le redoux ne m'a jamais apporté rien de terrible.
Differents avis serait interessant. ;)
10 ans de hutte , dernier vrai coup de froid en date 96/97.... pour le redoux c pas trop , à mon avis on devrait revoir du gibier à la pose quand l'eau sera revenue. beaucoup de gibier observé de jour dans l ensemble et les nuit sont bien calme....
des news de la nuit ^passé??? -9 au thermomètre ce matin :/
alor des news du hable cette nuit , florent t étais hutté??
salut 25 annees de hutte et un redoux est tjrs interessant! a voir :fou:
gel et dégel les atouts de la hutte ;) :fou:
salut ddcand, non j'y étais pas cette nuit, je me tate pour ce soir, je suis pas trop motivé la...faut voir avec ec changement de vent et le redoux qui va commencer...
De retour du hable, un zob encore sauvé de justesse. Une vingtaine de coups entendus, mais surtout dans les fonds du hable (coté route de brutelles).
Observation de centaines de courlis!
oui moi c pareil , la motivation se fait légére , on dirait qu il y a pas mal de gibier en dessous de nous "baie des veys"... je pense que le gibier va vouloir remonter très vite ... le pire c que les marre ne vont pas dégeler très vite .. je rataque mardi soir avec de la pluie
alor les gaziers , des news du hable??? le redoux s amorce apparemment
trés calme DD,trés trés calme