j'ai cru comprendre... tout à cage principalement.. :D
Vue imprimable
j'ai cru comprendre... tout à cage principalement.. :D
bonsoir rudy et hobby ça va bien
ça va bien colvert, je crois que c'est toi qui voulais savoir... l'eau n'est pas rentrée, avec le vent de sud ouest...
oui je voulai le savoir car je suis reparti dimanche chez moi
FAN? tu avais signalé ton pb à la garderie? la flaque à gauche légèrement derrière..?
g vu ke tu avais vu kelke coincs ce weekend
gt a la mienne ce jour la
C'est quand les prochaines marées intéressantes..?
Oui samedi pose de 2 + 1 SH et cette nuit, 2 + 3 SH
debut du mois d'octobre vers le 2ou3
AH oui? ça ne va pas rentrer avant?. y'en a un paquet qui sont pauvre en eau sur le DPM...
g u la pose d'un coinc ke je pense etre un cv mais redecollé aussitot
Yavais aussi pas mal de tadorne samedi... mais pas en isolé... souvent en petit paquet
ct un seul en plein dans mes chipeaux
T'a le droit de chasser ou tu dois attendre le 21?
rudy tu me parles la?
Wép colvert, t'ai bien situé proche DPM avec autorisation de chasser non?
BEN NON JE SUIS SUR LE DPM
tu as vu un fourgon immatricullé 93 samedi non sur le parking?
scuse, je voyais ta flaque plus dans les terres.. j'ai un peu de mal... quelles huttes sont à côté de la tienne?
Pas fais attention aux véhicules stationné samedi, désolé
je t deja dit ou gt situé a l'hutte sourdet cad derrere la mare a belin et sur le coté nord a fleury ou coté sud a damien
Ne t'énerve pas, je vois bien le nom de ta hutte.. mais ce secteur là.. je ne le connais pas... j'ai toujours chassé vers le début.. du DPM... je passe juste par là bas pour aller à la hutte à tour 3...
J'ai un pote également qui chasse à la hutte Leclerq... c'est proche de chez toi...?
je m'enerve pas rudy mdr.g mon copain ki chasse avec moi c le bof a leclerc
je suis a la 3 eme rangée de hutte en partant du plateau si tu connais hobby il peu te montrer ma mare car je l'ai deja inviter a venir avec moi
Hmmm!! je me souviens de toi maintenant.. enfin le nom... le 93...
Je t'ai appellé au printemps... je cherchais à intégrer une concession... tu m'a dis que tu passer souvent par ici.. pour des périodes de 10 jours de chasse non STOP...
Te souviens tu de cet appel ...? :D
oui je me rapelle de cet apel je t meme dit ke si tu ve je t'inviterai une nuit kan je serai la
Oui ! très sympatique de ta part :fou: :fou: .
Donc t'es parti pour une semaine de chasse là ?
T'a beaucoup d'eau ? vu que tu demandais si ça rentrait...
T'avais pas attaché du siffleur samedi ? y'en avait un qui agayait les passes pierres... par son chant.. :fou:
mon voisin de derriere moi ct sh et chipeau la prochaine fois e viendrai avec mes jeunes couples de siffleurs pour les habituer
non g pas la mare pleine mais une bonne partie
Surement les sien qu'on a entendu alors... car pour le moment, peu de monde en met.. j'en ai entendu également sur une marre cette nuit
Bon allez! à la soupe! Bonne soirée :fou:
merci a toi aussi
Y'a quelqu'un ici ? :))
oui y a quelqu'un mais apparamment j' arrive un peu tard :)) :))
Pour fan62 n'oublie pas que tous ch'ti qui pisse ........................ :)) :))
Y tien s'Biroute din s'Main!
Et les tro quart du tin y pisse eun'goutte din ch'main... ;)
et pis qui la'scoue d'n'importe kelle fachon...
La dernière goutte ché pou'l'caleçon !!! :))
P**** de dernière goutte! :fou:
salut les chtis bon vous savez plus quoi dire ;)