ok quel heure se si tu veut moi c ok onva bricoller lol
Vue imprimable
ok quel heure se si tu veut moi c ok onva bricoller lol
ok pas grave
attends demain je sais pas ou je bosse alors peut pas promettre :T
moi je serai toi canardier j'irai si tu peus vas y ;) pour moi et mon pote cet nuit que du bonheur hier soir :D
jai un col pour toi si tu veut canardier pas de souci de souche baie de somme quand tu veut petite taill ciouleur vrai sauvage
ou mercredi se tu me diras
salut tout le monde alors quoi de beau par chez vous
salut arnaud pas o gabion wa :triste:
t allé au trou du cap...?
oui baykal on voi ca prochainement
salut daniel bah non peut il aller pas le 25 octobre trop de taf
en plus sa sera du coté de bordeaux j y descend 2 ou 3 nuit
tu veux du nouveaux :/ debut de week calme avec un a la pause et fin de week beaucoup mieux :C :C
pour faire du coinc comme ca , je ne penses pas qu il soit alle au trou du ,,,,,,,, :cri: :cri: :cri:
je vai passer 2 ,3 COUP DE FIL je revien
cet nuit devrais etre treé bon vles vent on monteé
a la pose , pas a la pause , on dirais gabion qui ecrit ;)
samedi j'y suis allé ;) j'y retourne vendredi soir ;)
pardon j ai oublier des mots c est quand on fais 36 chose en meme temps donc je disais que j y retourne pas avant le 25 octobre
eh capitaine , tu pense a ceux qui veulent y aller :/ :/ :/
demai c ok se kom dernierefois
mais qui veut y allé ;) toi ;)
bonsoir les gars :) , j'ai loué un gite à courtils à partir de samedi et ce pour une semaine. j'amène ma petite famille visité le mont st michel et ses alentours. voila j'aurais aimé rencontrer des huttiers du coin pour échanger sur notre passion. PS: je suis des landes et je vais à la tonne demain matin alors laissés en passer :fou:
salut toto bienvenue sur la baie .
le pays d' la plume
t'inquiete y'en a pour tous le monde ;)
j'ai été à bas-courtils en mai, c'est un joli coin tu verra ;) visite la brasserie tu pourra gouter ses bières lol :fou:
je suis pas exigeant une petite sarcelle me suffira avant d'aller bosser :D
cool on va faire une paseé cher toto lol :C
et l omelette de la mere poulard
pas de souci mais part maintenant car ya 670KM :)
il ne viend pas pour déguster mes pour chasser les images de la baie :C :C
couche de soleil o monts toujour un spectacle
est ce qu'elle vraiment bonne les gars cette omelette? ;)
vu le prix des oeuf de la mere poulard lol ou cidre wa
c'est a chier la bas en plus il y a des rats en cuisine. Et les oeufs arrivent en poudre comme ça il ne casse pas :)) :)) :)) :cri:
j'y vais pour que ma petite fille de 4 ans voit le mont (et moi la baie :C ) pour mon petit gars de 18 mois il veut comparer le chant des chanteuses à papa avec celui de ses fameuses cannes de baie et enfin maman elle veut simplement qu'on passe un peu de temps en famille. une bonne semaine en perspective :C
y as que les japonais qui sont fous pour manger une omelette a ce prix la :cri:
c'est un peu ce qu'on mavais dit :triste: un piège à touriste :fou:
bonne pub pour la mere poulard lol :cri: :cri:
c'est vrai que la vue de la baie au couché de soleil en étant sur le mont c'est magnifique mais après le mont en lui meme a part les restaurants.... tu me dira combien il y a de marches jusqu'en haut :D