Dans 15 jour sa va deja bien commencer.
a je regarde pas thalassa
Vue imprimable
Dans 15 jour sa va deja bien commencer.
a je regarde pas thalassa
Ok bah on verra bien dans 15j si y a une évolution du coup
yes tu leur donne du louzou ou tu les laisse au blé?
Oui qu'au blé ça marche aussi bien mais si je vois que ça prend du retard je mettrai un pti coup de vas y pèpère. Mais ce sera pour le mois de mai parce qu'après ça ferait tard le temps que monsieur monte maman, que ça prenne et que ça couve ça fera des jeunes pour fin juin
Oue sa marche aussi par contre quand ils declenche c'est plus tard qu'avc les aliment
[QUOTE=duckhunter22;1690632]Oui qu'au blé ça marche aussi bien mais si je vois que ça prend du retard je mettrai un pti coup de vas y pèpère. Mais ce sera pour le mois de mai parce qu'après ça ferait tard le temps que monsieur monte maman, que ça prenne et que ça couve ça fera des jeunes pour fin juin[/QUOTE]
salut ...
je pense et j en suis meme convaincu que l aliment c est le mois precedent qu il est utile et non pendant la ponte . le nombre d oeuf depend de l etat general du betail
maintenant la periode de ponte est le resultat des mois precedents, si quelqu un en sait plus serais interresse
T'entend koi par "résultats des mois precedent la ponte"?
[QUOTE=sarcelle29;1690653]T'entend koi par "résultats des mois precedent la ponte"?[/QUOTE]
pour les femelles la bestiole doit etre en pleine forme surtout les mois avant elle ne fabrique pas ca grappe ovarienne en dix jours
pour les males c est pas pareil mais je suis sur que l on est tjs gagnant a avoir des betes en formes avant la repro
moi aliment depuis plus d un mois ce n est pas pour le cout supplementaire apres m en fou je n en fais pas un bizness...
Oui c'est sur, ya qu'a deja regarder la diff entre des coinc qui ne chasse pas ou très peut et des coinc qui fond une a 2 nuit par semaine, ils déclenche pas à la même période, des canard trop fatigué ou pas en forme ne reproduiront pas normalement.
Pour l'aliment entretient depuis debut janvier et repros depuis le premier mars.
Mirer sous cane 15/15 et en couveuse 45/49, et sinon mon autre cane cv a arreter de couvais, quan g vide le nid un œuf puer au bout de 7 jr de couvaison, c bizard
c est tout bon ca ... ici en col ca roule ... ma sarcelle a fait trois autres oeufs mais dans le bassin :G je les ai trouve en changeant l eau :/: bref les culs gonflent dur dommage que les tpres est fraichies
A c'est con, il annonce du froid la semaine pro, avc du soleil c bien c mieux que de la pluie
Salut, alors flo à part sauvé un capucin tu a vu klk chose dans la baie? Durant la marée entre jeudi et aujourd'hui j'ai vu pas mal de limi principalement des pie de mer et klk pluvier doré.
salut les bibis ... qqs sh et se et sou a bosmeleac 300 en tout
Dac, il y a bcp de souchet cette année, à 10min de chez moi il y a entre 5 et 30cpl de souchet en fonction des jour, avec des sh chipeau et morillon
[QUOTE=sarcelle29;1691366]Salut, alors flo à part sauvé un capucin tu a vu klk chose dans la baie? Durant la marée entre jeudi et aujourd'hui j'ai vu pas mal de limi principalement des pie de mer et klk pluvier doré.[/QUOTE]
Yes à bloque de limi au plein de la mer et vu quelques cv et sh à voler mais d’extraordinaire
Bon alors Pierre tu viendras faire un tour samedi matin ?
Tu lui fera un bilan si il ne vient pas :))
Yes devant un verre ça peut être pas mal lol
oue c'est bien aussi
c'est même très bien lol
[QUOTE=duckhunter22;1691375]c'est même très bien lol[/QUOTE]
j ai un pti st emilion en 2005 qui est pas mal :C
[QUOTE=allouette;1691376]j ai un pti st emilion en 2005 qui est pas mal :C[/QUOTE]
Bah on va en avoir des choses à ce raconter
Premier œuf de pilet aujourd'hui
[QUOTE=sarcelle29;1691450]Premier œuf de pilet aujourd'hui[/QUOTE]
pilpoil comme le pere
A bien elle a de l'avance sur l'année derniére
je sais pas le pere est pas trop date. Mais en siff il a ce qu il faut ca siffle tt le temps vache impressionnant
Pour moi si elle a de l'avance, pareille sa siffle dur me le plus impressionant ce sont les sh purs
Bon le père George à l'air de bien s'acclimater. Il m'a fait du boucan au début mais après c'est passé
c est un bagareur son poitrail le prouve :))
Le pere george?
[QUOTE=sarcelle29;1691569]Le pere george?[/QUOTE]
l arme fatale a flo pour les zonzons :)):)):))
A c'est un jar?
[QUOTE=sarcelle29;1691571]A c'est un jar?[/QUOTE]
oui tu as eu mimi et cracra apres il y avait george et napoleon
ha lalala vivement que mes filles voient la generation 2015 elles etaient tristes
A oue dac, ben au moin tu sait deja qui va s'en occuper
yes on verra si ce sera efficace pour cette saison
[QUOTE=sarcelle29;1691573]A oue dac, ben au moin tu sait deja qui va s'en occuper[/QUOTE]
ouais le pépère sera pas malheureux
[QUOTE=duckhunter22;1691574]yes on verra si ce sera efficace pour cette saison[/QUOTE]
Tu vera bien, mais a mon avis on est pas prêt de voir une saison pareil niveau oie
pis il sera encore plus content quand il sera avec maman...;)
[QUOTE=sarcelle29;1691576]Tu vera bien, mais a mon avis on est pas prêt de voir une saison pareil niveau oie[/QUOTE]
je suis d'accord mais au mont tu en as toujours à rentrer en baie à partir d'octobre