-
attent max qui tu traite d'écolos je dis que la vérité maintenant que tu soi pas d'accord sur mes propos je l'accepte c'est ton droit mais ne nous traite pas d'écolo je crois que sur ce forum ou cette rubrique on n'est loin d'être écolos faut pas mélanger les torchons et les serviettes ça c'est une chose.
maintenant si ta besoin d'aide je crois que l'ont ta déja dit de visu que si t'avait besoin dans la mesure de notre disponibilité tu pouvais compter sur nous. je ferme la parentèse la dessus. la balle est dans ton camps a toi de voir.
-
Tes fou !! loin de moi de penser que tu es ecolo !!
je parle du reste du site !
et je suis d' accord avec toi sur le sujet bidault ...
tout va bien , pas de soucis .. simplement que ce site n'est plus un site de chasseur mais de nos ennemis ....
voila
-
a ok donc tout rentre dans l'ordre j'avais pas compris car moi je lis et participe qu'a cette rubrique. tu fais signe quand ta besoin d'aide pas de soussi.
bon autrement hier soir j'ai fait une sortie au corbeau sur dortoir près de la Loire en face à la ménitré quelle spectacle j'en ai eu plein les yeux de voir ce balaie de cendré venir a la pose sur la grève pour y passer la nuit il y en avait une bonne trentaine
bon WE
a+
-
Tu peux aussi me contacter Max, la mobilisation des chasseurs de GE ne doit pas passer inaperçue!
J'ai envoyé un mail à M. BIDAULT jeudi, en joignant le communiqué de M. SCHRAEN.
Il ne faut pas que l'on trouve constamment des excuses à nos manques et nos absences. Les conséquences sont trop lourdes, et tout ce qui est perdu sera très difficile à récupérer.
Thierry DELEFOSSE écrit dans [U]Nos chasses MIGRATEURS[/U], "Attendre un sauveur n'est pas une attitude responsable, il est vrai, mais quand on est dans une "ogique de guerre", quelle armée peut gagner sans général? Quand cet homme-là se présentera, il faudra oublier nos discordes et nous mettre tous derrière. Si nous sommes encore là..."
-
nos généraux sont encore des secondes classes....
-
Hello le 4-9. Vous etes mort OU quoi la-dedans. Allez vous ballader au lac de Maine les gars, c'est magnifique.:C Dimanche, vu pilets, siffleurs, chipeaux, sarcelles, souchets, colverts, milouins, morillons, env 120 cendrées et préscence aussi de garrots, 1 couple de nette rousse et une macreuse.
-
pas trop le temps de sortir j'etais d'astreinte avec ce temps par contre pas mal de recuperation on verra ca cette hivers:D
-
-
Oui, j'ai des photos mais donne moi la marche à suivre pour poster des photos stp.
-
je sais plus le faire,
mail moi si c'est plus simple!
-
belle bande oies ce matin direction nord une centaine
-
encore 2 grosses bandes cet apres midi :C
-
hier matin nettoyage de la loire une belle récolte pour une premiere.35 personnes.5 a 6 m3 operation a renouveler.
-
[QUOTE=sif49;1524505]hier matin nettoyage de la loire une belle récolte pour une premiere.35 personnes.5 a 6 m3 operation a renouveler.[/QUOTE
Oui, très bonne initiative. :-)
-
ca dort sur ce post...
d'ou l'expression "dormir comme un Loire":D
-
Ca dort pas ob, ca réfléchi à la tactique à adopter pour plier 10 000 canards dans la saison.:cri:
-
Salut les cachoux. Ball trap de Bouchemaine ce week-end. Venez nombreux...
-
Salut,
Alors qu'est-ce que ça dit en Loire, un peu de gibiers ?
Pour notre part, sud 49, jeudi dernier, bel arrivage de bécassines, vu un paquet de milouins et 2 sarcelles. Par contre beaucoup moins de colverts que les années précédentes.
A+
Stéphane
-
Salut Stéphane. Pas grand chose en Loire en ce moment. Vu quelques souchets et sh à l'ouverture mais cela reste calme dans l'ensemble. Trés peu d'eau en plus donc on attend la pluie et le froid...:fou:
-
viens par chez nous!!! ca feraille :cri:
-
AHHHH. Jaime ca moi quand ca feraille.:C Bon, quand est-ce que je suis invité à faire une petite nuit à Pico ?;)
-
ce mois ci c'est cuit cuit, tu ferais 2 nuits de suite?? tu tiendras??:fou:
-
salut
peu de canards pour moi
obs tu as recu mon mail
-
[QUOTE=obs14;1555162]ce mois ci c'est cuit cuit, tu ferais 2 nuits de suite?? tu tiendras??:fou:[/QUOTE]
J'suis un cachou moi, un vrai. Quand tu auras 30 ans de gabion derriere toi, tu viendras discuter avec moi:D
-
Bien le bonjour les Saumurois et angevins quoi que ça dit dans votre coin? Ppour nous ç rodaille un tchiot peu depuis une paire de jour sh et siffleur principalement.:fou:;)
-
[QUOTE=ch cous;1557079]Bien le bonjour les Saumurois et angevins quoi que ça dit dans votre coin? Ppour nous ç rodaille un tchiot peu depuis une paire de jour sh et siffleur principalement.:fou:;)[/QUOTE]
Salut Ch cous. Quelques coincs en vadrouille dans le 49 mais rien de significatif. On attends patiemment;)
-
[QUOTE=souchet 61;1557176]Salut Ch cous. Quelques coincs en vadrouille dans le 49 mais rien de significatif. On attends patiemment;)[/QUOTE] Sympa ta signature souchet, cette nuit sur la baie de somme, beaucoup plus calme qq sh à l'unité. Bonne journée à toi
-
[QUOTE=ch cous;1557180]Sympa ta signature souchet, cette nuit sur la baie de somme, beaucoup plus calme qq sh à l'unité. Bonne journée à toi[/QUOTE]
Merci. Bon courage pour la suite.
-
bon alors tes photos???? tu viens samedi à pico?
-
Je te les envoies au plus vite. Pour samedi, c'est trés gentil mais j'ai du boulot sur la hutte ce week end.
-
Obs, tu recois les photos sur ton portable ?
-
par mail c'est plus visionnable
-
Hey le 4-9, vous êtes morts ou quoi ?:))
-
nikel tes photos, surtout la deuxieme :))
-
Attend, j'attend qu'elle soit entierement finie.
-
Et puis, si tu n'est pas content, tu n'a qu'a prendre ta voiture et venir à Angers. Tu la verra de prés.;)
-
t'inquiete je la verrai soit a noel ou debut janvier;)
-
[QUOTE=obs14;1559361]t'inquiete je la verrai soit a noel ou debut janvier;)[/QUOTE]
Petit malin... La meilleure pèriode.
-
[QUOTE=souchet 61;1559230]Hey le 4-9, vous êtes morts ou quoi ?:))[/QUOTE]
non pas encore mais on n'a pas d'eau donc pas grand chose a dire salut souchet61 bon enfin on bricole nos hutte en attendent
-
[QUOTE=souchet 61;1559405]Petit malin... La meilleure pèriode.[/QUOTE]
ben temps qu' a faire