-
J'ai oublié de signaler que j'ai fait une longue fin de nuit de mardi à mercredi complétement vide et désespérante.
Mais faut dire, que je ne savais pas qu'il en avait passé plutôt fort mardi en journée...
D'ailleurs, il en a passé pas mal entre jeudi 27 et vendredi 5; ce qui explique que ce soit assez mou depuis 3 jours (et nuits)... mais la pompe n'est pas désamorçée.
Par contre, vu la météo à 8 J d'échéance,je me demande ce qu'il va rester à passer en fin de mois ??? :/ :))
-
la migration s'effectue assez regulierement je pense, avec des petits a coups, dont profitent ls plus opportunistes, mais pas de deboulage massif.
les grives sont en route, les hirondelles aussi, les becassines, les canards plus discrets masi en mouvement.
octobre quoi! ;)
-
plus sa va plus j'trouve qu'il parle bien ch'tiot dg :)) ;)
-
oui, je me trouve tres bon, si j' avais des opinions, je me lancerais bien dans la politique! :)) :)) :))
Hélas, ils veulent pas de moi au cpnt :cri: :cri: :cri: :cri: :T :P :D :D :D :D
-
-
le c est de trop!
je me verrais plutot en secretaire général de l'ANGE, avec des petites ailes dans le dos :)) :))
-
un ange chauve, on aura tout vu :))
bon , le samedi 20 t'es dispo pour jouer les anges gardiens dézobeurs ?
-
Pas besoin de mutiler l'ANGE pour lire une de ses ailes... :cri:
C'est un vieux. :))
Si vous en doutez, observez son crâne vu de dessus, ça trompe pas ! ;)
D'ailleurs, plutôt qu'un ANGE, on dirait une espèce de vautour chauve. :cri:
-
ou le cul d'un vieux babouin :)) :)) ;)
-
je suis un ringand qui se traine 20 ans de baie derriere lui! ;)
j'ai vu des tempetes de noroit, des boutées de sud est et tout le reste!
j' y ai laissé qques plumes, mais je ne suis toujours pas rassasié! :C
-
T'aurais pas fait une faute de frappe ?
"je suis un ringand... "
Tu voulais dire "un ningard", non ? :/ ;)
-
ses pour sa qu'ont t'aime vieux renard :)) ;)
-
en général quand personne ne post c'est qu'il y du gibier en vadrouille...on m'aurait menti?
-
retiens les jusque fin de semaine prochaine alors :))
-
t'inquiètes, c'est pas moi qui te privera de canard cette année...je passe la veille ou le lendemain :/