j'irais peu étre rejoindre le copain le premier aprés le travail
Vue imprimable
j'irais peu étre rejoindre le copain le premier aprés le travail
à la 2, tour du responsable :fou:
je sais je vais à sa place il aura encore mal au crane du réveillon ...lol... :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :))
il arrive un age ou il ne tienne plus le choc :) :) :)
ya encore eu quelques rieuses cette nuit sur le dpm... un voisin en a fait 4/4 d'ailleurs :fou: . sa seule pose... :C :C :C
peu tu me dire si la hutte qui se trouve derriére la 2 a été hutté au moins 1 fois depuis le le début de saison
oui hobby... a l'une de mes sorties oui, une fois.il était arrivé vers 19h, pour un coucher de soleil à 17h30.
Sur le coup, je pensais que c'était l'hutte de gauche...
l'année dernière, j'ai essayé de disposer d'une concession sur les huttes pas/peu hutté.. mais le président ne peut rien, apparrement..
ton voisin de droite ou de gauche
ce n'est pas normal ces huttes là devraient revenir de plein droit à la société elles feraient le bonheur de plusieurs
on va dire fl**** le long de la cote... presque un voisin :fou: juste derrière le calaisien.(voisin de de droite)
oui hobby, je partage ton point de vue. l'année dernière c'était la hutte à droite de la 3 qui n'étais jamais prise.. mais apparrement cette année.. ça a changé...
salut les gars j'ai pas trop le temps je repars a la hutte :C :C mais c'est pour répondre a hobby moi je suis allé 3 fois a la 2 cette année et derriére il était présent 2 fois :/ mais je pense qu'il ne se déplace que par du temps a nin vire ;) allé a + les amis
merci fan! grosse merde :C :C :C :C
une grosse merde fan62