attend juste deux seconde je te les met sur hv :D
Vue imprimable
attend juste deux seconde je te les met sur hv :D
fais dont pas l'andouille !!!! :fou:
voila c'est bon :)) :)) :))
[img]http://img337.imageshack.us/img337/7195/img1569wa3.jpg[/img]
hahahahaha :D :))
doudou et yoyo, le doublé :))
tu vois que tu peux etre rigolo quand tu veux lgng... :cri: :cri: :cri:
bonne nuit les amis. :D :D
tu me cherches, tu me trouves, et tu te bars petit titi :))
Superbe bécassines des marais Virgil :)) :)) !
attention doudou, tu vas bientot etre approché par les types qui font les calendriers...à quand "les dieux d'HV" :)) .
article sympa ;) , faut pas tirer les huittriers qui viennent des parc :cri:
elle venait pas des parcs la pie, elle venait de harnem... :D :D
quelle année?
tien cette année j'ai fait une becassine sourde polonaise, mais l'année? j'attend que l'on me la dise.
baguée en en 1939... ;) :/ :)) :))
elle avait survécu à la 2eme guerre mondiale, mais elle n'a pas echapé à doudou... :D :D :D
bon en fait non je sais pas. j'ai toujours pas envoyé la bague. j'attend d'en avoir une demi quinzaine pour pas payer un timbre pour rien... :cri: :cri: :D
bon, je vais tout vous expliquer:
j'ai mis tout ça sur fevrier pour mettre le brun et j'ai réussi :cri:
je voulais vous faire voir qu'avec la hv il était facile de démonter des types aussi motivés soient-ils ;)
je ne pense rien de ce que j'ai mis et prie d'excuser ceux qui pourraient penser avoir été choqués :cri:
a + pour d'autres aventures :D :D
eh nouveau doudou, juste pour te dire que c'est leconte et pas lecomte... ;)
c'est pas ce que tu m'a dis hier soir doudou :cri:
m'enfin ravi de t'avoir aidé à foutre le brun ;)
en plus t'es pas à la poste ;)
vive moi :D :D
tu as peur que le terminator t'atomise :D :D :D :D :D trop tard, tu peux chercher des excuses mais tu es dans ma base de données et t'es cuit :C :C :C pense aux souffrances des étourneaux quand ils te demandent de pas les achever :D :D :D :D et bien toi aussi tu vas me supplier :) :) :) :) :) :) :) :) :)
au pire doudou tu peux toujours appeller léon histoire qu'il nettoie un le terminator
shwarzy je vais te désintégrer :G :D :)
en voyant ta photo je pense pas et avec un pseudo comme le tient on voie tout de suite que tu n'es pas méchant ;) ;) ;) continue à tuer des petites bètes sans défense :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
te fies pas aux apparences :G :D
les os que tu vois sur la photo dans un autre post sont des restes d'enfants :G :D
et bien nous avons un point commun :D :D :D :C :C :C :C :C :C
doudou, pour ta bague:
Gilles Leray
Office national de la Chasse et de la Faune Sauvage
CNERA Avifaune Migratrice
Réseau bécassines
53 rue Russeil
44000 Nantes
Tél. 02.51.25.07.88
Tél. 06.16.17.76.14
Fax. 02.40.48.14.01
email: gilles.leray@oncfs.gouv.fr
qu'est ce que vous êtes lourd avec vos X pseudos... :T
Salut le 50 :D je suis à la recherche d'un mâle chipeau ;) j'imagine que c'est presque impossible d'échanger contre une femelle mais il y a peu moyen de s'arranger :D
[B]être[/B] moyen
jmax Posté le Ce jour 14:53
Inscrit le 11/08/2003
qu'est ce que vous êtes lourd avec vos X pseudos...
tu veux des mouchoirs :) :) et vous à modérer à tous va :G :G :G je pense que ça vous à fait gonfler le citron :) :) :)
en parlant de xpseudo en fait quand on lit PLUME et bien en fait
il faut lire jmax :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/
doudou
[B]Posté le Ce jour 12:40
Inscrit le 28/02/2008[/B]
Profil Email bon, je vais tout vous expliquer:
j'ai mis tout ça sur fevrier pour mettre le brun et j'ai réussi
je voulais vous faire voir qu'avec la hv il était facile de démonter des types aussi motivés soient-ils
[B]je ne pense rien de ce que j'ai mis et prie d'excuser ceux qui pourraient penser avoir été choqués[/B]
a + pour d'autres aventures
et pis t'as encore des progrès à faire. on ne pense pas avoir été choqué. ça veut rien dire. on est choqué ou pas.
non mais franchement...
t as pas le niveau... :D :D
doudou Posté le Ce soir 22:48
Inscrit le 28/09/2003
doudou
Posté le Ce jour 12:40
Inscrit le 28/02/2008
Profil Email bon, je vais tout vous expliquer:
j'ai mis tout ça sur fevrier pour mettre le brun et j'ai réussi
je voulais vous faire voir qu'avec la hv il était facile de démonter des types aussi motivés soient-ils
je ne pense rien de ce que j'ai mis et prie d'excuser ceux qui pourraient penser avoir été choqués
a + pour d'autres aventures
et pis t'as encore des progrès à faire. on ne pense pas avoir été choqué. ça veut rien dire. on est choqué ou pas.
non mais franchement...
t as pas le niveau...
j'aime l'autocritique :D :D
je suis le meilleur :D :D
faut bien que je post même si c'est n'importe quoi puisque personne ne veut plus me causer :T :G
tu serais arrivé 5 ans plus tot, tu aurais peut etre été doudou, meme si je doute. mais la tu dois t'incliner. :D :D
mais pas trop quand meme. yoyo pourrait confondre... ;) :C :C :))
yoyo est homo ? :/
parce-que même avec mes cheveux longs on ne me confond jamais avec une fille :D :D
peut-être à cause du bouc... :D :D
souviens toi, quand nous étions jeunes, et sans bouc. :P :P :P :))
bon bonne nuit mon doublons. demain j'ai des vaches à traire. mais je ne te l'apprendrais sans doutes pas... :cri: :cri:
vous vous amusez bien les clones :fou: :))
et qu'on se tapait des chèvres ? :/
oh oui c'était génial :D :D
pour la traite c'est à ton tour :D :D
casse toi braco :G :G
mais non j'déconne :D ;) :)
vous avez bien la gueule pour vous tapez vos chevres les pauvres :cri: :triste: :T :))
il parait que c'est ce vous faîtes en BDS; chaque fois que vous allez au gabion c'est une chèvre qui transporte les appelants, sauf au retour :/ ... Votre surnom c'est les légionnaires :))