bonjour eh ben c'est un changement de temps que l on a depuis ce debut de journee les vent au nord ouest avec de la fraicheur il y a peu etre eu quelques barge sur nos cotes ce matin,par contre pas entendu un tire de chez moi cette nuit!
Vue imprimable
bonjour eh ben c'est un changement de temps que l on a depuis ce debut de journee les vent au nord ouest avec de la fraicheur il y a peu etre eu quelques barge sur nos cotes ce matin,par contre pas entendu un tire de chez moi cette nuit!
Nord Nord ouest les anglais débarquent ???
[QUOTE=Sarcelleur;1677457]Nord Nord ouest les anglais débarquent ???[/QUOTE]
tu y es sarcelleur
Pour dimanche soir et lundi soir, surrement car calme du coté de teteghem/ghyveles apparrement
Non simple déduction !!!
Quelqu un a des news de la nuit ?
Les premières rieuses on était vu/ entendu apparemment !
De mon côté très très calme cette nuit malgré 1 petit vent soutenu de nord ouest jusqu'à la pleine mer vers 2h...
Qq becassine.
des poses au pp et au m,apparement cette nuit il y aurais eu une belle pose de rieuse plus ou moins 30 a une hutte qui on etais reclasser douteux mais sait on jamais.si vous avez des eco.
Alors combien de rieuses cette nuit ???
Quelqu un a des news de cette nuit ?? Vivement demain, j espère qu il en traînera encore un peu !!!!
[QUOTE=Sarcelleur;1677826]Alors combien de rieuses cette nuit ???
Quelqu un a des news de cette nuit ?? Vivement demain, j espère qu il en traînera encore un peu !!!![/QUOTE]
as tu eu des eco sarcelleur sur les nuit precedente
bonjour a tous
apparement des becs court d'observer mais pas encore d'echos pour les :Criris!!!!
Les quelques news que j ai eu disent que c est bien maigre mais il y'a quelques chances de voire un ou deux canards dans la nuit
surement meilleur fin de semaine prochaine.....
[QUOTE=laulau59;1677859]surement meilleur fin de semaine prochaine.....[/QUOTE]
il y a deja un changement de temps pour fin de semaine prochaine laulau59 la meteo est comme les coup de migration c imprévisible du moin presque