[QUOTE=chourdé;1522487]message pour min mak naze :
ech 'la boule depuçelé ....Je repete : la boule depuçelé :D:C[/QUOTE]
Impec min fiu:D:C
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1522487]message pour min mak naze :
ech 'la boule depuçelé ....Je repete : la boule depuçelé :D:C[/QUOTE]
Impec min fiu:D:C
Bien le bonjour à chés vius,chés jeunes,pi chés crinius et chés chauves:D
J' ai po du en oublier:))
Week end time:C
aloha la baie .... Chauves , crinius , viuuu , jeunes , petit et grand :))
salam les pingouins "vieux,rasé Ou pas ":D
bastien = truffe de noyel :D
chouchou = jouet a ricou:D
nono = guide pour aveugle :D
Saloutas les gaziers!! je vois que vous avez tous la pêche!! normal c'est vendredi et ça sent le week-end pour bon nombre d'entre vous. Pas pour moi:triste: Sinon vas goutter ce soir le fameux bisteux m' femme a la acater tout che ingrédients. Je te tiens au courant kanfois. Bonne journée à vous.
slt,
vous devriez faire un tour au bois ce week-end, voir aujourd'hui.;)
ça commence à bouger: hier soir au marais pose 8 pnards, un paquet de sh, 3 chipeaux, 30 cendrées + vu un bon 30 cendrées pas hautes. Ce matin au jour les 30 cendrées sont toujours là, décollage de 25 puis 5 à 10 mn d'intervalle, vu 9 pnards, 2 et 8 sh et des cv bien présents et bien typés.
[QUOTE=le matelot33;1522569]salam les pingouins "vieux,rasé Ou pas "
bastien = truffe de noyel :D
chouchou = jouet a ricou:D
nono = guide pour aveugle :D[/QUOTE]
Moi , j'aime quand tu parles comme ça ; Picards ed brun .....:))
oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma cafetière viens de rendre l'âme....:G:G:G:G
bien faitttttttttttttttttt :D
salut les gaziers kanfois j passerait pas cette après midi mais mardi c bon ;)
[QUOTE=le matelot33;1522613]bien faitttttttttttttttttt :D[/QUOTE]
tu vois y en a encore qui peuvent rendre l'âme avant toi...j'aurais pas cru!!!:D
[QUOTE=JGS 40;1522584]Moi , j'aime quand tu parles comme ça ; Picards ed brun .....:))[/QUOTE]
T'as po peur touééé ch'landais basque:))
[QUOTE=arnault;1522612]oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma cafetière viens de rendre l'âme....:G:G[/QUOTE]
Vaut mieux que ce soit la cafetière que la perfectdraft:)):))
Bécots min patou:D
béco min phiphounet
je t'ai po trop embêté avec mes textos ? :))
[QUOTE=le matelot33;1522627]béco min phiphounet
je t'ai po trop embêté avec mes textos ? :))[/QUOTE]
J'ai bien rigolé mon patou, surtout avec le premier sur flo:C, je l'ai resservi le week-end dernier dans le 02:))
[QUOTE=arnault;1522612]oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma cafetière viens de rendre l'âme....:G:G[/QUOTE]
tant que t'es pas a court de mirabelle , chés mi grave......!!!!:))
[QUOTE=chcamarade80;1522437]Petite webcam sympa dans mon bois:D
[URL]http://tv.eenet.ee/siga[/URL][/QUOTE]
ké gaveux ch'cam !:fou:
[QUOTE=vince 80;1522632]ké gaveux ch'cam !:fou:[/QUOTE]
Mais ça tout le monde l' a bien compris,parce que chez moi j' ai plus de neige et y a pas de lynx:fou::))
BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMM:))
[QUOTE=Stéphane.;1522445]Bien l'bonjour
Flo, magnifique "t'in bo" dans la neige et dans la nuit déjà.....bien avançée:))
et un "bieu raton laveur déplumé" (enfin sa lui ressemble )...doit etre trés loin de chez toi ch'bo là!...[/QUOTE]
Tu vois Vince,y en a même qui voit des ratons laveurs:D
Je savais pas qu' il yen avait dans la somme:/::cri:
Sinon bien le bonjour à ceux que je n' ai pas encore eu l' occasion de saluer;)
Patou,mefie te je pourrais ressortir quelques tofs:C
Y a de quoi retapisser les murs de l' hospice:D
Yoo min flo:DJe te montrerai demain le sms que patou m'a envoyé sur toi:))
[QUOTE=dufphi;1522656]Yoo min floJe te montrerai demain le sms que patou m'a envoyé sur toi[/QUOTE]
Bécot min fifi,t' inquiètes je l' ai eu aussi:D:))
Faut bien qu' il s' occupe le vieux sénile,faut dire à l' hospice ça ne doit pas être du tout frais:cri:
Y va pétcher des aphtes si y continuent à bouffer de la touffe frelattée:))
[QUOTE=chcamarade80;1522659]Bécot min fifi,t' inquiètes je l' ai eu aussi
Faut bien qu' il s' occupe le vieux sénile,faut dire à l' hospice ça ne doit pas être du tout frais
Y va pétcher des aphtes si y continuent à bouffer de la touffe frelattée[/QUOTE]
Disons que parfois il a l'impression de nager dans le bonheur:C, mais il ne se rend même pas compte qu'il a tapé dans les croutes:cri:, et qu'il nage dans le pu:cri::))
[QUOTE=dufphi;1522662]Disons que parfois il a l'impression de nager dans le bonheur, mais il ne se rend même pas compte qu'il a tapé dans les croutes, et qu'il nage dans le pu[/QUOTE]
Pour ce qui est de nager,c'est plutôt ressemblant à chef chaudard:cri::))
C'est 9h30 ou 9h demain min fifi,je sais plus:cri:
salut la baie:Cvous etes sales pauvre matelot arrete de l embeter:))
[QUOTE=niroca;1522668]salut la baie:Cvous etes sales pauvre matelot arrete de l embeter:))[/QUOTE]
Salut Olive;)
Il n' a que ce qu' il mérite le viu phoque:))
ca va min flo :Cbon pis apres tout ta raison:))
[QUOTE=niroca;1522668]salut la baie:Cvous etes sales pauvre matelot arrete de l embeter:))[/QUOTE]
Yoo Olive, t'inqiètes po pour le patou, à chaque fois qu'on le charge un peu, il a l'impression de rajeunir d'au moins 25 ans:C:))
[QUOTE=dufphi;1522675]Yoo Olive, t'inqiètes po pour le patou, à chaque fois qu'on le charge un peu, il a l'impression de rajeunir d'au moins 25 ans:C:))[/QUOTE]salut fifi:D il est comme une pile il se decharge et se recharge mais quand il decharge attention!!:))
Yep ça va bien fiu;)
Bon tu as préparé l' espace pouponnage j' espère:C
Apparemment tu vas avoir du taf en cv:D
[QUOTE=niroca;1522677]salut fifi il est comme une pile il se decharge et se recharge mais quand il decharge attention!!:))[/QUOTE]
Il est souvent déchargé quand même:cri::)):C
[QUOTE=chcamarade80;1522678]Yep ça va bien fiu;)
Bon tu as préparé l' espace pouponnage j' espère:C
Apparemment tu vas avoir du taf en cv:D[/QUOTE]oh oui je voulais en faire moins mais je suis mal barré ya pu ka quel boulot encore ...la passion prend le dessus;)et toi t en fait aussi cette annee?
[QUOTE=niroca;1522680]oh oui je voulais en faire moins mais je suis mal barré ya pu ka quel boulot encore ...la passion prend le dessus;)et toi t en fait aussi cette annee?[/QUOTE]
En cv,je vais pas faire grand chose,juste sortir quelques cantoires pour renouveller quelques bonnes mémèrres qui commencent à s' épuiser malheureusement;)
Je n' ai pas assez de demande pour m' investir dans les cv;)
TIENT JE VIENT DE RECEVOIR UN AVERTISSEMENT pour avoir insulter le deuffy qui en a certainement informe un certain coco 79 qui ne m aiment pas non plus:triste:ah tout ce planqué
je suppose que c'est pour le coup de la carte d'identité.
sont cons, excellente blague, l'ai déjà ressorti.
loooool
[QUOTE=niroca;1522687]TIENT JE VIENT DE RECEVOIR UN AVERTISSEMENT pour avoir insulter le deuffy qui en a certainement informe un certain coco 79 qui ne m aiment pas non plusah tout ce planqué[/QUOTE]
Je ne pense pas qu' il t' aime pas Olive;)
Je le connais coco,c'est pas un méchant garçon et il est aussi passionné que nous,crois moi;)
Parfois on a des caractères qui prennent le dessus sur la raison,on s' énerve,on dérape.....moi le premier aussi
Après si tu insultes quelqu' un,généralement ça ne passe pas et tu te prends un avertissement.
Coco fait son boulot de modérateur,qui d' ailleurs n' est pas toujours simple mais il n' est pas à mettre dans la même catégorie qu' un autre certain modo qu' on connaît tous pour mettre le Dawa sur la hv;)
Après on ne peut pas plaire à tout le monde,ç a c'est une évidence:))
[QUOTE=jmax;1522691]je suppose que c'est pour le coup de la carte d'identité.
sont cons, excellente blague, l'ai déjà ressorti.
loooool[/QUOTE]
C'est vrai que ça m' a fait rire aussi:))
Que de conneries qu' on raconte:D:C
[QUOTE=niroca;1522687]TIENT JE VIENT DE RECEVOIR UN AVERTISSEMENT pour avoir insulter le deuffy qui en a certainement informe un certain coco 79 qui ne m aiment pas non plus:triste:ah tout ce planqué[/QUOTE]
Yaaaaaaallllaaaaaaaaaaaaaaaaa la baie !!;)
niroca comme je t'es dit sur l'autre poste je n'es rien contre toi ;)
Bon les gaziers, cha va donner au soir, séance sport pour fifi:cri:Je vais au foot à Amiens en loge:C, cha va encore être dur:cri:, du vrai sport quoi:))