-
[QUOTE=coco79;1522703]Yaaaaaaallllaaaaaaaaaaaaaaaaa la baie !!;)
niroca comme je t'es dit sur l'autre poste je n'es rien contre toi ;)[/QUOTE]pas de probleme coco si chcamarade et jm le dise ca change tout en plus ils sont raison c etait une blague qu un copain m avait sorti ce matin
-
[QUOTE=dufphi;1522706]Bon les gaziers, cha va donner au soir, séance sport pour fifiJe vais au foot à Amiens en loge:C, cha va encore être dur:cri:, du vrai sport quoi:))[/QUOTE]toi tu vas core bien manger;)
-
c'est vrai que le conseil général se réserve une loge a chaque match pour la bagatelle de 4000 euros environ il faut en profiter c'est notre pognon;)
-
sans parler du soit disant argent du contribuable pour la loge d'Amiens , sur un ton plus guilleret je dirais simplement :
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et bon weekend à tous :D:C
-
[QUOTE=chcamarade80;1522437]Petite webcam sympa dans mon bois:D
[URL]http://tv.eenet.ee/siga[/URL][/QUOTE]
y'a du monde !!! 6 gorets !
:C
j'adore, je vais en poser une à ma hutte ! :fou:
-
min kanfois j'ai goûte au bisteux beh c'est pas mauvais du tout!!:C
-
[TABLE="width: 0"]
[TR="class: obsDetail, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent, colspan: 2"]vu dans la marre du voisin 5 souchet 1 sarcelle 2 couples de pilets et 3 sarcelles d'été (barlet) tout ce beau monde en plumage magnifique!!!!!!![/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature, bgcolor: transparent"]
[TD="bgcolor: transparent"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=119246"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png[/IMG][/URL][/TD]
[TD="bgcolor: transparent"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?33283-barge33"]barge33[/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
moi c'est pareil quand je vais à la hutte:cri:
j'ai les jumelles braqué sur l'étang du voisin pour voir des canards :))
-
salut les gaziers
fifi et en plein effort:C
-
aloha les grasseux matinée :)):D:C
Toujour le meme temps gris et boucher:cri:
-
salut la baie ca va min chourde:C
-
cha va fin bien olive .... promenade du petiot iminente !!!! cha va le faire !!!:C
-
[QUOTE=cobra02;1522965]salut les gaziers
fifi est en plein effort:C[/QUOTE]
salut les gaziers
rectification de l'ortographe:/:
triste temps chez nous, vivement le soleil:fou:
-
-
salut cobra tu vas bien;)
-
-
salut tout le monde comment sa va
-
Bonjour,
Encore des vols de sauvagines cette nuit à Noyelles/mer...
sa commence à faire...:G
-
slt a tous.carrement ca commence a bien faire de tous ces vole faut les choper et les empecher de nuir .Que font les gendarme?Il attendre qu il y et 50plainte avant de s interreser a l affaire .la hutte et terminer maintenan faut veillier sur notre park
-
binsoir ché gaziers mi etait al ch'cap ornu des zezon ed keu dans ché herbe hier et aujourdhuis :C ché bio a voir toute calme si ch trouve c celle qui zon venue rasé téte a niroca jé mi rébet si elle zavette encore tin bonnet :))
-
[QUOTE=ced80580;1523109]slt a tous.carrement ca commence a bien faire de tous ces vole faut les choper et les empecher de nuir .Que font les gendarme?Il attendre qu il y et 50plainte avant de s interreser a l affaire .la hutte et terminer maintenan faut veillier sur notre park[/QUOTE]
y a ko les plombé ché pourri lo
-
Salut olive ge ter envoyer un mp peut tu me dire si sa te vas:c
-
bien sur avc deux coup de 2 il ne reviendron plus (on serai encor emerder par la justice) nan moi je pense kil faut en choper un et l empecher de recommencer une tres grosse voler et seulement apres on appel les gendarme
-
lors du verdict rendu par la justice ces personnages ne sont plus citer ils ont beau jeux
si les noms aprés comdannation été divulguer ça changerait pas mal de chose
encore une bizarerie de notre systéme
-
[QUOTE=kortal 1;1523120]binsoir ché gaziers mi etait al ch'cap ornu des zezon ed keu dans ché herbe hier et aujourdhuis :C ché bio a voir toute calme si ch trouve c celle qui zon venue rasé téte a niroca jé mi rébet si elle zavette encore tin bonnet :))[/QUOTE]héhé qui sait:))
-
-
-
-
salut lesgaziers:Dtemps toujour humide c'est pas bon pour mais vieux os il y a quelques années un pote à moi à surpris un voleur dans son parc à canards il lui a mis une raclée le gars pas culotté a porté plainte pour coups et blessures
-
yoooooooooooo les gaziers!! bonne journée!
-
yooooooooooooooo la baie !!! toujour ce brouillard ed brun !!!! :cri:
Vais -je voir min tcho doigt today? :/::D
-
hello la Baie, le brouillard commence à se lever ici;)heureusement, mon collègue est capable de s'perdre:D
-
salut la baie , a l'instant au dessus de chez moi 7 cendrées qui cherchaient a poser :C trois petits tours et puis s'en vont .... jolie a voir !
-
Bien l'bonjour,
"P'tit tour d'in ché rencloture et en baie"...n'est prit plein eum n'oeil :))
des oies cendrés (7 fois), des cv, des p'nards, des ch'archelles, des oignes, des chipeaux, des courlis cendrés, vanneaux, barges, bécassines...
enfin bref, c'est "bieu" :C
jolies photos dans la "boi-boite"
-
je l'ai vu min tcho doigt !!!:D
Il vous embrasses tous ....Et m'a confier sous le sceau du secret , qu'il envisagait de rejoindre le team chevelus :D
C'est le tarif pour goutter à chelle gourde à chouchou :D
Il a plongé le chauve :D
-
[QUOTE=chourdé;1523230]je l'ai vu min tcho doigt !!!
Il vous embrasses tous ....Et m'a confier sous le sceau du secret , qu'il envisagait de rejoindre le team chevelus :D
C'est le tarif pour goutter à chelle gourde à chouchou
Il a plongé le chauve [/QUOTE]alors nono si ta fais ca tu me deçois fortement OU ressaissis toi il sont core plus fourbe que nous chez criniu:cri::))chouchou arrete d embeter les chauves hein!!!!:))
-
Saloutas les gaziers! beau soleil cet am balade avec la famille cet aprés-midi.
-
Il affabule le chouchou!!!! En revanche il a raison sur un point.... J ai toujours pas eu le droit à la gourde!!!!!!:cri:
-
[A][URL]http://imageshack.us/photo/my-images/808/dscf1093.jpg/[/URL][/A]
-
encore" merdé"...pff enfin, prise de loin mais cocottes à la poses:C
-
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/696/dscf1096wn.jpg/[/URL]