-
[QUOTE=lepilet62;1680953]Petit bonjour a siffleur 62 de Bretagne ici beaucoup de nonnette et un peu de barge
très agréable avec le beau temps
allez bisous et a bientôt pour une petite nuit[/QUOTE]
oh c'est mignon.merci l ami profitez bien et bisous a vous.a bientot les amis.
-
bonjour, il y aurais une migration de bernache aujourd'hui?et cette nuit qu'as t elle donne en gibier?cordialement.
-
Migration de bernache cravant effective plus quelque canard pilet siff souchet cette nuit rien de bon à part une belle tempête et de belles vagues
-
help je suis actuellement engravé avec mon fougon au moulin rouge quelqu un avec un 4*4 pour m aider merciiiiiii
-
Ohhhh la poisse !!!!
Désolé je ne peu pas t aider
-
Désolé l ami je suis a 1h30 de la et je garde mon fils et maman travaille bon courage
-
Je vous lie régulièrement
-
[QUOTE=roco62870;1681976]Je vous lie régulièrement[/QUOTE]
salut calaisis des new de s'est nuit
-
[QUOTE=Siffleur__62;1681906]help je suis actuellement engravé avec mon fougon au moulin rouge quelqu un avec un 4*4 pour m aider merciiiiiii[/QUOTE]
Tu voulais aller voir le french coin-coin c'est çà ?:))
Je suis déjà loin...
-
[QUOTE=ri-ri;1682059]Tu voulais aller voir le french coin-coin c'est çà ?:))
Je suis déjà loin...[/QUOTE]
merci tout de meme les amis nous avons malgres tout reussi lol resultat deux vehivule enlisse et deux heure de galere fichu sable.je pense m acheter un helico mdr.trève de plaisanterie revenons au chose serieuse,ce w-e a t-il etait giboyant?
-
oh que non pour le WE giboyeux !:triste:
-
Bonjour,
Pas mieux pour moi samedi soir, 1 chipeau suicidaireet vu 2 fois 2 canards à la passée du matin.
Mais à 10km de là un dans l'intérieur, pas sur le Dpm
-
la météo ne fait que changer car mercredi soir on devait avoir un ptit Nord est... déjà compromis?:triste:
-
tout afais ruddy la meteo comme la migration ne sont pas des sciences exact et surtout imprevisible(ou presque).la douceur d octobre result d une pauvre migration,esperons à novembre meilleur.
-
Yes!
En tout cas, je vais aller y faire un tour cette nuit, ça me démange!!