au contraire, sont passés juste aprés le repas, ils avaient abusés du Pessac.. de ce fait, il en est reparties ( 8 sarcelles ) beaucoup plus que prévues :))
Vue imprimable
au contraire, sont passés juste aprés le repas, ils avaient abusés du Pessac.. de ce fait, il en est reparties ( 8 sarcelles ) beaucoup plus que prévues :))
sacré DG :)
ce chauve pourrait avoir la crinière d'un lion nom de :fou: :)) :))
Un Pessac !!!!
Fallait prendre un gamay de Touraine ou un Beaujolais !!!! C'est moins bon mais ça monte moins à la tête :)) !!!!
ils doivent encore être en train d'en rire !!!
un pessac bue par des somaliens :/ :/ :/
chez pour cha qu'ils voyent des canards sont fourbe sur se coup :/ :/ :fou: :fou:
M'en vais écrire à DD Lurton pour qu'il m'envoie 2 caisses de Couhins, : ce sera la nuit du siècle !!!
putin les gars eccos frais del baie...et bien.........; CA TIRE! :cri: :cri: vivement demain :P
aurelien plus rapide que l'éclair ;) oui ils ont encore foiré magnifiquement lol :cri: :/ :)) :))
et pour info je reviens du Blankaart, et sur le soir...alors que tout etait calme...80 rieuses arrivent traçant sud sans faire escale sur le lieu pourtant de prédilection...puis 200 puis 500 qui cette fois ont du faire une pose pour cette nuit.. :C :C :C hum...a suivre ;) ;)
aie aie aie,,, ech coup y va ete fouè!! :/ :/ :/ :/ :/
j'ai entendu un doublè hier soir ici :/ :/ :/ :/ :)) :))
tite pensèe pour les copains qui y sont,,,content pour eux qd meme heinnnnnnnnn :) :) :) :) :) :)
v me venger sur chès pigeons tient!! :D :D :D :D
salut Kanfoi
moi aussi tiens!!!
merde a toi!!
DES SAC qu'on va en faire lol!!! :cri:
yes je repartirais pas avant quech'bos soit bleus de plumes :)) :)) :)) :)) :))
ben merde a toi aussi sar80 ;)
bon, ben ch'coup est fait :triste:
grosse nuit à sarcelles en baie ( de grosses bandes régulièrement ) et une volée du matin trés mouvementée :D :D :D :D :D
kanfois-nath
Posté le Ce matin 05:53
t'inquiètes donc pas francoué y restera bien quelques fonds de paquets pou dimanche ;) :fou:
arnault tu y eto pas? :/