non c'est pas faute de l'avoir senti :cri: hier en me couchant je dis à ma femme "ça va claquer au soir!" alors elle toute heureuse se déshabille et je lui "non en baie!" :))
Vue imprimable
non c'est pas faute de l'avoir senti :cri: hier en me couchant je dis à ma femme "ça va claquer au soir!" alors elle toute heureuse se déshabille et je lui "non en baie!" :))
[B]Nath:[/B]
elle te connait pas encore ? :D
yo tcho doigt et polo17 ! :))
vu la tournure des évènements, j'aurais d'ailleurs du mal à trouver une clé à tes copains dimanche :cri:
aloha, t'es encore resté à t'baraque toi? :cri:
:)) :)) j'attends tranquillement le signal de passage massif en dégustant mon café :))
:)) :)) :)) ca n'empecher pas la chose!! :))
t'as eu des échos?
polo, je peux pas tout dire sur un site lu par des ti n'enfants, des pervers.... :fou:
de mon temps, on y allait et on avait les échos après :))
salut les gaziers ;) apparement bien animés cette nuit j espere qu il en reste pour au soir :fou:
salut nath ;) kanfoi est déjà parti a pigeon :/
arnault
Posté le Ce matin 08:33
je comprends ;) mais z'ont du cul parce que depuis l'ouverture z'ont fait peut etre 2 3 nuits en invité( pas d' eau a leur tonne) et petit séjour en baie et coup de déballage :C :D
polo, courir après les morts n'a jamais été bon... :cri:
cette nuit été prévisible car les conditions étaient bonnes et les premiers oiseaux s'étaeient lancé la veille...pour la suite.... ;)
arnault
Posté le Ce matin 08:38
a ok je vois t'as pris de l'avance pour les nuits a venir ;) :C :)) :))
pour les échos c'est vrai y avait pas ces fichus portables :G ;)
pour les échos c'est vrai y avait pas ces fichus portables
enfin faut pas que je crache dessus non plus ca me perrmet de garder le contact avec les poto ;) :fou:
aloha :D :D :D
Bon ben nous ne pouvons que nous rejouir pour ceux qui étaient :C :C :C :C :C et esperer qu'il reste quelques eclopés pour ce soir et demain :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
maintneant la grande question c'est de savoir si y avait plus de chauves que de chevelus en baie cette nuit pour savoir qui reprend la tete :fou: :))
(ccy compte pas :cri: :)) ;) )
arnault déjà t'as fait perdre des points à ton équipe :))
aloha ;)
et merde pour ce qui iront courir apres les morts :fou:
BECASSE56 Posté le Ce matin 08:55
fait chier, en plus je m'étais surpassé :))