:)) p'tain ça a po tout pris ch'texte :D
je disais donc que c'est touéééééééééééééééééééé qui y est en D2, rappele touéééééééééééééééé, a la rencontre hv 2008, on vous avez précipité en D2 alors que nous, nous volitgions vers ch'sommet :D :))
Vue imprimable
:)) p'tain ça a po tout pris ch'texte :D
je disais donc que c'est touéééééééééééééééééééé qui y est en D2, rappele touéééééééééééééééé, a la rencontre hv 2008, on vous avez précipité en D2 alors que nous, nous volitgions vers ch'sommet :D :))
ouéééééééééééé mais c'était en 2008 ,,,,,,,,,,,, il me tarde de t'envoyer retrouver le patou dans sa maison de retraite........vous pourrez vous faire un scrabble .....:D
bastos tu étais au sommet du tournoi de sixte en 2008....maintenant c'est la ligue des champions avec nous!!!!:Dtu es l'equivalent de nicosie:))
quand on va déboulé avé ch'bounty chez vous :D ch'nono touééééééééééé tu vas ramasser, ch'guide y sera perdu din ch'hutte deja :D et ch'bebert80, pour touéééééééééé je te mettrais ch'bounty au marquage, il te lachera plus :D tu supporteras plus ch'pression :))
on se calme !!!!!!!!!!!!!!
Tous à mouéééééééééééééééééééééé sans exception :D
aloha les gazieros et les legos du sud :D
touéééééééééééé ce sera le plus flagrant :D
tu rempliras ch'panier avé ché caillousx a la place de ché coques :D on dira rien on te laissera faire:D
tssssssssssssssss tsssssssssssssssssss c'est toué qui sera flagrant .... tu demanderas l'heure a ch ' kien et on te laissera faire aussi :D
Yallah les mous du slop:D
En 2008,patou il avait même un remplaçant mais il a jamais pu rentré en jeu:)),comment on a bien rigolé:))
Cecemi " Et patou chuis chaud là!!!!"
Patou " entraînes toi encore petit"
Ah une grande rencontre que celle ci:C
Guten tag min flo !!!:D
Comment qui vas bien ??? ;)
touééééééééééééé, ch'boule à facette:C, y'aura plus que des refus de ch'pose toute la nuit din toute la baie :D
ch'remplaçant comme tu dis flo, ben il est venut avé ch'bigouné au stade :D il est bon pour l'équipe B maintenant :)) ch'bounty il l'a po laché d'une semelle :D
Y va bien min fiu et toi la forme:D
En ce moment,ça bouquine sévère dans nos plaines,les perdrix se mettent bien en couple,y a plus qu' à avoir le même taux de reproduction que l' année dernière et là ce sera grandiose:C
Comptage le 10/03,on sera fixé sur le cheptel avant repro mais à mon avis ça risque eud voler din tous les sens:C
Pi on va remettre en route le déterrage:D
salouté min fillot :D
ch'bastos qui la ramène alors que béné la vite rentré :G
elle voulait po qu'on l’abîme :D
[QUOTE=bastien17;1523948]touééééééééééééé, ch'boule à facette, y'aura plus que des refus de ch'pose toute la nuit din toute la baie :D[/QUOTE]
Ca tombe bien j' ai pris un tour au stade, faut bien partager:C:))
Pi on vous a fait voir comment procéder pour po avoir des refus de pose:D
Bécot min parrain:D
Béné elle rigole po,il a vite rapasaille à s' baraque ch' bec à oinf:))
[QUOTE=bastien17;1523949]ch'remplaçant comme tu dis flo, ben il est venut avé ch'bigouné au stade :D il est bon pour l'équipe B maintenant :)) ch'bounty il l'a po laché d'une semelle [/QUOTE]
Un bon souvenir du cecemimi:D
[QUOTE=bastien17;1523949]ch'remplaçant comme tu dis flo, ben il est venut avé ch'bigouné au stade :D il est bon pour l'équipe B maintenant ch'bounty il l'a po laché d'une semelle :D[/QUOTE]
certainement du a un manque notoire d'entrainement :G
je vais le reprendre en main :))
vous m'excitez tous les 2, dommage que je vous ai po sous ch'main :D
tu veux voir grandir le ch'tio ?
Alors évite nous !!!:D:))
Bouge po,on va revenir très bientôt:D
C'est comme ch' pélerinage de Lourdes,on veut voir la vierge:C:))
Enfin surtout chuwill:D
Si c'est bounty ch' parrain,ch' tio y va vite défourailler:))
[QUOTE=chcamarade80;1523967]Bouge po,on va revenir très bientôt:D
C'est comme ch' pélerinage de Lourdes,on veut voir la verge:C
[B]Enfin surtout chuwil[/B]l:D[/QUOTE]
drôle de moeurs :cri:
[QUOTE=le matelot33;1523969]drôle de moeurs :cri:[/QUOTE]
Et merde c'est po la verge mais la [B]vierge[/B]
:cri::))
Enfin il sait qu' il cherche chuwill,c'est déjà po mal:D
Fumier de lapin,je l' avais bien écrit:))
[QUOTE=chcamarade80;1523972]Et merde c'est po la vierge mais la [B]verge[/B]
:cri::))
Enfin il sait qu' il cherche chuwill,c'est déjà po mal:D[/QUOTE]
ça devient indécent :))
Tchulé:))
T'as l' air de kiffer qu' on parle de zboub:D:))
:)):)):))
tu te rapelles patou quand ch'bounty il eto tomber, comme ch'pigne de ch'pin ,du siège de veille :D :)) :C
si je me souviens !!!! j'ai des tofs :))
ça l'avo meme po réveillé :D
et quand il se baigne :C que du bonheur et sa rentré au port :))
j'en pleure encore :))
[QUOTE=bastien17;1523979]tu te rapelles patou quand ch'bounty il eto tomber, comme ch'pigne de ch'pin ,du siège de veille :D :)) :C[/QUOTE]
A m' étonnes po Ch' bounty y court comme passe partout,à un moment donné il a du se croiser les guiboles:))
[QUOTE=le matelot33;1523984]et quand il se baigne :C que du bonheur et sa rentré au port :))
j'en pleure encore :))[/QUOTE]
Gilles gros paquet:C
putain patou, on aurait du lui faire tirer ch'fusée de détresse depuis le port :)) :)) :))
et ché pompiers qui passaient au meme moment, "qu'est ce qu'il lui est arrivé ? ch'bounty en slip enroulé din ch'couverture assis au bord du quai :D
[QUOTE=bastien17;1523990]putain patou, on aurait du lui faire tirer ch'fusée de détresse depuis le port :)) :))
et ché pompiers qui passaient au meme moment, "qu'est ce qu'il lui est arrivé ? ch'bounty en slip enroulé din ch'couverture assis au bord du quai :D[/QUOTE]
Il a du prendre un coup de keu:cri:
ça a du bon la hutte virtuelle :C:))
De ce côté là,oh que oui:C;)
va falloir que le webmaster remette la bonne heure, y nous fait prendre l'apéro de plus en plus tot :))
flo t'es a mouéééééééééééééééééé :D
[QUOTE=bastien17;1523996]va falloir que le webmaster remette la bonne heure, y nous fait prendre l'apéro de plus en plus tot :))
flo t'es a mouéééééééééééééééééé :D[/QUOTE]
Soit pas impatient tio,mi auchi j' t' aime bien:D
Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D:))