-
RAAAAAAAAAAAH! la poisse pour une fois que ji suis dans un passage, je fais choux blanc :cri: :cri: :cri:
en pature à coté de merlimont, on a pas profité du passage. dans le secteur que dalle! poissard attitude (pnard je te deteste tu m'as contaminé) par ou qui sont passé? bas champs et canche pas entendu tiré??
aloha au passage aux gaziers :D :D
-
pour ce qui est du match chauve/chevelu ...il est possible quele championnat se soit joué cette nuit.
j'ai bien peur que les dégarnis n'aient que leurs cheveux pour pleurer :triste:
DG vous racontera ... :P :P :P :P :P
-
aurélien jubert Posté le Ce matin 09:12
quoi z'ont abusé du berger blanc ?? :/ :cri:
-
a pigeon, kanfois 17 bordées de de 6h45 à 7h30 sur la vallée :cri: :))
-
je ne sais pas de quoi ils ont abusé mais en tout cas , pas du PMA :))
-
est que vous avez des news de baie merci
-
-
salut les gazier belle nuit mais j ai eu les resultat quelque belle reussite mais pour beau coup nuit avec 3 4 betes voir rien nuit de passage gibier mefiant quand meme nous 6 poses :C :C :D
-
Oui certains secteur, sa a été tres calme...
-
200 coups de fusils???
Plus, moins???
-
aloha chés gaziers ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ici le white cat power !!!!!!!!!!! la chance a viré de bord et le chauve qui sommeil een mois'est réveiller cette nuit..........................................................et ila dézober meme un peu plus!!!!!!!
siff chipo sh et qques oies pour les plus chanceux mais ct loin d'etre bagdad sur la haute somme!!!!!!du coup je remet sa ce soir et demin ............................espoirquand tu nous tiens.......... :C :C :C
-
;) Moi, je monte dans l'aisne ce soir, sans jeu de mots !,y sont descendu, il faut aller plus vers le chud pour cette nuit. :D
-
Cha a tire sur la vallée entre 23H00 et 00H00, Belles bordées
-
Salut Olive, des news sur ton oie?
-
salut les gaziers de retour de la hutte à favieres 1 pose de 4 sarcelles te puis c'est tout par contre en baie il ont dèfouraillè toute la nuit sur l'avant et la pointe du hourdel c'etait la guerre nombreux tirs sur quend fort-mahon on remet ça se soir on vera bien ?????? :D :)) :fou: