alors les somaliens il y a eu du coincs c'ette nuit chez vous :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
alors les somaliens il y a eu du coincs c'ette nuit chez vous :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
Aloha ;)
Et bien...que dire...
Stupéfiant, magique, il y avait longtemps, bien longtemps que je n'avais entendu la baie "grondée" comme cela ;) passer pas 10mn sans entendre un coup (ou une rafale) mais par secteur, coté "panoramique/bassin" ce fut beaucoup plus calme, j'ai dézobé mais de justesse :cri: une pose de 2sh pas tiré, une pose d'un grebe huppé pour metre un peu d'animation sur la mare et surtout un joli refus de pose d'une dizaine de sh ce matin "casi" patte à l'eau et là ma femelle de sh fait sont petit "niek niek" et tout le monde monte en flèche :/ :triste: :cri: :cri:
Coté espèce présente cette nuit: oies cendrée, SH, siff, chi, pil et sou.
des nouvelles du DG?
bloque par la maree ou la course aux desailes :)
salut stph mais regarde les resultat pas de gros tableau ou quelque un une nuit comme celle la avant ont disait un peu d arrivage maintenant ont dit c est la guerre c est pu ce que c etait ;)
salut chès gaziers,,,
de retour du bois,,,
vu des milliers de grives,,,
deux fois des pluviers,,,
deux fois des vanneaux,,,
et 4 oies cendrèes,, :C :C :C :C
ha oui g oubliè,,, vu qqes pigeons,,un seul tir,,, reussi ;)
salut kanfoi tu avais raison bille d'acier cartouche de brun :T :fou:
chourde salut ta des nouvelles de l avant ;)
pLUT PLUT plut bon .................Aperitif bien sympa avec tcho doigt et ch'camarade ;) je vous dit pas le sujet de conversation............ :)) :)) :))
BOn ben motivé pour ce soir on va tenté le coup en avant essayer de courir aprés qelques morts :cri: :cri: :cri: :cri: :))
DG ccy , j'ai eu vent de votre nuit quelle malchance :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G mais alors le palpitant a du srieusement morflé :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Oui olive des news de l'avant ................et même de la tienne :)) :)) :)) ;)
Bu bricolage : 3,4 et un peu de 8,9 N.....y bredouille ;) :fou:
merci chourde pas de grosse nuit ou presque tu vas avec chno se soir je pense meilleur au soir ;)
bon on va allé tenter de dézober a l avant cette nuit :D
bonjour retour de la baie passée du matin et marée .infirmatif mouvement de gibiers nombreux tir malheureusement sur gibier hors de portés,certains tirs sur des étourneaux ;il y as de quoi éviter la bredouille (oie cendrées, oignes ,sarcelles )
ben oui rom sud ouest a la mienne extra :D
Ce soir je vais a coté de la tienne ;) ;) ;) donc je fais concurrence a tcho doigt d loin :)) :)) :)) :))
salut niroca ben j espere faire eun tiote bete cette année la bas quand meme :fou: