[QUOTE=mikes;1524275]super reportage bravo les chauves avec des cheveux sa serait pas si bien:fou:[/QUOTE]salut mike merci du compliment c est vrai que c est mieux sans cheveu:))
Vue imprimable
[QUOTE=mikes;1524275]super reportage bravo les chauves avec des cheveux sa serait pas si bien:fou:[/QUOTE]salut mike merci du compliment c est vrai que c est mieux sans cheveu:))
pis min tchiot laruche qu il est bien :C
bieu comme un camion tout neu
Dommage que les cranes luisant empêchent de bien voir cette vidéo !!!
a quand une vidéo faite par ché crinius :D
peut etre un scoop les gars :D
il est très possible que je passe vous faire un béco fin aout OU début septembre :D
1° pour venir chercher ma cde !!!
2° pour éradiquer un peu de kauves :C
on met cha au point avec mon vincent
vous pouvez commencer votre entrainement des aujourd'hui.................héhé !!!
ya de l'autiste dans l'air !!!
rahhhhhhhh !!!! va y 'avoir des saucisses girondaises à faire :D
C'est la noiraude qui va etre contente :D:C
cherche un greffon touééééééééééééééé :D
ouais ouais ouais !!!
Tu vas etre mon jouet pendant quelque temps :D
je compte bien :D:C
on pense arriver en debut d'apres-midi un vendredi et repartir .........soit le dimanche apres-midi soit le lundi matin !!!
donc fin août OU début septembre on a po regardé les dates exact !!!
il est impératif de nous héberger ....de nous restaurer .....de nous abreuver......
pendant notre visite éclair :D
je vais prévoir une glacière pour mes camel trophy :))
bha des gogos comme toi ,il en defile tout l'été hein....on a pas peur!!:))
profite de la parole touééééééééééééééééé :D
bientôt que les mimines :))
vendu tu pars le lundi matin et fais la nuit du dimanche avec moi!!:Denfin quand je dis tu fais (se qu'il reste de toi fera....)!!!
bref....de toute façon oui jours avant ça sera "oui heuuuuuuu j'ai un empêchement de dernière minute!!!!"
bon pour répondre à ch'bebert, ch'flo et tous autres amateurs de café c'est rue de la porte du pont:D
Slt,
ça s'annonce mal vu l'état actuel des nappes phréatiques et riviéres pour avoir de l'eau dans les huttes de bas-champs la saison prochaine (dixit comité sécheresse), c'est encore pire cette année que l'an passé.:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1524214][COLOR=#810081]Ou qu' ils sont bieux notre team Kojack[/COLOR][URL="http://www.natuxo.com/videos-chasse/video-les-magiciens-85756.html"]:D:C
http://www.natuxo.com/videos-chasse/video-les-magiciens-85756.html[/URL][/QUOTE]
Hop hop hop :D
Y'a pas à dire , ché kauve y z 'assurent !
Mi ch que j'ai repéré, ché que chu Olive c'est un malin, y cange chés blettes avant de partir :))
[QUOTE=arnault;1524296]bon pour répondre à ch'bebert, ch'flo et tous autres amateurs de café c'est rue de la porte du pont:D[/QUOTE]
vais venir voir cha, ça s'arrose ! :fou:
[QUOTE=val;1524311]vais venir voir cha, ça s'arrose ! :fou:[/QUOTE]salut val:Cben mi j irais aussi:D
Salut les gaziers, y'a pas à dire, c'est beau un chauve:C
[QUOTE=arnault;1524296]bon pour répondre à ch'bebert, ch'flo et tous autres amateurs de café c'est rue de la porte du pont:D[/QUOTE]
café offert par laboucherie de long quand même!!!:))
[QUOTE=LARUCHE;1524313]Salut les gaziers, y'a pas à dire, c'est beau un chauve:C[/QUOTE]
t n'a cor des conn eries comme ça à dire toi???
becot mr propre!!:)
[QUOTE=le matelot33;1524291]on pense arriver en debut d'apres-midi un vendredi et repartir .........soit le dimanche apres-midi soit le lundi matin !!!
donc fin août OU début septembre on a po regardé les dates exact !!!
il est impératif de nous héberger ....de nous restaurer .....de nous abreuver......
pendant notre visite éclair :D
je vais prévoir une glacière pour mes camel trophy :))[/QUOTE]
si sa tombe bien pendant les dates ,,,,,, tu peux etre a mouééééééééé le sadi....!!!!:C
arnault fait rentrè une palette de cafè tu va etre a cour
on va faire un blitzzzzzzzzzzzzzz avec le vincent :D
apres notre passage olive sera le seul guide de baie a semer des petit cailloux pour rentrer ach'baraque :D
[QUOTE=le matelot33;1524332]on va faire un blitzzzzzzzzzzzzzz avec le vincent :D
apres notre passage olive sera le seul guide de baie a semer des petit cailloux pour rentrer ach'baraque :D[/QUOTE]
Je suis un peu d'accord , je trouve qu'il y 'a trop de guides chauve:D
T'auras le droit d'en esquinter 1 patou ....:))
aloha la baie:D
chouchou???????????:/:va y avoir sanction! privé de gourde pendant 8 jours....:D
[QUOTE=le matelot33;1524332]on va faire un blitzzzzzzzzzzzzzz avec le vincent :D
apres notre passage olive sera le seul guide de baie a semer des petit cailloux pour rentrer ach'baraque :D[/QUOTE]salut patou alors olive ne boit pas d alcool ne fume pas a d autre defaut mais pas cela.. ca me rapelle une histoire un jour ya des copain on etait dans une soiree je l ai ai entendu cht olive y boit jamais on va y mettre une rude cuite y sont voulu jouer ca leur a fait tres mal c est sur j etais un peu surpris moi meme je suis reparti il est vrai avec un coup mais dans l ensemble ca aller mais les copains ca etait autre chose:))alors patou et chouchou attention a l eau qui dort:))
salut les gaziers il prend chez chauves pour des rigolos
hop hop hop olaaaaaaaaaaa les youyouttes de tout bords!!!:D
Aloha la baie !!!:D
Ché du l'humour les gars !!!
On les aimes bien ché chauves hein :))
ouech on vous aime bien ché chauve !!!
quand vous ressemblez a des play-mobil :))
olive l'eau on la fou din ch'ricard nous !!!
et touééééééééééé je vais te mettre din ch'poche et je te ferai prendre l'air de temps en temps :D
une boucherie que cha vo etre :D
[QUOTE=chourdé;1524359]Aloha la baie !!!:D
Ché du l'humour les gars !!!
On les aimes bien ché chauves hein :))[/QUOTE]on en est bien conscient mon petit jules;)
salut les gaziers c'est pas la forme grippe:G faut faire avec week end foutu raté un resto hier soir et ce soir je rate une soirée au cabaret
bien le bonjour tout le monde
binjour a touch in vois que l hutte ché fini y avo des gaziers qui es débarasse ed leurs carognes :)) :)) on les za on les zaime on les chouchoute mais bon :) ché comme che
petit tour à la Bouvaque (Près Collart) à Abbeville, vu 1couple de sarcelle hiver, 1couple de morillon, 1couple de souchet, et 16milouins environ en milieu de mare ! çà fait plaisir de voir tout çà!
tchinnnnnnnnnnnnnnnn:C:D
doucement sur le tchiiinnnnn Jules sinon....... lol
[QUOTE=niroca;1524354]salut patou alors olive ne boit pas d alcool ne fume pas a d autre defaut mais pas cela.. ca me rapelle une histoire un jour ya des copain on etait dans une soiree je l ai ai entendu cht olive y boit jamais on va y mettre une rude cuite y sont voulu jouer ca leur a fait tres mal c est sur j etais un peu surpris moi meme je suis reparti il est vrai avec un coup mais dans l ensemble ca aller mais les copains ca etait autre chose:))alors patou et chouchou attention a l eau qui dort:))[/QUOTE]Il y a des jours comme ça ...........demande a JulesSalut olive
[QUOTE=JGS 40;1524488]Il y a des jours comme ça ...........demande a JulesSalut olive[/QUOTE]salut jgs et salut la baie:Cje sais plus comment ont l avait surnomme lucky luke je croit:))chouchou becot
salut les gaziers