[QUOTE=ch.guigui;1684622]salut a tous .... vous avait eu du brouillard cette nuit les gars !!!![/QUOTE]
secteur moulin non oye plage oui
Vue imprimable
[QUOTE=ch.guigui;1684622]salut a tous .... vous avait eu du brouillard cette nuit les gars !!!![/QUOTE]
secteur moulin non oye plage oui
y en a eu un peu sur le moulin rouge?
non pas du tout nuntcht
que dire de cette nuit en bref bonne condition sans migration
ce soir et demain ; sur le papier c est top !
;)
sur le papier mercredi n'est pas mal non plus avec un ciel dégagé sur le Benelux!
Ben cette nuit aussi c'était plus que top sur le papier :cri:
Et un peu d'english widgons vendredi ?
je suis completement demotive je ne monte pas se soir j attends qu il neige donc je peux racroché le fusil
Bien meilleur cette nuit apparemment ?
ça ne pouvait pas être pire que dimanche ,entendu 4 coups de tube dans l'intérieur avec des conditions vraiment correct ...
[QUOTE=tiululu;1684762]ça ne pouvait pas être pire que dimanche ,entendu 4 coups de tube dans l'intérieur avec des conditions vraiment correct ...[/QUOTE]
sincèrement je ne comprend pas,avec de tel condition!est il possible que les oiseaux sont partis près sans faire escale chez nous? peut être a cause de l hiver dernier trop doux? c'est un peu illogique ce phénomène,comme quoi la migration restera toujours mystérieuse et imprévisible.
[QUOTE=Siffleur__62;1684801]sincèrement je ne comprend pas,avec de tel condition!est il possible que les oiseaux sont partis près sans faire escale chez nous? peut être a cause de l hiver dernier trop doux? c'est un peu illogique ce phénomène,comme quoi la migration restera toujours mystérieuse et imprévisible.[/QUOTE]
Laisse venir ça arrive !! ;)
Tu sais opportun, le ciel aurait été clair sur une large zone au dessus, il y aurait eu déboulage....Comme quoi y 'a pas que le vent qui compte !!
[QUOTE=passpierres;1684817]Tu sais opportun, le ciel aurait été clair sur une large zone au dessus, il y aurait eu déboulage....Comme quoi y 'a pas que le vent qui compte !![/QUOTE]
des nouvelle de cette nuit passpierres