bin future je lea voi plus souvent ke toi on chasse a cote lun de lotre :fou: :fou:
Vue imprimable
bin future je lea voi plus souvent ke toi on chasse a cote lun de lotre :fou: :fou:
OIE,59 Posté le Ce soir 21:52
Inscrit le 20/08/2006
normale c ma femme
mais ça va pas non :cri: :cri: :cri: :cri: plutôt mourir :cri: :cri: :cri: et puis toi tu joues au bac à sable jte rappelle moi c'est dans la cour des grands :fou:
tu peu habiter a coté de pamela anderson c pas pour ca que tu te la taperas....mdr :)) :)) :))
hazhahaha tu c pas :)) :)) :))
dit pas sa tu maime un ti peu qd meme (prononcer dune voie triste et timide avec des yeux de cocker) :triste:
pour pamela anderson y'a pas trop de mérite les gars elle se laisserait tirer par n importe qui même une vache :/
oups pardon je suis vulgaire lol :))
sisi nenette confirme.....mdr
ha pk nenette tu n'es pas du nord on aurais pu te sortir des griffes de ces "pseudo" gentlemans....
bon bin moi v aller au dodo car demain boulot :fou: :fou:
slt nenette ;)
le jena luc est calmé :)) :)) nenette t' a ptet été un peu fort.....? non.....t'a raison :)) :)) :))
lol merci mais je peux me défendre toute seule mdr puis j aime bien le taquiner le boie boie il le sait qui aime bien chatie bien :fou:
et puis je suis à moitié ch'ti ;)
nan nan suis pas calmer mais fatiguer pi je me senter pas viser ds les propo de la belle nenette :fou: :fou:
merci ma pretresse merci ma colombe merci ma pablo escobar de lamour
ok jean luc , bonne nuit alors... ;)
bonne nuit jen luc