bienvenue au club alors :))
en meme temps vu que j'y vais pas souvent c'est normal :cri:
Vue imprimable
bienvenue au club alors :))
en meme temps vu que j'y vais pas souvent c'est normal :cri:
Bon, je me lance alors :
Quelques bêtes à l'unité cette nuit essentiellement du oigne. Une 20aines de poses du nord.
Ch'camarade, t'es resté empaillé ? :))
c'est vrai çà quand personne ne poste souvent c'est qu'il en vadrouille un tcho peu ;)
rrrronnnn pschiiiiii
rrrrroooooooonnnnn psschiiiiiiiiiiiiii
mais demain soir wouiiiiiiiiiiiiiiii rrrrrr truuuut
BRAOUM :C
demain et samedi sa serais mieux david :D :fou: ;)
au faite as tu des nouvelle de crist ;)
il est mort y a 2000 ans puis ressucité, un truc ds le genre... :P
ok v me coucher :)) :)) :))
salut les gaziers chés pas du tin a n'en vire , on diro................!!!!!! :))
ch'é un temp a ce joutcher a 2 pi ce relever a 3 :)
Salut les gaziers,
ouais val, bien dormi, 2 jours de siestes,ça fait du bien :)) .
Trève de plaisanterie,je bosse moi,monsieur, le jeudi chez moi, certes, mais je bosse.Sur Noyelles,calme ce mercredi,pas un coup de tube à la volée,ni de la nuit,à si y a mon gros kojak qui a enfumé sa sarcelle à 25m :fou: bon à rien ce gars là :)) .
Jacquo j'suis pas mort :D j'y suis allé lundi soir et à part une sh qui est venue se poser à coté de moi qd j'attachais, :fou: :fou: rien vu.
Par contre j'y vais ce soir, l'ami DG me rejoint après la volée, j'en sens des paquets !! :fou: :cri: :cri: mais j'vous dit pas de quoi ;)
des paquets de marlboro tombées d'un cargo! :C
Salut les picards ,
Etant donné que j ai un peu de temps en ce moment, je passerai bien une nuit en baie d'ici la fin du mois.
Donc si qqun m'invite c est bien , sinon qq un pourrait me donner le numero de telephone pour la pédago ?
Merci :))
quelle nuit tu viendrais jean eudes?? , moi je peut mes le d/l .m/m. et j/v ,peut etre le v/s si le pote y va pas et le samedi ses moi :)) :)) ;)
slt crist sa va ti min tiot , j'espere que vous allez pas tout tuer car mi j'y vais demain , allez a plus et donne un peut plus de nouvelle :)) ;)