-
tu va tendormire :)) :)) :)) :)) :)) :)) ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... :)) :)) :)) :))
-
dor
dor
dor
dor
dor
dor
dor
dor
dor
dor
dor
dor
dor
dor
dor
dor
:))
-
ça m' arrive , ma femme le voit , j'ai les touches du clavier imprimé sur ma joue !!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
je te dis bonne nuit avant que tu soi endormi sur lr clavier
-
:)) :)) :)) j'ai prit ce qu' il faut pour rester éveillé !!!! DES SOMNIFERES !!!!!!!!!!! :cri: :)) :)) :)) :/
-
y a pas de bleme , je tiendrai bon !!! :/ :/ :) ;)
-
bon moi je vous dit bonne nuit demain boulot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
-
et a demain ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
heureusement que titoune dit que je dors !!!! :/ :/ :)) :)) bon respect , il bosse demain !!!! bonne nuit titoune a+ !! :) ;) ;)
-
sa marche titoune
bon courage et n esite pas si ta besoin
moi aussi je zap
bonne nuit tous le monde a demain
-
-
-
aaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D
-
tu est a l'eau mintenant tu est plus au ricard :/ :))
-
le ricard et rester dans le placard de tonne :)) :)) :)) :/ :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: