kokokok sur le dpm;)
Vue imprimable
kokokok sur le dpm;)
slt vetcha hier une centaine d oies de pose sur chevrette et ce matin encore vue une vollee o boulot
Salut tt le monde hier soir Bell passé vu sh et chip et entendu pilet à plusieurs reprise. Et bien évidemment la chasse ferme les remonte plein pot. Les écolos on gagner c est .....ler
salut a tous hier soir vu sh et col et vers 17h une bande d'oie de 20 a 25 individu passe juste o dessus de la maison:C et une centaine était posée dans le marais de chevrette ; j'y retourne ce soir a+
pour ma part ce matin a 6H45 je les ais approcher les zonzons qui était a chevrette :C:)), trop beau a 50 mètres.
Puis fait la passée avec pierre et franck: pose de 2X2 souchets, 1X2 pilets, refus de pose d'une 15 ène de pilets, puis 2 et 5 et 4 et 10 SH, puis 2 et 4 pilets + entendu les CV du coin. Une belle passée d'enfoiré:D ça faisait lomgtemp que c t pas arriver. Aller on se feras une dernière volée jeudi soir pour la fermeture, même si je pense que la passée de ce matin a sans doute signer ma fin de saison, ENCORE MERCI A CES EN...LER D ECOLOS.:G
g oublier entendu au noir avant les premioères pose 2X des sh et 1X du siffleur. Et a la fin de la volée 2X 2paquets de zonzons ont décoller de moreilles direction plein nord:C:C
A noter sur votre agenda: AG de la Sauvagine vendéenne le 12 mai à Sallertaine salle Riant, Théme principal le stationnement des oiseaux en baie de Bourgneuf et baie d'Aiguillon. Adhérents ou non, chasseurs de GE, vous étes cordialement invités. Bonne repro.
ces noté ;)
une manifestation national et prévue le 25 mai au havre pensé vous que la fédération de chasse ou toute autre associations va organiser des cars afin de s y rendre
[QUOTE=pinpin855;1591400]une manifestation national et prévue le 25 mai au havre pensé vous que la fédération de chasse ou toute autre associations va organiser des cars afin de s y rendre[/QUOTE]
surment pas la sauvagine Vendéen tu peu me croire...
bon ,ben ,on range le tube :/:
et pour la derniere de la saison vue cv et entendu sarcelle et siffleur mais tres malin et avant la debauche entendu des oies et 5 minutes plutart danser la zonzonade a+
bien jouer Totor, pour la dernière passée hier soir, entendu SH et CV et plusieurs vols NI
, et un paquet d'une 15 ène de vanneau en plein travers sur le prés:C.
Reste plus qu'a allé ramasser les formes dans le marais.:cri::cri:
salut a vous pour la dernière,entendu un peu de sh , un bouchon de pointus et vu 7+15 siffleur et 7 col ainsi que 5 paquet d'oies.:C:C:C très beau pour la fin. bonne repro a tous.a+
sa et enfin sortie de chez vetcha bien arrose son anniversaire et sertin plus que d autres
eh totor vu comment que t'écris ce tantôt
hier soir tu devais plus être dans les plus que les moins mdr!!! :)) :C
[QUOTE=pinpin855;1591400]une manifestation national et prévue le 25 mai au havre pensé vous que la fédération de chasse ou toute autre associations va organiser des cars afin de s y rendre[/QUOTE]
Beinh moi je serai bien motivé pour monter. Ci d'autres personnes sont OK ont peut essayer de s'arranger.
A l'instan a nallier pose un radar banaliser
je l 'ai vu aussi et sa c'est sur c'est pas de la migration et a l heure qu'il était c'est pas pour baisé les chomeurs.
bien parler steve
Meme place meme heure a la jumelle cette il surveille la vitesse des vols d'oiee
Une petite pensée pour les coyotes de nalliers je vous appelle demain pour les news
merci vetcha jugement terminer et le pire de sa la partie civile qui a demander dommages et interets sais la fede des chasseurs de vendee et non pas les ecolos commant vouler vous avoir l espoir de recupere la chasse des oies en fevrier car la taupe ecolo sais nos federation arreter de leur donner de l argent car nous on va en leur donner asser attention pour cet annee sans chasse les poissons vont prendre cher
[QUOTE=gachettedor;1591401]surment pas la sauvagine Vendéen tu peu me croire...[/QUOTE]gachetdor avant de critiqué adhere et aide a preservé ta passion mois je me bats depuis des années avec la sauvagine vendeenne mes avec des gars et des observations comme sa cela m etonne pas que l on perde des jours de chasses on chasse a deux tonnes pas ensemble mais presque tu fais quoi toi pour la chasse rien je t ai enmené une fois a paris c est la seule fois que je t ai vu manifesté alors que tu critique c est facile mais agit avant de pianoté sur ton clavier meme si on est copains la tu m as vexé car tu juge trop vite vient a nos reunion pour te rendre compte de nos combat
moi j irai au havre s il n y a pas de bus completons et partagons les frais je prend ma voiture
[QUOTE=fredbenny 17;1594386]gachetdor avant de critiqué adhere et aide a preservé ta passion mois je me bats depuis des années avec la sauvagine vendeenne mes avec des gars et des observations comme sa cela m etonne pas que l on perde des jours de chasses on chasse a deux tonnes pas ensemble mais presque tu fais quoi toi pour la chasse rien je t ai enmené une fois a paris c est la seule fois que je t ai vu manifesté alors que tu critique c est facile mais agit avant de pianoté sur ton clavier meme si on est copains la tu m as vexé car tu juge trop vite vient a nos reunion pour te rendre compte de nos combat[/QUOTE]
je me suis surtout rendu compte que l'on n'était deux pélos même pas vendéen (moi à moitié) à tenir la banderole un de chaque côté ils étaient ou les autres?...et pour de ce qui et adhérant renseigne toi bien avant de causé oui je c'est pas à la sauvagine Vendéenne mais je peu pas être partout...et de ce qui et de la prochaine manifestion j'ai mon lit qui et déjà près en Baie de Seine chez mon collègue chasseur 76...a+
[QUOTE=fredbenny 17;1594389]moi j irai au havre s il n y a pas de bus completons et partagons les frais je prend ma voiture[/QUOTE]
et pour ton info (menbre de la sauvagine que je ne peus pas cité)Frèd y'à bien lontemp que je savais qu'il n'y avait pas de bus pour cette manif c'est pour ça que j'ai lançé cette réflexion croyant en moi même de ne pas vexcer qui que ce soit c'est pas mon but loin de là si c'est le cas ba désolé les gas!!!sur ceux tchao
merci vetch mais comme la dit totor on est vraiment représenté par des moins que rien a+
coucou fait un tout dans le marais alors pour commencer
sur le communnal de nalliers des oies entre 100 et 200 :D
ensuite je part faire un tour a la prés mizottière. du souchepatte a foison ainsi que quelques colverts et sarcelles.
ensuite la colère me prend et décide d'aller faire un tour a l'épargne et la du col encore du col mais a travers une 20 ène de sarcelles ainsi que 4 pilet et 4 siffleur. pas de souchepatte bizarre :/:
ensuite retour sur nalliers les oies n'avaient pas bougé sur le communnal et avaient commencer a s'éparpiller sur la prairie et me décide de faire un tout au booth de l'ilot et remonter sur chevrette et en bout de chevrette 300 grosse qui s'arrachent des prés :C :C
aller bonne semaine!!!
au fait pour la remarque du petiot la sauvagine vendéenne ne le prennez pas pour vous
c'est par rapport a la fédé de vendée on leur file des sous tout les ans et ils en sont bien comptant et là il t'enfonce un peut plus alors qu'il devraient te défendre!!!!
comme a dit vectha des zonzons sur le communal jolie pour les yeux et petite penser pour celle qui ne pourront pas revenir la saison prochaine a+
ne prenner plus le chasseur vendeen a la federation car o lieu de defendre les pertes du 10 fevrier pour les oies il on preferer nous prendre 2500 euros de dommage et interes
explique ça ?
2500 euros pris a qui ?
Bonjour je cherche quelqu'qui pourait me faire visiter la comunne de nallier chevrette dimanche matin aussi je voudrez avoir des renseignement pour prendre ma carte
-Zonzonnades toutes la journée hier:C:C. A 9h00 une belle bande de 100 environ venant du marais de chevrette direction plein nord juste au dessus de chez le père a hauteur des peupliers!!!
- hier soir vers 19h30 au dessus du bourg de nalliers a hauteur de l'église une grosse bande d au moins 200, toutes chatantes direction le marais pleine ouest :C:C. Trop beau pour les yeux et les oreilles.
Bambimboum t'a du entendre parler du coup d'oie l'an dernier!! les gars ce sont fait avoir sur dénonciation.
Et bien il sont passer au tribunal jeudi et les seuls a ce porter parti civile c'était la fédération de vendée
[QUOTE=vetch;1595302]Bambimboum t'a du entendre parler du coup d'oie l'an dernier!! les gars ce sont fait avoir sur dénonciation.
Et bien il sont passer au tribunal jeudi et les seuls a ce porter parti civile c'était la fédération de vendée[/QUOTE]
Putain, il y a vraiment que des branques dans cette fédé.
En gros tu cotise via ta validation du permis de chasse et après dès qu'il peuvent t'enfler un peu plus il le font.
c'est vrai qu'il leur faut des sous pour indemniser les dégats du gros gibier!!!
Et bien le problème serai vite régler oon augmente le plan de chasse sur les gorets il y aura moins de dégats!!!!
[QUOTE=Vrigns;1595303]Putain, il y a vraiment que des branques dans cette fédé.[/QUOTE]
Je voudrais bien savoir si Douillard est toujours blanc quand il chasse en forêt des pays de monts?
Ils sont plus sur de filer des indemnitées pour le gros gibier que de gerer le communal du poiré sur velluire. je serai curieux de connaitre les comptages lorsqu'il a été mis en réserve naturelle et maintenant.
car maintenant c'est devenu un prés plein de motte et de chardon ou les colverts francs se reproduise en toute quiétude. par rapport a avant ou c'était noir de pilet,siffleur et sarcelles et aussi des oies cendrées. navrant!!!!