minteux...tu n'as plus que moi!!! :G :D
Vue imprimable
minteux...tu n'as plus que moi!!! :G :D
reçu ;) je te réponds ce soir
Ok Arnaud ;) .
Si après 17h30,prend mon adresse hv fiu ;)
:D
:D
Pi d' abord chuis po un minteux :G :D et je n' ai po plus que ti :)) :))
Vais te marquer à la culotte si tu continues comme ça :)) :)) :fou:
c'est fou y a des gaziers qui n'ont aucune imagination:G et qui se contente de reproduire ce qu'il ont lu ces dernières heures :D pour se rendre intéressant mais bon il avait de nouvau fusil lui :))
on est quand même veinard comme petit groupe de gaziers :D
arnault, tu vas devenir le gourou de la secte! :))
Arnaud, t'es un king... comme qui dirait la "fine fleur des sauvaginiers" !!! ;) :))
Content pour toi en tout cas ;) moi ça fait 18 que je l'attends, mais je sais que je l'apprécierai le moment venu !!! :C :C
euh... le gourou c'est celui qui se remplit les fouilles en profitant d tout le monde :cri: :G
ah ouais ça à l'air bien ça:D
oui je vous ai ouvert la voie de la riri comme moise...euh je vais aller dormir peut être :))
aiguiser vos cartouches, hier moi, aujourd'hui un autre gazier, demain...la riri à qui le tour? :)
En plus en général, le gourou s'entoure d'une horde de jeunes filles en fleur !!! :C :)) :)) :cri: Mais là pour le coup t'es juste entouré d'une bande de gaziers sentant la vase et la fiente de coincs :fou:
Demain, je vais braver le zob à bleeding town, on est presque assuré du résultat, mais le plaisir d'une tiote nuit avec ch'DG
ca se repand le long de la route du crotoy... :C :C :C
allez encore un effort! :C
pour info, neige annonce dans le nord de la france dans la nuit de vendredi a dimanche....
vendredi a samedi, excusi...
sur tf1 vent de 100km/h dimanche en pas de calais
n/no
OUPS j'ai encore glissé ! :fou:
Je disais que mm avec un gros zob, une nuit avec David, c'est toujours agréable.... surtout au petit matin quand il me raconte ses rêves de la nuit ! ça vaut son pesant de cacahuètes, je vous le dis !! :))
Un jour je vous en raconterai un si l'auteur le permet, une sale histoire... Evelyne Dheliat annonçait une tempête d'Est et sur sa carte, il y avait à la place des nuages, des gros oignes sur toutes les côtes de la Manche, des cendrées sur les charentes... et par contre un énorme trou béant sur le cotentin !!!!!!! :)) :fou: :fou:
en effet....
et que penser de la soirée de mardi???
enfin, ca sent le coup trop prevu tout ca!les canards aiment l'imprevu!
sa ne peut qu'étre bon pour vous si neige en belgique ,le gibier va passer en mer pour couper chez vous .
wwiiinnnnnn, ggrrrrrgrgrgrrgrrrrrrr...ploufffplouffff....1, 2 boummm, merde, j'ai oublié ma sureté :fou: :fou: :fou: :/ :cri: :cri: :cri: :))
prevu ou pas, les places vont etre chere...
vous préviendrez des volées qui arrivent par la mer, vais me mettre en haut du phare !!!
on peut en effet imaginer que ca bouge....
en siffleur surement....
les prochains jours sont a surveiller...
j'ai posé ma rtt jeudi matin la semaine prochaine...noiraud, j'aime bien.
arretez vos délire avec arno manquerai plus qu il ce preine pour dieu ;) je n ai pas envie de le porter sur mon dos tout les samedi ses chevilles amfles de jour en jour
qu'est ce qui est pire?
porter arno, ou les oies qu'il preleve? :C :C :)) :)) :))
la nuit de vendredi à samedi pourrait déja apporter quelque chose...avec des précipitation annoncées partout sur l'europe du nord et des températures qui passent en dessous de zéro :/
s'il s'avére qu'il ya vraiment de la neige et ce gros vent de nord ouest, ça pourrait même bouger grave!
ouaich gros!
grave: :)) :)) :)) :C
peut etre un siffleur a la pose a saigneville?
espoir!
sinon, pour en revenir a mes reves, c'est vrai que parfois ils sont bizarre.
ca doit venir du jus de pommes.
depuis tchernobyl, y'a plein de ******ries dans la terre!
cette nuit par exemple, j'ai revé qu'un cygne essaiyait de rentrer dans la hutte par les visées :cri: :cri: :cri: :cri:
ouaich cousin...ca va etre la periode du break dance à galce en waders! :C :C :C :C :fou:
En tous cas cette nuit un gros zob :cri: :cri: :cri:
Entendu une oie hier soir puis une dizaine de coup de 20h00 a 01h00
Ensuite dodo jusque 5h et retour a la maison petit café et au boulot :cri:
Gros gros gros vent les gaziers :cri:
Putain sa souffle sec et avec pluie en plus
Je vais en prendre plein la tronche :cri: :cri: :cri:
bon, c'eto pas l'guerre alors! :))
ce soir avec chés neches en belchique cha vo donner! :))
chés ouegnes vont siffleur s'ul baie! :C
"Cha vo donner" Ouhais, pour ma première nuit en baie, je ne vais pas oser mettre mes sauvages à l'eau si ça continue avec un vent pareil!
Salut les gaziers ;)
Avec un vent pareil chés oignes anglais vont se retrouver en suisse :/ :/ :)) :))
Demain matin,prevision 100 km/h NO :/ :/
A savoir si l' état de la mare permettra d' attacher :/
Enfin on verra bin :))
ch'roux Posté le Hier 21:34
on se connait? :D
va bosser fainaiéant :))
Arnaud,répondu fiu ;)
Par contre tu dois être fatigué :)) :)) :)) ,tu t' as trompé de jour ;) :)) :))
revenu du pole nord..pas grand chose ...à part des vagues dans ch'lac !!
entendu une rieuse passée, une belle bordée vers 3h30 en face chez stephbds ...pi voila ....!!
avec toutes nos obs c'est les ventes de rieuses qui vont augmenter cette saison :D les vols aussi par la même :G
florent, oui en ce moment je tire un peu sur la corde... :cri:
bon je t'ai répondu ;) ...et je t'ai donné mes disponibilités jusqu'au 31/12/2027...comme ça je suis sur de pas me tromper :)
salut les gaziers :D :D :D
arnault richnou tu recevras ma cotisation sous peu pour mon adhésion au club très privé des desaileurs de riri. j'ai pris l'option gold :)) :))
je me sauve, suis à la bourre
sinon, nuit RAS, entendu que 2 coups, mais j'avais pas le vent porteur
Arnaud manque pu que des moissons :C :C :C pi on aura fait le tour :C :C :C :fou:
En tout cas arnaud Richnou est la secte la plus sure que je connaisse :D :D :)) :)) :))
:C Tu étais ou Aurélien?, c'est bien moi qui et envoyer une bordée a 3h30 :DMais pas entendu de riri :triste: , tout le monde en entend sauf " bibi " :cri: