IL Y A DES MARRANTS SUR
hv :fou: :fou:
ENCORE UN RIGOLO QUI DOIT ETRE DU PAYS DES FRITES CELUI LA :fou:
aller va au boulot suis pas un chomeur qui passe mes journees sur hv :/
Vue imprimable
IL Y A DES MARRANTS SUR
hv :fou: :fou:
ENCORE UN RIGOLO QUI DOIT ETRE DU PAYS DES FRITES CELUI LA :fou:
aller va au boulot suis pas un chomeur qui passe mes journees sur hv :/
Ils n'ont pas besoin de chèvres...............
C'est bien connu que l'abbé de Scène aime le père Niflard :) :) :)
Promis j'en feras plus des comme cela :)) :)) :))
tu parles de la béheeeeeeeee de chévre ?
Salut le 50 :D de moins en moins de monde sur notre post :T :T :T
Etonnant non???? :/ :fou: :fou:
salut les gars ;)
Salut papy :D malheureusement non :T alors la nuit à été bonne la semaine dernière :D :D :D
Salut barbelle :D :D
salut PER50 ;)
les gars de la Manche y sont tous trés sympa ;)
Dans l'ensemble oui ;) à part quelques cas mais comme partout ;) mais les plus sympa sont ceux de l'assos que tu connais ;)
oui je te l'accorde et malgrés qq divergeances d'opinions , cela n'empeche pas l'union et le respect.
la chasse Française ferait bien d'en prendre exemple :fou:
Salut Yann , Salut Wil, on a passé un bon moment en BDS ;) ;) , Poussin m'a lancé une perche pour l'opération rivage propre, pour quoi pas.............;; ;) ;) ;)
La routen'est paut être pas exactement la même, mais l'objectif est le même ;) ;) :D :D
j'en suis convaincu papy ;)
Salut Yann,
Bon pour ceux qui connaîssent GEGE 14, il est hospitalisé suite à des problèmes cardiaques.
J'espère que ses ennuis de santé vont vite s'arranger et qu'il reviendra bientôt, avec toute la verve qu'on lui connaît, sur la HV.
Je te souhaite un rapide rétablissement Gérald ( GEGE 14) et à bientôt.
Jean Jacques
bon rétablissement a Gégé.....
Fais passer le message à ses potes de BDS. ;)
boujou :D :D
c'est le post du 50 ici :G :G :D
j'ai une carte dans le 50 mon cher :D
bon dans ce cas ok :D :D
et je dirais même plus respect :cri: :cri: :D
prompt retablissement a toi gégé ;)
nous t attendons avec impatience ;)
allez reviens nous vite mon ami ;)
Bon rétablissement gege ;) ;) et reviens nous vite :D :D
barbelle Posté le Ce jour 12:25
Inscrit le 07/11/2004
j'ai une carte dans le 50 mon cher
cool ;) si cette année tu viens chasser par chez lgng :C :C alors passe me voir je suis pas trés loin de lui :D :D suis au bout de la grande ligne droite ;) :)) :)) :)) :))
ok j'y penserai ;)
bon doudou 2008, vas travailler un peu merde. :G :G
et bientot à papy il faudra lui lancer une perche pour l'opération calbute propre. :)) :)) :))
c'est pas beau de vieillir... :T :T :P :cri: :cri: :D
je ne fais pas la traite l'aprés midi mais le soir... :D :D
bon ok. je compte sur toi. moi je vais aller faire un peu de bois vu que je serai au chomage technique ce soir du coup... :D :D
mais rassures moi doudou2008. t as déja trait une vache?? :/ :/
faut bien se rendre service ne me remercie pas :D ;)
pour les nuits de gabion, ça t'en fera que 50 l'année prochaine ça passera mieux avec certains :D ;)
Doudou, bises à Michel de ma part ! :cri: :cri: :))
toi doupi ta gueule. on est entre doudoux la. :D :D
bon alors la traite c'est bien passée doudou2008?? :/ :/ :cri:
doudou.leconte@laposte.net <doudou.leconte@laposte.net> inscrit le 28/09/2003 :)) :))
doudoulecomte@gmail.com <doudoulecomte@gmail.com>inscrit le 28/02/2008 :)) :))
t as remarqué toi aussi?? :/ :)) :)) :G :G :G :cri:
boujou,
excusez mon intrusion sur ce post, ce sera bref ;)
doudou, je viens de lire l'excellent reportage sur le débarquement dans la manche.
bravo t'es une star :D . juste quelques interrogations:
le sang sur ta chienne, c'est du réel ou alors une petite mise en scene visant a accentuer ton coté sanguinaire ? :/
le canon tout rouillé c'est ton stoug ou alors un vieux gewehr de la dernière guerre ressorti pour les besoins du reportage ?
t'aurais du exiger ton nom en toute lettres dans l'article histoire de faire exploser ta notoriété (bah oui le chassou du cantal qui a pas le net il connait pas ta trogne);)
enfin pour finir, je pense qu'un petit autocollant avec un pied rouge sur fond bleu aurais pu définitivement faire envoler ta cote de popularité :/ :))
enfin bon bravo, c'est pas tous les jours qu'on a le droit à un pareil article
a plus
c'est du vrai sang, c'est le bout du stoog, et pis c'est pas un gambette mais un arlequin je crois la mascotte d'avi. enfin il me semble. ;) :D :D :cri:
tu remarqueras qu'ils ont pas fait de gros plans de moi pour ne pas faire peur aux gens... :)) :))
je sais que c'est un arlequin mais je savais plus le nom picard :)) ;)
oui j'ai été décu de ne pas voir une photo de toi d'un peu plus prés du style accroupi en train d'épauler avec le chien a tes pieds :))
mais bon comme tu dis certainement pour pas effrayer les novices
PS : arrête le régime coca-bounty sinon faudra que t'ailles au trou avec un tracto pelle :)) :fou: :cri: ;)
pour finir, je pense que tu es sur une trajectoire qui peut te laisser esperer devenir président en 2017 :fou: putain j'imagine ta tête de pirate vétu en camo avec un tas de mac bruns à tes pieds tronant dans toutes les mairies de france et de navarre :cri: :cri: :D
si tu veux des photos bidons avec des mecs entrain d'épauler on ne sait trop pour quelle raison, achete plutot la sauvagine. ils ont le monopole... :)) :)) :))
bonne soiree mister doudou ;)
a plus