il embauche pas pour faire du MDC :)) :)) :))
Vue imprimable
il embauche pas pour faire du MDC :)) :)) :))
J'aimerais bien me faire transférer au poste de la Médecine du travail des fois !!! :C :C
Thibs, on verra ça ce soir ! ;)
Thibs, on verra ça ce soir !
de quoi tu veux parlé ma couille ? :/
Mince, c'était gaju qui me posait une question ! :))
Je suis troublé !!! :C :C :C
change de service, tu es entrain de perdre tous tes moyens !! :)) :))
Je suis en train de retrouver mon myen principal, c'est déjà ça ! :C :C :C :))
salut lulu!! ;) tu es pas a ta mare ? :/ :/
salut alain non j y suis pas j ai la creve j irais peut etre samedi matin en plus pas asse d eau et bcp d herbe
tu es pas trop embete dans la saison avec ce probleme d'eau !! ;)
hello lulu et alain ;)
soir mat!! ;)
salut mat non alain ca va ds la saison c est rare que l on ne puisse pas remplir comme on veux
mat sais tu a quel ns en sommes pour chasser avec nos appelants
Toujours au même point :T :T :T :G :G :G
et pour l'herbe , y a pas d'autre moyen que le rateau !! :T :T :cri: :cri: :cri:
ça sera tres tres vite , quand on aura le droit!!! :/
serieux mais que font ils pour ns .si alain ns avons fait une annexe avec un truc evase devant et sa marche mais bon c est long j attend les grosses marees pour tout balayer
ok pour ça lulu !! ;) alors mat aussi doit pas avoir d'eau !! :cri: :cri: :cri: :T :G
m en fou se chasse avec les appelants ;ils seront cool les gardes tu penses mat
si car mat a un systeme mieux que le mien mat peut mettre le niveau ideal voulu
pour la garderie, je ne sais pas du tt quel va être leur position
j espere qu il ne vont pas ns emmerder
je pense pas qu'il t'emmerde !! ;) un collegue , c'est fait controler il y a 2 semaines a charron et c'est canard étaient en cage , le garde lui a dit que c'était bon !! :/ :/ ;) ;) a rien y comprendre !! ;)
nous , on les attele !! ;) mais maintenant , on va les mettre en cage sur palette !!
oui alain mais moi je les attele mes appelants .de toute facon soit on fait tous pareil on attele OU ds le cas contraire l annee prochaine j arrete le GE et c est tout et comme c est se qu ils veulent et en plus a mon avis je ne serais pas le seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pu qui a dit sur un forum( est ce que vous avez entendu des gars qui se sont fait verbaliser ) sait vrai qu'il avait raison !! j'ai jamais entendu personne le dire !!!! pour ma part , j'attele !! ;) ;)
j attele aussi on verra bien si c est demusure par la suite je verrais aussi ;et notre president que fait il au lieu de ns soutenir
la est la question !! :cri: :cri: :cri:
alors ces la merde encore une foit tous a paris :G :G :G :G :G
c est alain les dars en photo c est toi le barbu en 51 avec je penses des morillon ds une cage( morillon je pense l image est flou)
soir titoune !! ;) ça fait un bail !! ;) tu bosse ou tu es en repos !!
repos mes bon ces la merde
:/ :/ :/ :/ de quoi tu parle lulu !!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/
oui exactement titoune qui est au pouvoir et a le tete d une manif ou alors bloquer un peage ou pourquopi pas le pont de re pour les grosses marees hihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu parle pour les appelants titoune !! :/
et oui pas de bonne nouvelle que des gros con a paris :G :G :G :G
le mail que tu m a envoye ya 2 gars un roux assez gros avec un grand bouc et un autre en short et en botte avec un casque blanc et un 51 ou un vogue
tu te fous de moi , j'ai pas ça dans mon ordi !!! :/ :/ :/ :G :G
j'ai deja vu cette photo sur un autre forum !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est pas la mienne enfoiré !! :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :))
ben ecoute alain c est pourtant vrai c est le mail recu de ta par