:)) :)) :)) :)) la vodka est toujours bonne :D :D :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) la vodka est toujours bonne :D :D :)) :))
pas de problème ptite fillote....
je t'apèle demain....
allais je dit go a capbreton :D
salut les jeunes et les moins jeunes....... :fou:
les fêtes de tercis approchent hé oui déjà, dans un petit mois.....
étant parmi vous ce week end là (dans les landes) je me propose de vous inviter dans ma belle famille autour d'une table pour philosopher sur la chasse aux gibiers d'eau...... :D et pour faire plus ample connaissance.
tous les participants de ce forum sont invités pour l'apéro et le barbec avant d'aller faire un petit tour à ces magnifiques fêtes de tercis, réputées au moins jusqu'en chalosse , c'est pour dire!!!!! :))
Euh..........c'est quelle date?? :D :)) :)) :))
j'déconne :))
c'est tellement connu que certains ont déjà oublié la date ;)
premier week end de juillet............... :C
ben non je ne connaissais pas :( :( :cri: :cri:
ce sera l'occasion de faire connaissance :fou:
Si je peux me libérer,çà sera avec plaisir,surtout que j'ai entendu que du bien de toi :D :D :))
Salut à tous,petite soirée à l'anguille bien sympa,beaucoup moins de minous que d'habitude.Pour ceux qui connaissent le coin,Rémy et Fred,les flics sont déjà en place à la Galupe à Urt,opération éthylotest :cri: :cri:
salut yves, merci pour l'info ;)
ce soir, aucun risque pour moi :D
phil64 Posté le Hier 21:04
Inscrit le 09/03/2007
salut les jeunes et les moins jeunes.......
les fêtes de tercis approchent hé oui déjà, dans un petit mois.....
étant parmi vous ce week end là (dans les landes) je me propose de vous inviter dans ma belle famille autour d'une table pour philosopher sur la chasse aux gibiers d'eau...... et pour faire plus ample connaissance.
tous les participants de ce forum sont invités pour l'apéro et le barbec avant d'aller faire un petit tour à ces magnifiques fêtes de tercis, réputées au moins jusqu'en chalosse , c'est pour dire!!!!!
abie
tu déconnes phil, elles sont au moins connues jusqu' à ..........
....... Seyresse :)) :)) :))
sinon y a celle de buros le meme we,dsl phil peu pas venir,
(connait personne au comité il va falloir payer!)
tout n'est pas gratuit dans la vie..
mais les bons moments sont importants :C
Comme en prendre 2-3 à l'apérot..................... ;) :cri: :)) :))
mais bon quand c'est gratuit c'est mieux!
Le canardeur33 Posté le Ce matin 10:22
Inscrit le 29/09/2004
Comme en prendre 2-3 à l'apérot.....................
abie
va falloir pousser une 'tit chanson à ledub ... :fou:
[img]http://img190.imageshack.us/my.php?image=chansondefete.mp4[/img]
phil64 Posté le Hier 21:04
Plutot 2 fois qu'une phil.....tu peu mème me garder 2place pour moi!
et madame phil64 va encore nous dire......
:fou:[B] vous me le ramenez pas trop tard mon homme....il mange avec la belle famille demain....faut pas qu'il face mauvaise impression[/B] :fou:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[url]abie[/url]
j'ai trouver la solution a ton problème.......faut que tu achète un phare! Pas de problème pour la régler....la taupe
ne vous inquiètez pas pour la place...... :fou:
ni pour le prix, c'est offert! ;)
venez juste pour partager un bon moment, entre passionnés y aura pas de pb :D
Phil, quand je disais que tout n'est pas gratuit, c'était pour rebondir sur la remarque de Jeremy. Je vais essayer de venir, tout dépend si je suis la ou pas. Pour la place, je pense qu'a tercis l'affluence n'est la même qu'a bayonne et on devrait trouver 5 repas quand même
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
rémos juste pour te tenir dans le bain....je n'en avit pas la force de le dire en rentrent se matin....
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) NO communt :))
S'attanasse carton de pruneaux :cri:
pd :D ......
bastien= fiante de cope
comment sa va t il chez toi?
ledub= tdc
quant tu aura le blondinet au tel mais c pas gagné :)) :)) il a un truc a te demander ;)
effectivement le blondinet a essayait d'appeler...
j'avais plus de batterie!
je le rapel dès que sa a chargé un peu....
enfin....si j'ai envi :))
rémy40 Posté le Ce matin 10:34
Inscrit le 09/12/2006
Phil, quand je disais que tout n'est pas gratuit, c'était pour rebondir sur la remarque de Jeremy. Je vais essayer de venir, tout dépend si je suis la ou pas. Pour la place, je pense qu'a tercis l'affluence n'est la même qu'a bayonne et on devrait trouver 5 repas quand même
phil
tu l'as dit Rémy, l'affluence n'est pas la même :)) ...mais quand même!!!!!! :) on frôle chaque année le bouchon au centre ville le dimanche midi lors du départ de la course en ligne de trottinettes :)) :)) :C
yoyo les gozes de l'adour :fou:
:fou: t'habite chez nous ou pas encore tonneur :fou:
car comme le veut la tradition....nouveau venu=bite au cirage
ah les traditions..!!!!!!!!!!!!!! :fou: :C
ben faut pas les oublier....
chasse pèche nature et TRADITION :))
mr ledub il t a dit le blondinet
:/
grosse dérouillée aux élections quand même!!! ;)
il as dit quoi le blondinet? :/ pas de politique?
on parle pas de politique....chasse pèche nature tradition c'est juste un art de vivre...
sinon comme le dise les fatal picard on pourais dire...chasse pèche nature et biture
ledub =tdc
tu a msn ? :/
as sa i est j'ai compris se que tu veux....
ouai il m'as dit....mais sa c'est pas réservé a n'importe qui....! sa doit ètre un peu comme spykie :C
bon je voit sa demain et je te tiens au courant...je t'envoi un mail avec mon msn
t ai long a la detente mdr :)) :))
oki recu ton msn tes dans la boite
j attend de tes news ;)
salut a tous
ou presque :)) :)) :))
phil, tu as fais chauffer le nanard12 sur les avions ? :/ :)) :)) :)) :D
ces béarnais, va falloir les éduquer... :)
64 - Uzein Le 7/6/2009
magnifique journée avec énormément de passage et ça pendant tout le jour.....déjà hier un magnifique ballet d'ailes avait eu lieu dans l'après midi!!! aujourd'hui ça pétaradait dans tout le ciel palois, avec de nombreuses poses, à l'unité ou par paquet. des 1/2 et des 3/4 par dizaine toute la journée.... vraiment un spectacle magnifique ,pour nous, amoureux de la nature, de voir autant de mouvements et d'évolutions en plein ciel.... des volées de 4/5 à ras du lac virant sur l'aile pour mieux revenir sur la lande...incroyable!!!! et j'en passe et des meilleures...avec en bouquet final le survol de la flaque à toucher l'eau par un des derniers B52 encore en état de voler.....énorme!!!!! on peut dire que pour le centenaire, le meeting aérien a tenu toutes ses promesses....
phil64
abie
même pas foutu de poser un hydravion sur sa flaque.
pppppppffffffffff!!!!!!!!!!
'tain de béarnais
:))
aujourd'hui encore quelques déboulés de tigres et de rafales sur la zone..... :fou:
belle petite boutée :))
mein patou, j'ai un problème avec ton adresse mail, j'arrive pas à te répondre .... :/