bon c dècidè,, je jette l'eponge,,je depose les armes,,, pas assez de courage pour lehuttage,, et y monte de l'eau qd meme,,,pffff :cri: :cri:
j'èspère qu'il en restera un peu demain,,, :T :T :T
Vue imprimable
bon c dècidè,, je jette l'eponge,,je depose les armes,,, pas assez de courage pour lehuttage,, et y monte de l'eau qd meme,,,pffff :cri: :cri:
j'èspère qu'il en restera un peu demain,,, :T :T :T
bah tu bacle sa vite fait tu te barre ta mal a la tete que saije tient ta la grippe a :)) :)) :)) :cri:
jette pas l eponge essuie toi et repart :)) :))
je suis en congè olive,,pas besoin d'excuses,,, ;) :D
bah nul doute que ce soir ca va encore ronfler en baie.je sens bien les oies
je pense pareil DG,,plafond bas,,,y va n'en poser , c sur :/ :/ :/ ;)
plafond bas et sud ouest, on a presque les conditions ideales.
et dire que tout ca va se passer a quelques hectometres de chez nous....
les boules,, suis encore plus pres moi,, :T :T
v entendre les bordèes,,,,oinnnnnnnnnnnnnnnnn
je veux une hutte a moiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D
a long tu veux une hutte? :)) :)) :)) :))
heu,,,,,, :)) :)) :)) pas vraiment a long non,,,
par contre en descendant de mon bois ce midi,,,je vois lahutte de fontaines OU j'allais avant,,,nostalgie qd meme,,,,
tu sais que ça a pas mal tirè ce matin ici,,, ;)
Bah, allez vous bilez pas, deux belles nuits en suivant c'est rare mais deux belles en suivant alors que le vent va virer à la mer, c'est encore plus rare . ça devrait remonter un peu à l'intérieur voire dans le 62 quand y vont vire ché parkings :))
bien sur que ca peut tirer a long, y'a aucune raison, c'est plus ce que c'etait, c'est pas regulier, mais qd y'a du gibier en vallée y'en a la bas!il reste qq bonnes cabanes qd mm.
on y passerait pas toutes nos nuits, mais certaines valent le detour.
tiens rien que pour une pose d'oies a barque j'en conais une qui aurait pu devenir memorable pour moi! ;)
ce soir, des oies se poseront dans des etangs et des mares de hutte.
c'est ainsi.
je souhaite que ceux qui les auraont pourront s'en faire un des souvenirs de leur vie e huttier.
meme si je suis amer aujourd'hui, je les reverrai longtemps les betails en paquet en bout de mare cette nuit...ca naviguait ca se croisait, c ralait, ca miekkait, et c'etait...
hors de portée :cri: :cri: :cri: :cri: masi c'etait beau
et tellement furtif.
tout ela magie du gibier d'eau resumée en ces quelques instants.:
le truc que tu attends toute ta vie, ou au moins toutes tes nuits de hutte...
il se produit la devant tes yeux...
et pour 20 ou 30 metres de trop (et c'est quoi 30 metres quand on y pense!)
ton reve reste inachevé...
et il suffire d'un coup de feu pas tres loin pour que tes vsiteurs, ceux que tu atends depuis si longtemps, ils disparaissent dan sun bruit d'ailes....
alors apre sca
ben faut repartir
et penser ou rever a la prochaine...
Bon je decolle les gaziers (unpeu plus tot que prevu) etpour info passage d'oies en ce moment :fou:
Vous savez a courir aprés les morts ben .............. ;) ;) ;)