on voit vraiment que le temps est pas au top c le dessert sur ce forum!!!!!Domage
Vue imprimable
on voit vraiment que le temps est pas au top c le dessert sur ce forum!!!!!Domage
[COLOR=#808080][FONT=Tahoma]http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2014-12-10-17h31/previsions-saisonnieres-pour-l-europe-et-la-france---hiver---printemps-2015-26916.php[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#808080][FONT=Tahoma]hiver pas terrible en perspective si au molis de mars[/FONT][/COLOR]
oui malheureusement c'est le désert! et en migration surtout :(
dommage que ur le site de l'acmc il n'y ai plu d'indicatif de migration.. (nbr de poses...)
[QUOTE=nuntcht;1685395]oui malheureusement c'est le désert! et en migration surtout :(
dommage que ur le site de l'acmc il n'y ai plu d'indicatif de migration.. (nbr de poses...)[/QUOTE]
bjr a tous désormais il n'y aura plus infos sur les observations notre président en a décidé ainsi
Une volonté de sa part ou encore un manque d engagement ???
Un président très invisible je trouve!!!
[QUOTE=Sarcelleur;1685441]Une volonté de sa part ou encore un manque d engagement ???
Un président très invisible je trouve!!![/QUOTE]
je trouve ca interresant ,et je vais dire quil a raison!!qui ira verra;)
Qui verra ?
un week end a rester à s 'baraque et marquer des points avec Madame; en attendant des jours meilleurs qui viendront ou pas !
Qui a raison ?
Bien dit pincha !!!
[QUOTE=Sarcelleur;1685444]Qui verra ?[/QUOTE]
celui qui se deplace sans savoir:fou:.....!!
il est excellent votre site ACMC avec les limicoles en fond sonore !
[QUOTE=lolosoulac;1685450]il est excellent votre site ACMC avec les limicoles
bsr a tous pour que le site revivre , et pour son bon fonctionnement il faut indiqué seulement les observations et pas le nombre de poses
[QUOTE=pincha;1685445]un week end a rester à s 'baraque et marquer des points avec Madame; en attendant des jours meilleurs qui viendront ou pas ![/QUOTE]
Oh que oui !!! En espérant qu'ils viennent, pas comme l'année dernière quoi !
[QUOTE=nuntcht;1685395]oui malheureusement c'est le désert! et en migration surtout :(
dommage que ur le site de l'acmc il n'y ai plu d'indicatif de migration.. (nbr de poses...)[/QUOTE]
Moi perso je ne me plaint pas qu'il n'y ai plus le nbre de poses à la journée, je pense qu'il faut revenir aux bases c'est à dire le pif !!!! Flairer le bon coup essayer tenter; rien de plus joussif de faire 4/5 betes par un temps plus que moyen que personne n'avait flairer non ?
Les sms de canard 1 en disant y n' a allez tous à la hutte tuent la passion
Mais ce n'est que mon point de vue ;)