15 jours ?
le froid na po ralentis la pousse ?
Vue imprimable
15 jours ?
le froid na po ralentis la pousse ?
patou, t'aurais po envie d'etre à mouéééééééééééé par hasard :D
[QUOTE=le matelot33;1524851]15 jours ?
le froid na po ralentis la pousse ?[/QUOTE]
au contraire ça l'accélère :))
qui sont con ché chudistes :D
c'est à partir du 15 juin, matelot d'eau douce ! ;)
touééééééééééé val .........tu viens de passer sur ma liste :D
[QUOTE=bastien17;1524853]patou, t'aurais po envie d'etre à mouéééééééééééé par hasard :D[/QUOTE]
des que ta plus besoin de couche :D
en gros des que tu es étanche quoi !!!:))
.......
Laruche, mouéé je veux bien venir tenir la permanence mais faut que nono installe sa perfectdraft:))
[QUOTE=le matelot33;1524856]touééééééééééé val .........tu viens de passer sur ma liste :D[/QUOTE]
oué, quand tu viendras dans la Somme, à ton retour din le chud, y te reconnaitront plus, tu seras le veuf de Jeanne Calmant !
de rien !
:D
[QUOTE=le matelot33;1524849]philou on essaye de se causer ce jour ??[/QUOTE]
Patou, pour répondre à un appel sur ton mobile, faut appuyer sur le bouton vert:)):))
[QUOTE=val;1524863]de rien !
:D[/QUOTE]
hé hé hé :D
yallah les becs à foin :D
Patou les passe pierres c'est a partir de fin Mai ... ;)
Bastos = bounty = patou = tous à mouééééééééééééééééééééééééééééééééé:D
Hop hop boujou à min chou,val,fifi,parrain,les 2 seb,nono:D
Si par hasard tu pourrais ramener bastos et bounty lors de ta venue Patou:C
Ce serait bon ça:C
Mais je crois qui z 'ont les fouettes chés kabites:cri:
..........
ch'mannequin y va bien aujourd'hui :D
on a parlé de vous samedi soir lors de la crémaillère à ch'bounty:C ce dernier d'ailleur éto chaud comme ch'laaaaaaaaaaaave :D
[QUOTE=chcamarade80;1524750]Merci Seb;)
Par contre je ne comprends pas,j' ai pourtant pris le lien direct:/:
Tu as fait quelle manip fiu?[/QUOTE]
tu as juste a cliquer sur l'icone image et non celui du lien ( 3eme symbol apres les :) ) et tu colle ton lien dans la petite fenetre qui va s'ouvrir ;)
Bien l'bonjour,
Bieu temps ce week-end et la semaine prochaine :C...sa va "couinné d'in ché parcs" :))
salut la baie;)des oeufs de canes mais bon j ai jetee tout ca une 20 quand meme;)
[QUOTE=niroca;1524885]salut la baie;)des oeufs de canes mais bon j ai jetee tout ca une 20 quand meme;)[/QUOTE]
t'avouait qu'a fouère un gatieux avec !!!!!!!! :))
slt,
moi je les aime aussi en omelette.
Niroca les a jeté, normal il a des canards de brun:), et leur descendance n'aurait pas été mieux.:D
[QUOTE=Sidnam;1524970]slt,
moi je les aime aussi en omelette.
Niroca les a jeté, normal il a des canards de brun:), et leur descendance n'aurait pas été mieux.[/QUOTE]salut sid:Ctout a fait d accord sid:))bon ma mere en prend quelque s un pour faire de la patisserie.apres qu en faire;)
niroca si tu jette des oeufs de gibiers dans bète pas j irais les ramasser :fou:
[QUOTE=mikes;1524990]niroca si tu jette des oeufs de gibiers dans bète pas j irais les ramasser :fou:[/QUOTE]salut mike :Cje n en ai aucun doute:))
petite journée boulot au marais et observation de milouins, morillons, pilets ,souchets et chipeaux en beau paquets!! magnifique pour les yeux!!! et certains pas farouche....!!!
[IMG]http://img833.imageshack.us/img833/7033/photo0196e.jpg[/IMG]
salut les copains,je reconnais cette voliére bebert :C ,ici aussi on se régale avec du gibier pas trés farouche ,j'espere que tous le monde va bien la haut ,a bientot peut etre dans le chud!!
Tu les peints bien tes plastiques :D salut mon copainnnnnnnnnn :))
coté gauche de la cabane ;)
salut voisin :)
ton contact pour ton fusil n'est pas celui que tu crois ;)
yoooooooooo mes copainnnnnnnssssssss cha va ti dinl'chud????
de l'eau de l'eau cette am pour nous!!! bref rincés.......:cri:
-3 ce matin et cet aprés -midi élagage en T-shirt.Trés beau temps depuis plusieurs jours et pal mal de canards .Encore une trentaine a la pose ce soir a la passé. SH ,souchets et CV
short ,claquettes pour nous!!:D
En meme temps ,tu n'as plus le choix tes tongs sont chez kanfois depuis décembre :) :))
t'as un mp éric
répondu ;) je l'appelle demain et je te tiens au courant .aller ,bonne nuit meme aux gaziers :D
yooooo les copains d'ichi,pis du chud!!!
bon anniversaire chourdé et tchinnnnnn doucement!
Bonne aniversaire chourdé
joyeux anniversaire min chouchou :D
bientôt tu vas jouer cher les grands :))
nan je déconne:D
aloha la baie :D
bon anniversaire à min chou....cette fois ci plus d'excuses! je veux voir che l'gourde!!!!!:D
Hello les gazmans:Cjoyeux anniversaire à min tchot jules;)allez, j'te payes un jus si tu passes au local today:)
Bon ben, bonne journée :D